Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

5 juil. 2023

Service client pas très sympathique

J’ai commandé à plusieurs reprises sur votre site. La dernière commande date de juin 2023. Je n’avais pas de lien de suivi dans le mail de confirmation d’envoi. J’ai donc demandé à ce qu’on m’envoie le lien et ai reçu uniquement le mail de suivi du transporteur sans aucun mot.. Pour des articles à ce prix, le service client pourrait être un peu plus aimable.
CL
19 oct. 2023
La commande est prise en charge par FedEx et en relais en France Colis privé. Qui me laisse mon colis valeur 600 euros dans ma boite aux lettres. Dans ma résidence où régulièrement on se fait voler les colis. Sans signature ni appel..c’est quand même très insouciant de livrer ainsi.
24 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Nous avons créé un dossier avec votre numéro de commande afin d'examiner la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous continuons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel concernant le numéro de dossier. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous disons à bientôt ! ^HJ
23 mai 2023

Avis mitigé

J’aime bien le style. Néanmoins, le cuir se déforme rapidement. Lorsque les colis arrive, les anses possèdent des plis difficiles à contrer. Aussi, j’ai rencontré des problèmes sur les aimants permettant de fermer les sacs. Ces derniers sont trop puissants ce qui finit par les casser

Revoir le mode de livraison pour plus de facilite

Les produits sont très beaux. Pour de tels produits, dommage qu’il n’existe pas un showroom pour les voir. L’utilisation de FedEx pour les réceptions /retours est plus contraignants que Chronopost (avec FedEx, il faut être chez soi pour recevoir le colis)
Jusqu'à maintenant j'ai toujours été très satisfaite. Merci pour le vrai.. Là finesse est belle. Juste une question pourquoi vous ne vendez pas le numéro 55 en dimension doigt ?! Moi J'ai du 55.. Et le 56 j'ai peur de perdre.. Merci

Améliorer l'emballage surtout à la veille de Noël

Je déplore que cette dernière commande ne soit pas arrivée, avec emballage prêt à offrir, à la veille de Noël en plus ! J'ai passé commande sur ce site car mes premières commandes sont arrivées emballées dans un sachet avec ruban.
28 nov. 2023
Merci pour votre avis. Si les clients rencontrent des problèmes avec leurs commandes, nous les invitons toujours à nous contacter et à envoyer des photos afin que nous puissions les aider à résoudre tout problème. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous encourageons à nous envoyer un e-mail avec des photos de la commande reçue afin que nous puissions approfondir cette question et éventuellement proposer une solution. ^HJ
15 oct. 2023

Déçue

Le charm en forme de cube est vraiment très petit par rapport à la photo et malheureusement aucunes de mes chaînes ne passent au travers. Je ne peux donc pas le porter ! Je suis très déçue
17 oct. 2023
Nous sommes désolés de lire cela. Ces breloques ne peuvent être montées que sur une chaîne munie d'un fermoir spécial que nous proposons également. Elles ne peuvent pas être montées sur n'importe quelle chaîne. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été clair pour vous. Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle pour d'éventuelles solutions ou options de retour. Nous vous souhaitons une belle journée. ^HJ
6 oct. 2023
Produit soigné. Livré dans un sac blanc. J'ai apprécié cette touche de finesse. Concernant le sac, très soigné et élégant. Je suis ravie et reviendrai vers vous pour des achats futurs.
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du produit et que vous appréciez notre présentation. Cette touche de finesse dans nos emballages est soigneusement choisie pour offrir à nos clients une expérience particulière. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et nous nous réjouissons de votre prochaine visite pour vos futurs achats. Nous vous remercions de nous avoir choisis et vous disons à bientôt ! ^HJ
le sérieux du déroulement de la commande à la livraison. Pour les messages reçus de confirmation et de suivi ,serait il possible de les avoir en Français pour les clients Français.
Réponse de Isabel Bernard
Nous vous remercions de votre réaction et de votre suggestion. Nous comprenons l'importance de recevoir les messages de confirmation et de suivi dans la langue la plus compréhensible pour vous. Ces messages sont disponibles dans toutes les langues et vous pouvez également paramétrer le lien de suivi du colis dans différentes langues. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Merci encore pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez à nos services. ^HJ
Nous attendons de voir le bijou mais très bonne réactivité sur la mise à jour de la disponibilité des commandes. Merci. Bonne journée et à bientôt.
Réponse de Isabel Bernard
Nous vous remercions pour votre message. Nous apprécions votre patience pendant que vous attendez vos bijoux et nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons rapidement aux demandes concernant la disponibilité des commandes. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande se déroule sans encombre et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos bijoux soient livrés rapidement. Entre-temps, si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Bonne journée et à bientôt ! ^HJ
28 juil. 2023

Au top

J'ai commandé une bague en or, je les reçu dans les délai et elle est conforme à la description qui est faite sur internet. Je suis satisfaite
2 août 2023
Merci pour votre commentaire. Il est très agréable de lire que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons que vous aurez du plaisir à le porter et qu'il complétera votre tenue. A bientôt chez Isabel Bernard ! ^HJ
4 août 2023
Bon prix pour les bijoux mais aucun suivi de commande et aucune réponse à mon mail pour connaître l avancement de ma commande. Dommage.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que vous n'ayez rien reçu. Je l'ai vérifié pour vous immédiatement et je vois que toutes les informations sont correctes et j'ai envoyé le track and trace. Si possible, les informations relatives à l'envoi se sont-elles retrouvées dans vos spams ? Je vois également que le colis a déjà été livré. Nous espérons que vous apprécierez vos achats ! ^HJ
19 sept. 2023
Pour ma part, ce sont de très beaux bijoux avec belle boîte. Envoi rapide de la livraison. J'aimerais avoir un code réduction svp ??
21 sept. 2023
Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de la beauté des bijoux et de la rapidité de la livraison. D'après notre système, vous avez déjà utilisé la remise de bienvenue lors de votre première commande. S'il y a de nouveaux codes de réduction, nous vous enverrons un e-mail à ce sujet. Consultez le site de temps en temps ! Bon appétit ! ^HJ
9 sept. 2023
Je suis très ravi de ma commande j'adore la couleur et le design merci beaucoup et je recommande vivement
11 sept. 2023
C'est très agréable à lire ! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande et que vous appréciez le design et la couleur. Si vous avez besoin d'autres produits ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie pour votre recommandation et je vous souhaite un bon achat ! ^HJ
3 sept. 2023
Tres bon article recu de qualité mais j ai du les renvoyer a cause de la taille et le renvoi est payant !
4 sept. 2023
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû retourner l'article en raison de sa taille. Notre site web présente notre politique de retour, y compris les frais de retour, pour une transparence totale. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour vos commentaires. ^HJ
9 déc. 2023
Bonjour Parfait sauf étant proche de Noël je pensais avoir un emballage plus joli pour pouvoir offrir
Réponse de Isabel Bernard
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait, mais nous comprenons que vous puissiez être à la recherche de quelque chose de spécial à offrir à Noël. Si vous cherchez des idées de cadeaux ou des suggestions, nous serons heureux de vous aider à trouver quelque chose d'unique et de spécial. Noël est un moment idéal pour surprendre vos proches, et nous sommes prêts à vous soutenir dans cette démarche ! 🎄🎁 ^HJ
Cuir, toujours très beau mais, Je m'attendais à un cuir plus rigide sur les côtés. Un peu déçue.
Réponse de Isabel Bernard
Nous sommes désolés d'apprendre que le cuir de votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour vos commentaires. ^HJ
7 juil. 2023
Rapidité de la livraison, très beau cuir (dommage que le sac ne soit pas doublé)
16 août 2023
Commande très rapide et produit conforme à la description , site agréable .
17 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de la commande, que le produit corresponde à la description et que vous ayez trouvé notre site Web agréable. Votre satisfaction est notre force motrice et nous apprécions la confiance que vous nous accordez. Si vous avez encore besoin de quelque chose à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau. ^HJ
EM
23 août 2023
Tout est très bien. J’aimerais voir plus de modèles de sacs à main
24 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous apprécions votre suggestion pour plus de modèles de sacs à main et nous en tiendrons compte dans le cadre de l'élargissement de notre gamme. Votre opinion est importante pour nous, et nous nous réjouissons de pouvoir vous offrir un choix encore plus large à l'avenir. ^HJ