batt24.fr

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal

Avis pour batt24.fr

27 sept. 2023
28 sept. 2023
Merci pour votre commentaire, L Coelho. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous sommes désolés que votre livraison ait connu quelques problèmes en cours de route. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients d'excellents services de communication et de livraison, et nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Nous comprenons l'importance d'une communication et d'une adresse exactes et nous continuerons à travailler dur pour garantir une expérience fluide à tous nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

batterie Varta Silver Dynamic D15

Bonne marque de batterie ,prix raisonnable, livraison rapide. Je reproche seulement que la batterie a été fabriquée en janvier 2023 et qu'elle a donc déjà presque 1 an au moment de l'achat
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre marque de piles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du prix et de la rapidité de livraison. Nous comprenons que vous soyez préoccupé par le fait que la batterie avait presque un an au moment de l'achat. Notre société s'efforce de fournir des produits de la meilleure qualité possible en travaillant directement avec des fabricants et des fournisseurs expérimentés. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits fiables qui répondent à toutes les normes industrielles reconnues. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons vous offrir une expérience positive à l'avenir.
26 juin 2023

Satisfait de ma commande mais livraison incorrecte

Satisfait de ma commande mais votre transporteur DPD n'est pas au top car ce n'est pas la première fois que j'ai un souci avec lui. C'était indiqué livré alors que j'étais à 200 km et l'adresse indiquée pour le livreur était fausse alors que celle renseignée sur le site était correcte. Après avoir téléphoné j'ai reçu mon colis à la bonne adresse.

Bon produit

Les descriptions des produits Et les explications quant à leur choix simples et claires sur le site. Et ce, malgré quelques erreurs de traduction. La livraison est rapide, et les produits conformes à l’attendue. Un petit problème de paiement, rapidement réglé A permis une livraison quasiment dans les temps annoncé.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires positifs sur les descriptions et explications de nos produits, ainsi que sur la rapidité de notre livraison. Nous nous excusons pour les erreurs de traduction qui ont pu se produire. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement votre problème de paiement et de vous avoir livré le produit à temps. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir !
La batterie Est arrivée abîmée,alors que le carton extérieur était en parfait état. Je l’ai quand même mise en place dans le fourgon mais j’aimerais avoir Votre avis sur la gravité de la cassure. Le plus simple serait de pouvoir vous transmettre des photos et d’entrer en contact avec vous. Je ne sais comment faire.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience avec notre produit. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un article endommagé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans notre entreprise, nous sommes fiers de fournir des produits de la plus haute qualité et de veiller à ce que nos clients aient une expérience positive. Nous apprécions toujours d'avoir des nouvelles de nos clients et nous serions ravis d'en discuter avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions obtenir plus de détails sur le problème et voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Nous vous remercions à nouveau d'avoir attiré notre attention sur ce problème.
10 déc. 2023

Batterie très très difficile à monter

Batterie très difficile à monter, il y a du plastique autour des bornes qui empêchent les cosses de se positionner, en outre les écrous ne tiennent pas dans leur logement. Sur 5 ou 6 Batteries que j'ai montées sur mon scooter, c'est la seule "merdique" à installer.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons que l'installation de la batterie peut être difficile et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Notre entreprise s'engage à fournir des produits fiables. Nous vous remercions encore pour votre temps et vos commentaires.
28 août 2023

Réactivité au top

Après une erreur de ma part sur le sens de polarité de la batterie commandée, la demande de retour a été très rapide et le remboursement aussi, déduit des frais de retour. Un tableau de compatibilité batterie/moto serait bienvenue. Merci à toute l'équipe. Akim
29 août 2023
Merci pour votre avis excellent et détaillé. Nous attachons une grande importance à un traitement rapide et simple et sommes heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service. Nous sommes impatients de continuer à vous accueillir en tant que client.
12 sept. 2023

Bon plan.

Une batterie parmi les moins chères du marché. Livraison rapide. J'ai fini de charger la batterie a l'arrivée. Une fois chargée complètement, 24h00 plus tard elle est toujours à 13,26 volts, ce qui est de bonne augure.
13 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le fait que la batterie est l'une des moins chères du marché et sur la rapidité de la livraison. Nous sommes heureux d'apprendre qu'elle tient toujours à 13,26 volts 24 heures après avoir été rechargée, ce qui indique qu'il s'agit d'un produit de qualité. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un service clientèle de premier ordre et des produits d'un bon rapport qualité-prix. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous espérons continuer à vous offrir des produits de grande qualité.
La rapidité pour recevoir la seule chose que je vous reproche c'est l'expédition et le suivi de colis votre site internet je le trouve mal fait pour sa sinon bonne batterie identique à l'origine puis super prix
Réponse de batt24.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la batterie et de son prix. Nous comprenons qu'il y ait eu des problèmes avec l'expédition et le suivi de votre colis. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site Web et de fournir un excellent service à la clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires !
2 déc. 2023
Commande passée,livraison rapide avec une journée d avance,emballage de qualité et sécurisé,prix compétitif. Je suis content de l achat à voir la durée de vie des batteries à l usage.
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de la livraison, de la qualité et de la sécurité de l'emballage, ainsi que du prix compétitif. Nous comprenons que l'autonomie et la durabilité des piles sont importantes pour des clients comme vous, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles !
5 août 2023

le délai de livraison incroyable ! sav ultra rapide

le délai de livraison incroyable ! sav ultra rapide en revanche lorsqu'on rate, le produit repart chez l'expéditeur ça serait parfait un point de livraison ! merci batt24 merci DPD
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'entendre que la livraison a été incroyablement rapide. Nous comprenons qu'il serait préférable d'avoir un point de dépôt, mais chez Batt24 nous sommes fiers de notre service de livraison rapide. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous fournir un excellent service à l'avenir.
18 oct. 2023
La batterie est arrivée en excellent état dans les délais bien que le suivi sur internet(en allemand) ai signalé un ‘damage’ et recommandé de contacter le transporteur
19 oct. 2023
Merci pour votre excellente critique! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et espérons qu'elle vous plaira.
3 juil. 2023
Très bonne expérience, livraison rapide et sans soucis. Petit bémol, je n’ai pas été averti du jour de livraison, c’était la surprise, agréable car j’étais là !
3 juil. 2023
Livraison très rapide et très bonne réactivité suite à un problème de paiement de ma part (virement bancaire ) Super prix également Je recommande à 100%
Le produit est conforme à la description et semble de qualité. Très bon apport qualité / prix. Mais information avant livraison manquante !
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité du produit et de son rapport qualité/prix. Dans notre magasin, le service client est notre priorité absolue et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible.
Pas eu de message pour prévenir de la livraison, j'ai dû récupérer le paquet à 2km de chez moi auprès de la camionnette du livreur ?!!
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de confirmation d'expédition ; celle-ci est normalement envoyée lors de la remise de la commande au prestataire de transport. Nous ne pouvons pas vous expliquer pourquoi vous devez récupérer votre commande au camion de livraison. Veuillez nous envoyer un e-mail et décrire cela en détail et nous nous occuperons de cette question
11 sept. 2023
Très bon rapport qualité prix. Modèle de batterie conforme à la description. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande. Cordialement
12 sept. 2023
Merci pour votre excellente critique! la meilleure qualité aux prix les plus abordables est notre mission. C'est formidable que nous ayons pu vous en convaincre. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service.

R.A.S

Le produit est conforme au descriptif du site, le délai de livraison a été respecté et le prix est compétitif : what else ?
22 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre appréciation de notre produit, du délai de livraison et du prix compétitif. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, de la qualité de nos produits à la rapidité de notre livraison. Nous apprécions vos commentaires car nous continuons à développer nos services pour nous assurer que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Nous vous remercions de votre soutien !

batterie conforme à la commande.

Bonjour,le colis a été jeté par dessus le mur (sans casse) il manque le numéro de téléphone sur le bordereau de livraison.
Réponse de batt24.fr
Merci pour votre retour sur votre dernière livraison. Nous apprécions votre opinion et nous efforçons toujours d’améliorer nos services. Chez batt24.fr, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience pratique et efficace et notre mission est de fournir le meilleur service possible. Nous comprenons que l'absence de numéro de téléphone sur le bon de livraison a été un inconvénient et nous nous en excusons. Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous.