Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

29 mai 2023
Très joli bracelet, envoi rapide et soigné, service client réactif

Rapidité de livraison et emballage

Rapidité de la livraison, emballage impeccable, merci beaucoup 😊
30 août 2023
Pendants d'oreilles un peu fin, mais néanmoins font leur effet.
4 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire. Si vous commandez quelque chose chez nous à l'avenir et que vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et notre service. Appréciez vos boucles d'oreilles ! ^HJ
25 nov. 2023

Le bonheur est dans le cœur

Vraiment ravie de mon bracelet ! Du made in France 🤩 Merci !
28 nov. 2023
Je suis ravie de lire que vous êtes très satisfaite de votre bracelet, d'autant plus qu'il a été fabriqué en France ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients des produits de haute qualité et de grande valeur. Si vous souhaitez commander d'autres produits à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre service. Merci beaucoup pour votre rétroaction positive et profiter de votre beau bracelet ! 🤩 ^HJ
17 août 2023
Juste le 37 un peu petit mais le 38 aurait été trop large.
18 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille 37 est un peu petite, mais nous comprenons que la taille 38 aurait été trop grande. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous pouvez toujours le porter. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous pourrez toujours profiter de votre nouvel article. ^HJ
25 août 2023
Magnifique. Superbe qualité. Livraison ultra rapide. 👌👌👌
28 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de l'excellente qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre récompense et nous nous efforçons de répondre à vos attentes. Si vous avez besoin d'autre chose ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. ^HJ
mon colis est arrivé très vite et ma bague est superbe
Réponse de Isabel Bernard
C'est très bien ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que vous êtes satisfaite de votre magnifique bague. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez profiter de votre nouveau bijou pendant de nombreuses années. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Merci pour vos commentaires positifs ! ^HJ
20 oct. 2023
Envoi soigné et rapide. Produit conforme. Parfait
24 oct. 2023
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la livraison et du produit. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Profitez de votre achat ! 🛍️ ^HJ
31 déc. 2023
Rapidité, sérieux dans la prise en charge.
16 déc. 2023
Rapide, colis protégé et bien emballé.
Réponse de Isabel Bernard
Nous sommes ravis de l'apprendre ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison et que votre colis ait été bien protégé et bien emballé. La sécurité de votre commande est très importante pour nous, et nous nous efforçons toujours de veiller à ce que vos produits arrivent en parfait état. Si vous souhaitez passer d'autres commandes à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! ^HJ
Rapidité d expédition et livraison
Réponse de Isabel Bernard
Nous sommes ravis de l'apprendre ! Nous sommes heureux que votre commande ait été expédiée et livrée rapidement. La rapidité de l'expédition est importante pour que vous receviez vos produits à temps. Si vous avez besoin d'autres produits ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Merci pour vos commentaires ! ^HJ
27 oct. 2023
C’est exactement ce que je voulais
27 oct. 2023
Quel plaisir de lire que vous êtes satisfait ! Nous apprécions vos commentaires et espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance ! ^HJ
Colis reçu rapidement au top
Réponse de Isabel Bernard
Nous sommes ravis de l'apprendre ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu le colis rapidement et que la qualité des produits soit excellente. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et de satisfaire nos clients. Si vous souhaitez commander d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous servir. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! ^HJ
7 oct. 2023
la rapidite d expedition
9 oct. 2023
Il semble que l'expédition et la manutention de la commande se soient déroulées sans problème, ce qui est toujours positif à lire ! La rapidité d'expédition est un aspect important des achats en ligne et il est bon de savoir que cet aspect a été satisfaisant. Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! ^HJ
28 juil. 2023
rien tous est tres bien
2 août 2023
Merci pour votre charmant compliment ! Nous serions ravis de vous revoir chez Isabel Bernard ! ^HJ
25 déc. 2023
Réponse de Isabel Bernard
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une excellente expérience d'achat. Si vous avez des questions ou des commentaires à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous. ^HJ
Réponse de Isabel Bernard
Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous l'apprécions vraiment et sommes toujours prêts à vous aider si vous souhaitez commander à nouveau chez nous. Je vous souhaite une excellente journée ! ^HJ
Réponse de Isabel Bernard
Dank je wel voor je 5-sterrenbeoordeling! We waarderen het zeer en staan altijd klaar om je te helpen als je weer bij ons wilt bestellen. Mooie dag toegewenst! ^HJ
8 nov. 2023
9 nov. 2023