showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 980 avis au cours des 12 derniers mois2 200 700 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

8 oct. 2023
Comme souvent l'emballage (plastique trop fin) arrive déchiré et le paquet est éventré...
8 oct. 2023
Bonjour Marie-Christine, Je vous présente mes sincères excuses pour la réception de votre colis détérioré. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Kiady
13 sept. 2023
Toujours de belles photos mais la qualité une fois livré n’est pas au rdv . Nul vraiment
13 sept. 2023
Bonjour Elvissa, Je regrette vivement que cette commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Merci pour votre évaluation :) Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À bientôt sur notre site ! Tafitasoa.
12 juil. 2023
La paire marron s est casse au bout d une fois ...derniere fois que je commande chez eux
13 juil. 2023
Bonjour Marie-Therese, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
12 juil. 2023
J'ai fais deux commandes l'une à été annulée et l'autre partiellement livré Je suis 😞 !!
13 juil. 2023
Bonjour Madeleine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
Bonjour je ne peux pas mettre une autre note car je n’ai toujours pas reçu ma commande !
9 déc. 2023
Bonjour Marianne, Je vous remercie pour cette évaluation et suis navré pour cette attente. Je m'aperçois que la livraison de votre commande est toujours prévue le 11/12/2023. Le colis est déjà en cours d'acheminement auprès du transporteur. Pour suivre la livraison du colis, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes commandes. Sélectionnez ensuite la commande concernée et cliquez sur Suivre mon colis. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition. Cordialement, Kiady

Erreur

Bonjour, j’ai commandé un grille pain kitchnaid rouge et je l’ai reçu de couleur ivoire.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Muriel, Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un produit non-conforme par rapport à sa couleur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
4 nov. 2023
J’ai acheté plain de blouses e chemises la qualité du tissus , j’ai été très tres déçu.
5 nov. 2023
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés que la qualité des produits de votre commande ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà effectué la demande de retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement qui vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous recevrez également confirmation par e-mail de ce remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
28 juin 2023
Les chaussures de la collection IRL sont de assez mauvaise qualité, je suis assez déçue
29 juin 2023
Bonjour Cécilia, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
9 mai 2023
Le produit est totalement inefficace malgré le prix très élevé. Pas de retour possible 😠
9 mai 2023
Bonjour Jean Michel, Je suis navré de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait des brosses à dents et recharges de votre commande. Je regrette que vous ayez à subir ce désagrément. Rassurez-vous, ces articles sont soumis à une garantie de notre fournisseur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Tafitasoa.
25 nov. 2023
Tous se que j'ai comonder tout était trop petit Les vêtements Font 3 taille en dessous
26 nov. 2023
Bonjour Anna, Je regrette la situation concernant la taille de vos vêtements. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
Commande non reçue et attendre encore 15 jours délais d investigation Délai trop long
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Vous nous faites part d'un retard de la livraison pour votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur prenne en charge la livraison. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
25 sept. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande !! j'attends toujours le traitement de ma réclamation.
25 sept. 2023
Bonjour Chloé, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
20 sept. 2023
Je n'ai pas reçu le bon commande des différents couleur. Comment ce faire remboursé ?
20 sept. 2023
Bonjour Antonica, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
23 nov. 2023
J'ai commandé des articles je les ai payés et après on me dit qu'il n'y a pas de stock
24 nov. 2023
Bonjour Leila, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
5 nov. 2023
Très déçue car les vêtements taille beaucoup trop grands . Au moins 2 tailles de plus
6 nov. 2023
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille des articles commandés ne vous convienne pas. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady

Commande non conforme

Sur 15 articles commandés, un article en rupture de stock et 2 articles non conformes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Deborah, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
15 mai 2023
Montre reçu ne fonctionne pas. Boîte de montre livré cassée. Délai de livraison long.
15 mai 2023
Bonjour Lena, Je suis navré de lire que la montre de votre commande a été reçu avec un retard, dans un boîte cassée et que la montre ne fonctionne même pas. Je suis conscient que cette situation soit gênante pour nos clients et vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter par rapport à ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
30 sept. 2023

Taille des sacs non mentionné juste taille unique

Résultat a l'arrivée deux très petits sacs inutilisables dommage c'est deux retours.
1 oct. 2023
Bonjour Fabienne, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
29 sept. 2023
J’ai commandé 2 fois le même produit et 2 fois vous m’avez livré une mauvaise taille
30 sept. 2023
Bonjour Dahman, Je vous présente mes sincères excuses pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
10 juil. 2023
Vous ne m'avez pas envoyé la bonne robe. J'ai reçu une robe longue verte à la place.
11 juil. 2023
Bonjour Severine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa