www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
10 janv. 2024
28 août 2023
bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
26 mai 2023
recherche de produit un peu compliquer, pas de filtre, produits qui ne ressort pas avec la référence de la machine. Mais après contact par mail, réponse rapide avec les références. commande traité rapidement, produit conforme, juste un petit point négatif: lorsqu'on achète un kit cylindre piston d'origine, le roulement a aiguille est dans le kit. Malheureusement, dans le kit adaptable il n'ai pas fourni. Moteur remonté, rodage en cours, je verrais si ce kit tiens lorsque je vais taper fort dedans.
29 mai 2023
Bonjour, et merci pour votre retour détaillé et les recommandations d'amélioration (nous y travaillons ;) Belle semaine à vous
11 mai 2023
Bonjour, j'ai découvert votre site , en cherchant à changer ma lame de tondeuse , j'ai commandé une lame , j'ai reçu cette 3 jours après, avec votre catalogue . J'ai été enthousiasmé par votre réactivité ( 5 mails de confirmation : paiement, préparation, envoi ) , et par votre catalogue avec un choix incroyable . Gros plus ; appel tel. ce matin réponse rapide , efficace , réglé en 3 mn . Merci pour le professionnalisme , Je parle déjà de vous à mon entourage .
15 mai 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Chez Matijardin, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, Nathalie, du service client Matijardin
25 sept. 2023
après plusieurs commandes a chaque fois je n ai eu aucun problème ,site très sérieux que je recommanderais ,livraison très rapide. mais sur ma dernière commande je n ai pas eu le catalogue gratuit qui m aide pour mes recherches.je recommande ce site a toutes les personnes désirant entretenir ou réparer leur matériel , top niveau MATIJARDIN
29 sept. 2023
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Les catalogues sont fournis lors de la première commande uniquement. Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
Par un simple cout de téléphone la personne m' indique la bonne pièce que je recherche avec amabilité et livraison rapide et maintenant cela sera plus pratique avec mon catalogue. Bravo continué comme vous le faite.
FD
Fred14 D.
DEAUVILLE

Parfait et produits disponibles

Je recherchais un fil biodégradable pour ma debroussailleuse Bosch et sur ce site le produit était disponible avec la possibilité de l’acheté en lot de 5. Parfait je recommande et la livraison est rapide.
26 mai 2023
Bonjour, Toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. À bientôt et bon week-end, Alexia de Matijardin
BP
Bruno P.
Saint Rémy Chaussée
26 mai 2023
Bonjour;Commande d'un cache + 2 filtres à air réalisé le Vendredi, reçu le Lundi dans le Nord de la France dans un colis super bien emballé, merci, cordialement, Bruno Perraud.
26 mai 2023
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles. Nos magasiniers Matijardin confectionnent en effet avec grand soin l'emballage de vos pièces. À bientôt, Alexia du service client
Livraison rapide et bien emballée. Nouveau produit que je vais tester rapidement mais qui me semble être de bonne qualité.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client

Site très sérieux

Découvert votre site vraiment par hasard. C'est la 2ème fois que je commande, entreprise très sérieuse, envoi rapide.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
27 oct. 2023

Totale satisfaction

Découverte du site par hasard à la recherche de roulements pour une tondeuse, commande reçue en 48 heures mais malheureusement incomplète. Appel à la société, aucune difficulté de leur part pour nous envoyer les 2 roulements manquants avec encore une fois une rapidité remarquable. Je recommande ce site et n'hésiterai pas à commander à nouveau.
17 juil. 2023
J'étais content de trouver cet outil simple d'usage et pas chers ! MAIS A réception un peu déçu car le diamètre du trou de ma lame n'a pas trouvé l'étage correspondant du cône d'équilibrage à quelque dizième près ! je pense corriger moi même ! L' indication des possibilités acceptant les diamètres des fixations de lames seraient utile <.
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire ☀️ Votre commentaire est remonté vers le service concerné afin de faire le nécessaire. En espérant vous revoir, Alexia de Matijardin