Isabel Bernard- Logo - Avis

Isabel Bernard

Superbe bracelet en or avec initiale, très fin, simple, tout ce que je recherchais. Mais surtout un service client exceptionnel, alors que j'ai égaré mon deuxième bracelet acheté suite à la naissance de ma fille au bout de quelques jours a peine, à cause probablement d'un problème de fermoir, le service client a été très réactif et compréhensif et m'a proposé de pouvoir le remplacer gracieusement... Suffisamment rare pour être souligné et un très grand merci!

23 déc. 2023
Bonjour, J'ai effectué une commande pour les fêtes mardi matin. Pour la facturation et le débit sur mon compte aucun problème par contre aucune information pour le suivi de mon colis. Je sais que le transporteur est FedEx par contre aucun lien de tracking dans le mail bien que ce dernier soit mentionné. J'ai même créé un compte exprès mais le lien n'y figure pas non plus... J'ai tenté a deux reprises de vous joindre par mail mais toujours sans retour. J'ai également essayé Instagram mais c'est un message automatique. Donc pour le moment le service est vraiment mauvais. A voir (et espérant) si cela évolue dans les prochains jours...

Avis pour Isabel Bernard

9 déc. 2023

Commande annulée alors que l’expédition est annoncée !

Lorsque vous confirmez une commande le minimum est de l’honorer
Réponse de Isabel Bernard
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous comprenons à quel point il est ennuyeux de recevoir un courriel indiquant que l'un des articles que vous avez commandés est en rupture de stock. Il s'agit d'une erreur de stock systématique et nous nous efforçons d'éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que ce n'est pas le service que vous attendiez et nous espérons vous servir mieux à l'avenir. Nous vous remercions de votre réaction. ^HJ
13 juil. 2023
Bijou nul em bracelet sans fermoir
Réponse de Isabel Bernard
14 juil. 2023
Merci pour votre avis. Comme c'est très malheureux comment cela s'est avéré. Toutes mes excuses pour cela. Nous sommes heureux de voir que nous avons été en contact avec vous et sommes heureux de rechercher une solution. ^MB