batt24.fr

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal

Avis pour batt24.fr

24 août 2023
livraison et communication parfaite bien qu'en allemagne j'attends pour me prononcer sur la qualité de la batterie
25 août 2023
Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et espérons qu'elle vous plaira.
LA BATTERIE EST ARRIVÉE EN MOINS DE 24H00. ELLE EST BIEN PROTÉGÉE ET ENTOURÉE DE POLYSTYRENE DANS UN CARTON.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits de haute qualité rapidement et en toute sécurité. Nous croyons en une expérience client positive et serions heureux si vous partagez vos expériences avec nous. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre achat !
3 déc. 2023
Bonjour très satisfait de ma batterie moto pour ma BMW 1200 rt , elle est compatible sans problème , merci
Réponse de batt24.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre satisfaction concernant la batterie moto que vous avez achetée pour votre BMW 1200 rt. Nous sommes ravis qu'elle ait été compatible sans aucun problème. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité supérieure et un service client exemplaire. Nous apprécions vos commentaires positifs et vous remercions de nous avoir choisis.
7 août 2023
Excellent rapport qualité prix ! Envoie rapide en plus. Je recommande vivement de passer par par ce site.
22 août 2023
Merci pour votre note 5 étoiles. La meilleure qualité aux meilleurs prix est notre mission. C'est formidable que nous ayons pu vous en convaincre.
18 juin 2023
Convient à mes attentes..revoir le service livraison qui ne passe pas et va directement au relais
2 déc. 2023
Batterie livrée avec soin et rapidement, manque une feuille des conditions idéal de charge
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que la batterie ait été livrée rapidement et avec soin. Chez batt24.fr, nous sommes fiers de garantir que nos clients se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos produits. Soyez assuré que nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées et répondent à toutes les exigences de sécurité. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
31 juil. 2023
Rapidité de recherches sur le site, envoi rapide, règlement simplifié via amazon
4 août 2023
Société sérieuse et qui n'abandonne pas ses clients lorsqu'il y a un problème.
22 août 2023
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes fiers d'être une entreprise fiable qui sera aux côtés de nos clients même en cas de problèmes. Notre entreprise s'efforce de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure expérience possible. Nous voulons garantir que chaque client reçoive le meilleur service possible à chaque interaction. Merci encore pour vos commentaires et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous.
19 juil. 2023
Livraison très rapide, pour la qualité de la batterie a voir dans le temps.
2 déc. 2023
Très professionnel , plus sérieux que le concurrent Power manutention
Le prix est très correcte, la livraison dans les temps. Impeccable !
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du prix et de la livraison de nos services. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à nos clients et de dépasser leurs attentes. Nous apprécions votre gentillesse et espérons vous servir à nouveau à l'avenir.
JO
Jean O.
SAINTE CROIX VOLVESTRE
12 oct. 2023
Rapidité de livraison. Correspond bien à ma commande. Merci
13 oct. 2023
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison. Nous espérons que vous apprécierez votre commande.
26 août 2023
Batterie conforme à ma commande. Délai de livraison très rapide.
28 août 2023
Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service.
17 oct. 2023
Batterie correspond à la commande, envoi rapide, je recommande
18 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez commandé était conforme à vos attentes et qu'il est arrivé rapidement. Nous apprécions votre recommandation et nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience !
14 oct. 2023
Rapide et efficace mais difficile de converser en allemand
16 oct. 2023
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes impatients de continuer à vous accueillir en tant que client.
SD
Sergio D.
Léognan, Gironde
29 juin 2023
Produit de qualité. Reçu rapidement. Emballage nickel.

BonMerci j’ai rien na dire parfait je…

Bonjour Merci j’ai rien na dire parfait je commande
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en commandant chez nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous sommes ravis que cela ait été le cas en l'occurrence. Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir répondre à vos besoins à l'avenir.
objet conforme à la description et livré rapidement
Réponse de batt24.fr
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons que vous apprécierez votre commande
5 juin 2023
le prix est attractif et rapide pour la livraison
FG
29 oct. 2023
Livraison rapide Matériel cottespond a ma demande
6 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que les matériaux ont répondu à vos attentes. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle et des produits de qualité à nos clients estimés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.