matijardin.fr- Logo - Avis

matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour matijardin.fr

livraison rapide
Réponse de matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
Service rapide
Merci, merci et encore merci ;) belle semaine à vous, Alexia de Matijardin
Rapidité au top
ne changez rien
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Parfait rapide
Réponse de matijardin.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
Très content
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin
envoi rapide
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
2 mars 2024
La rapidité