www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

10 juil. 2023
j'ai reçu rapidement le lanceur de tondeuse aux relais dépôt a quelque pas de chez moi la tondeuse refonctionne pas de déplacement a faire et délais d'immobilisation très couts
11 juil. 2023
1 août 2023
j'aime ce site clair et bien présenté. Les articles sont détaillés et lors de mes commandes précédentes la qualité et le service expédition rapide font un choix prioritaire.
2 août 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Thibault, du service client Matijardin
16 mai 2023

Compétent et rapide

Le produit était parfait et correspondait a ma commande livré dans un délai très rapide dommage qu'il n'y avait pas le catalogue mais se sera pour la prochaine commande .
16 mai 2023
Nous vous remercions pour ces belles étoiles ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre catalogue Matijardin. Nous vous l'envoyons au plus vite. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
21 mai 2023
1ére commande, tout à fait satisfait, objet correspondant à l'original, délai de livraison court et respecté,+ une bonne information du suivi. continuer dans votre sérieux.
22 mai 2023
11 mai 2023
Traitement rapide de la commande Article correspondant bien aux attentes Prix très correct J'ai également apprécié d'avoir le catalogue de pièces détachées avec la commande
11 mai 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Nathalie de Matijardin
Bonne information sur la préparation et la livraison, rapidité dans l'exécution, et en plus un catalogue très bien fait avec au moins 20000 références. Bravo à Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre catalogue vous a satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Alexia, du service client Matijardin 🌿
16 juin 2023

Bien joué.

A la recherche de lames pour un timecutter de chez Toro , j’ai trouvé des lames de mulching adaptables à un prix très compétitif et qui sont arrivées très rapidement .
16 juin 2023

Envoi rapide et à l'écoute

Envoi rapide après commande. Délais transporteurs aléatoires. Service commercial très à l'écoute. Détailler certaines pièces adaptables avec côtes par exemple.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
26 oct. 2023
Bon conseil pour trouver un produit équivalent et adaptable sur une tronçonneuse de 40 ans d'âge. Rapidité d'envoi Emballage au top Envoi de catalogue gratuit
18 oct. 2023
rapidité de livraison. petite amélioration : essayer de visser la pièce avant l'envoi; présence de bavures sur le filetage qui m'a obligé à passer un taraud.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire ☀️ En espérant vous revoir, Alexia de Matijardin
24 juil. 2023
j'ai éffectué plusieurs commandes chez MATIJARDIN ,la livraison est trés rapide le suivi de cette ci également ,on est averti à l'avance ,trés satisfaite ..
25 juil. 2023
8 juin 2023
trop de mails reçus : cpte créé, cde passée, virt effectué, virt validé, préparation de la cde, cde expédiée, cde .......... , colis en cours, la poste ....
9 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous comprenons, il est vrai que c'était une demande de la plupart de nos clients d'être tenus au courant de l'avancée au plus près de l'acheminement de leur commande, veuillez nous en excuser. Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
7 sept. 2023
The delivery was very prompt and well packed. The catalogue is wonderful and very useful. I will use your company again and recommend it to my friends.
8 sept. 2023
Thank you for taking the time to leave a review ! We're delighted to hear that you were pleased with our prompt delivery and the quality of our packaging. It's also great to know that you found our catalogue wonderful and useful. We look forward to serving you again in the future, and we appreciate your recommendation to your friends. Have a good day ! Alexia de Matijardin,
YG
yann g.
tavera
6 juil. 2023
tres bon service de livraison tres bonne communication les pieces sont conforme a la description petit bemol la notice d'explication c'est pas terrible
7 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin,
30 mai 2023

Bonjour ... ne changez rien .

Bonjour , magasin avec un choix de produits incomparable , personnel à l'écoute , compétence, efficacité , réponses claires ; que demander de mieux ?
30 mai 2023
Waouh, merci, cela nous va droit au cœur ❤️ ;) On aime bien cette citation "Quoi que tu fasses, fais le bien !" et nous essayons modestement de l'appliquer (mais oui bien sur c'est du travail tout ça) Encore merci & belle semaine à vous, Alexia de Matijardin
24 mai 2023
Envoi express de mes lames de tondeuse et très favorablement surpris de la qualité pour le prix. Difficile de faire mieux pour mon tracteur John Deere
24 mai 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
28 juin 2023
Lame de tondeuse moins chère que sur d'autres sites et récupération de mon colis en point relais 24 heures après ma commande. Que demander de plus ?
29 juin 2023
19 mai 2023
TOUT ÉTAIT PARFAIT ! De la commande jusqu’à la livraison ! Nous vous recommandons chaudement Matijardin : quel efficacité. Un grand merci à l’équipe.
19 mai 2023
Bonjour, Toute l'équipe Matijardin vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. À bientôt, Bien à vous, Alexia de Matijardin
23 août 2023
Conforme au descriptif et livré dans le temps annoncé. Dommage que les cosses soit en version mâle et non pas en femelle comme sur ma machine.
24 août 2023
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
23 août 2023
Colis livré rapidement et bien emballé avec un cadeau surprise tout ça dans un prix raisonnable, continuez vous êtes au top. Je recommanderai
23 août 2023
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadeau vous a plu ! Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client