www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour www.matijardin.fr

3 avr. 2024
Les pièces commandées sont de bonnes qualités ( fabrication us) 👍
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
1 avr. 2024
rapidité de livraison , conformité du produit , c'est parfait .
2 avr. 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
21 mars 2024
Matériel correspond exactement à mes besoins. Livraison rapide.
22 mars 2024
Merci beaucoup pour ce retour :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
qualité et rapidité des services , merci pour votre catalogue
Rapidité,mais commande non conforme à l'image de la commande
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour votre retour concernant la rapidité de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à l'image présentée lors de la commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons enquêter sur cette divergence pour éviter qu'elle ne se reproduise. N'hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème au plus vite.
1 avr. 2024
Très bien le catalogue correspond à mais renseignement merci
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadeau vous a plu ! 👩‍🌾 Excellente journée à vous ! Alexia de Matijardin
Transaction sans probleme et livraison rapide,je recommande/
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
Personnel compétent respect de livraison très bien merci
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
23 mars 2024
Livraison rapide colis conforme à la commande. Très bien
25 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
24 mars 2024

Simple rapide et pas trop cher

Simple, rapide et pas trop cher. Que demander de mieux ?
26 mars 2024
Livraison rapide et produit tout à fait conforme merci
2 avr. 2024
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿

Livraison ultra rapide

Le site est très clair La livraison est très rapide.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
28 mars 2024

Courroie de tracteur tondeuse

Commande reçue rapidement et correspond parfaitement.
2 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
25 mars 2024
rapidité et pièces au top pour ma vieille tronconneuse
25 mars 2024
Efficacité,rapidité convenance des pièces demandées 👍

Service commande.

J'ai bien et très rapidement la fourniture commandée
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
2 avr. 2024
Rapidité de livraison ,service client très réactif.
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
Un site clair bien renseigné, une livraison rapide.
23 mars 2024
Colis reçu rapidement Prix correct À recommander.
25 mars 2024
Prix raisonnable Délai annoncé court et respecté
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿