batt24.fr

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
batt24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
1) ameliorer la communication: les messages de l'expediteur sont des "no-reply", difficile donc de poser des questions, par exemple la date probable de livraison. 2)verifier l'adresse de livraison: j'ai ete livré a l'improviste au No 15, alors que mon adresse est le 15 bis...colis livré donc chez le voisin...heureusement que la livreuse de DPD ma laissé un message et que j'ai pu la rappeler.....et heureusement que j'etais chez moi.... Bref des voies d'amelioration possibles.... Cordialement. L Coelho

MR BONIFAIT PASCAL N° de la facture RE1747835 Ordre N° 1N1770999 Numéro de commande fr4491305 Numéro client K1358899 Date 12.04.2024. Bonjour, c'est quand aberrant de recevoir la facture, de demander de vous noter, de ne pas répondre au message envoyé. En sachant que ma batterie devait arriver le 08/04/2024 alors que nous sommes le 12/04/2024 et que je n'ai toujours pas reçu ma commande et que je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. cette commande sera la dernière pour moi. Mr Bonifait Pascal

Avis pour batt24.fr

3 août 2023
22 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la livraison, des marchandises et de l'évaluation globale de nos services. Nous nous efforçons de garantir que tous nos clients vivent une expérience merveilleuse. Merci encore de partager votre expérience avec nous.
5 juil. 2023
13 juin 2023
7 juin 2023
31 mai 2023
18 mai 2023
18 oct. 2023
Une erreur sur le marché commercial allemand. L'affaire traîne depuis le 3 octobre. À ce jour, je n'ai pas reçu mon argent pour la batterie qui n'est jamais arrivée. Malgré a bonne volonté, j'ai dû me rendre dans une autre ville pour un retrait chez DPD. Je n'ai pas pu voir le colis. Il a été renvoyé à l'expéditeur, car trop lourd. Dès le début de la transaction, le vendeur montre un niveau d'ignorance hors du commun. En premier lieu, un retard dans l'expédition, puis aucune réponse à une question par e-mail, des informations succinctes après l'envoi du colis, sans fournir d'explications sur le retard. En revanche, des remarques prétentieuses envers le client. Après l'intervention de Paypal, un autre manque de professionnalisme. Je ne souhaite à personne d'avoir de l'expérience avec cette pseudo-entreprise.
19 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Cependant, nos confrères ont essayé de vous aider au mieux à résoudre votre problème. Une fois la livraison remise au prestataire de services d'expédition, nous, en tant que détaillants, n'avons malheureusement que des possibilités d'action très limitées. Il est bien sûr ennuyeux que votre commande nous soit renvoyée. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé Chers amis, nous vous souhaitons toujours le meilleur.

Livraison en attente ou perdue chez Chronopost et aucun sav réponse de batterie 24

Commande faite le 8 reçue au centre Chronopost le 9 et depuis silence de Chronopost avec probleme d adresse de livraison (faux) et demande de livraison en point relais pour simplifier...toujours rien 12 j après... Chronopost nous dit de voir avec batterie 24 pour ce problème mais batterie 24 ne répond pas aux mails..que faire qd on n a plus de voiture car batterie en panne...racheter une batterie qui coûte chère une deuxième fois..? Bien que batterie 24 a bien envoyé la batterie est il sérieux de passer par une entreprise d envoi si incompétente et de ne pas répondre aux mails des clients en pleine galère...
Réponse de batt24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir reçu votre commande dans les délais prévus. Dans notre entreprise, le service à la clientèle est une priorité absolue et nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience positive à chaque achat. Nous nous excusons pour les désagréments causés et espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
14 oct. 2023
J’ai commandé une batterie pour ma moto au prix très avantageux de €38.72. Malheureusement, suite à mon erreur, les dimensions de la batterie ne conviennent pas à mon véhicule. J’ai donc demandé un retour. Le vendeur a bien accepté ma demande mais avec les frais de renvoie qui s’élèvent à €19.90 ce qui dépasse 50% de prix d’achat qui n’est pas du tout acceptable ! Surtout prenant en compte que envoie était gratuit ! Je me retrouve avec une batterie neuve donc j’ai aucune utilité. Bravo batt24.fr!
16 oct. 2023
Afin d'éviter des frais de retour coûteux, nous vous recommandons de comparer les dimensions, la technologie et la répartition des pôles de la batterie proposée avec l'ancienne batterie. Malheureusement, les batteries sont soumises au transport de marchandises dangereuses, ce qui entraîne des frais de retour élevés. Vous trouverez des informations sur les frais de retour sous : https://www.autobatterienbilliger.de/Versandinformationen
5 janv. 2024

Le carton est arrivé intact sans aucun mais la batterie est endommagée

Le carton est arrivé intact sans aucun impact de choc extérieur . En ouvrant le carton j'ai trouvé une batterie cassée sur un coin et fendue sur le dessus ce qui prouve quelle est tombée avant d'être mise dans le carton. Je n'ai pas pu joindre le fournisseur car je pense qu'il est encore fermé cette semaine et au téléphone le répondeur est en allemand donc difficile de comprendre
9 janv. 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé, nous avons déjà organisé pour vous une livraison de remplacement qui sera expédiée dans les prochains jours.
Bonjour je met une étoile uniquement pour le tarif car cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé et aucun retour par contre l'encaissement a bien été effectué. Le site est très difficile à contacter et ne réponde même pas. J'ai reçu un mail comme quoi la société est au tribunal de grande instance en Allemagne. Zéro nul je vais demander un remboursement.
Réponse de batt24.fr
Dès qu'une commande a été remise au prestataire de services d'expédition, nous ne disposons malheureusement, en tant que fournisseur, que de possibilités de traitement limitées. Cependant, comme je l'ai découvert, votre commande vous a déjà été livrée, désolé pour le retard et la mauvaise expérience avec le prestataire de livraison. Nous espérons toujours que vous apprécierez votre commande.
tenir juste vos délais d'envoie des commandes, ce ne sont pas des jouets, on a peut etre besoin de travailler, ou, changer de livreur DPD sont zéro
Réponse de batt24.fr
Nous regrettons beaucoup que le délai de livraison soit actuellement un peu plus long que prévu. Votre commande a été remise au prestataire de livraison le 18 décembre 2023 et devrait arriver dans les prochains jours.
4 août 2023
Commande pas reçu et facturé ! Pas de réponse du vendeur, à mes demandes de savoir où est mon colis !
21 août 2023
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue avec nous. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que nos clients reçoivent leurs commandes à temps. Nous comprenons l'importance d'une livraison dans les délais et nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de votre commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
23 mai 2023
je n ai tourjour pas recu ma batterie
25 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre batterie et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par ce retard. Nous avons pu constater dans notre système que la batterie a été livrée entre-temps. Nous l'avons expédiée un jour après votre commande, malheureusement, si des retards de livraison surviennent, nous sommes impuissants. En règle générale, nos produits sont livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance la prochaine fois et vous souhaitons beaucoup d'énergie avec votre nouvelle batterie. Votre équipe batt24
10 oct. 2023
Sa fait plus d'une semaine que j'ai commander aucune nouvelle depuit
11 oct. 2023
Une fois que nous avons remis la marchandise au prestataire de services d'expédition, nous ne pouvons malheureusement agir que dans une mesure limitée. Votre commande a été remise au prestataire de services d'expédition le 6 octobre 2023 et est actuellement en route vers vous. Nous regrettons beaucoup que le délai de livraison soit plus long dans votre cas.
19 juin 2023
Produit correspondant a l’annonce Mais délai de livraison trop long
Toujours pas reçu ma batterie et pas d’informatique sur sa date
Réponse de batt24.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre livraison, la livraison a déjà été tentée à plusieurs reprises mais n'a pas pu avoir lieu. N'hésitez pas à contacter notre service client si votre commande n'arrive pas dans la journée.
Pas de nouvelles de ma commande, aucun retour de message
5 janv. 2024
Merci pour votre retour sur votre récent achat. Nous comprenons l’importance de recevoir des informations et des mises à jour en temps opportun et nous nous excusons que cela ne se soit pas produit dans votre cas. Chez batt24.fr, nous nous engageons à fournir un excellent service client et à garantir à nos clients le support dont ils ont besoin. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d’avoir porté ce sujet à notre attention.
10 oct. 2023
1 colis sur deux reçu, ou en est le deuxième ?
13 août 2023
21 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Veuillez nous faire savoir ce qui vous a incité à donner cette note, afin que nous sachions où nous devons encore nous améliorer.