showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 980 avis au cours des 12 derniers mois2 200 700 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

26 juin 2023
Commande passé attentes plus de un mois et au final commande reçu incomplète
26 juin 2023
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur Showroomprivé, Tafitasoa.
2 nov. 2023
taille petit et il est de mauvaise qualité.tréfin maille pas assez serrée.
3 nov. 2023
Bonjour Antonia, Je vous présente mes sincères excuses pour la réception d'une commande de mauvaise qualité. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
14 oct. 2023
Très déçue quand j'ai vu la taille des bougies. Sinon elles sentent très bon
15 oct. 2023
Bonjour Amélie, Je regrette vivement que ces bougies ne vous aient pas apportéee entière satisfaction. Merci pour votre évaluation :) À bientôt sur notre site ! Tafitasoa.
21 sept. 2023
Les pantalons sont mal taillés. Trop serrés à la taille pour une taille 40.
22 sept. 2023
Bonjour Sophie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
2 août 2023
Le sac reçu n'est pas du tout en cuir ! Le sac sent très fort le plastique !
3 août 2023
Bonjour Christine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
15 juil. 2023
J’ai commandé des pantalons taille 52 FR. Je les ai reçu en taille 42 FR.
15 juil. 2023
Bonjour Samia, Je suis navré de lire que vous avez reçu un chino taille 42 France au lieu de la taille 52 France commandée. Permettez-moi de vous présenter nos excuses. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
MP
Mag P.
Paris
8 juin 2023
Des articles pas à la taille commandée. Pas la même couleur que sur la photo
8 juin 2023
Bonjour Magali, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Commande non reçue et malgré 5 relances je n'ai toujours pas été remboursée
14 nov. 2023
Bonjour Imane, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
20 juil. 2023
Il manque un produit dans ma commande je n ai pas reçu ma ceinture guess !
20 juil. 2023
Bonjour Raja, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre ceinture. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
5 juil. 2023
Diligenter une enquête sérieuse au sujet de mon robot de cuisine non livré
6 juil. 2023
Bonjour Marie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que votre dossier a bien été pris en charge et le résultat des recherches vous sera communiqué par e-mail dès son obtention. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
26 juin 2023
les robe ne correspondes pas au photos plus les taille beaucoup trop petite
26 juin 2023
Bonjour Aline, Je suis navré de lire que les robes reçues taillent trop petites. Veuillez dans un premier temps croire en mes très sincères excuses pour cette situation. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
30 déc. 2023
Pas reçu le bon produit. Donc à part nul on ne peut pas dire grand chose.
30 déc. 2023
Bonjour Stiven, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
OL
odile l.
vosges
4 août 2023
La taille ne correspond pas du tout ! On dirait plutôt une taille 36/38...
4 août 2023
Bonjour Odile, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité de la taille d'un article de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
11 juil. 2023
Je n'ai jamais réceptionnée la commande. Elle a été retournée sans accord
11 juil. 2023
Bonjour Muriel, Je suis navré de lire que vous n'avez pas été livré de votre commande. Je comprends parfaitement votre déception. En effet, je vous confirme que votre colis a été renvoyé vers nos locaux. D'après le transporteur, le colis de votre commande a subi une avarie lors de son acheminement. Notre modèle de vente ne nous permet pas d'effectuer un nouvel envoi de votre commande. Rassurez-vous, étant donné que nos ventes sont régulières, il est possible que vous retrouviez les produits voulus prochainement. ​​​​​​​Nous allons faire le nécessaire pour régulariser rapidement votre cas. Cordialement, Tafitasoa.
1 juin 2023
Ce n'est pas l'article que j'ai commandé. La couleur n'est pas la bonne !
1 juin 2023
Bonjour Christelle, Je suis navré de lire que vous avez reçu un sac à main de couleur non conforme à votre commande. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
9 déc. 2023
Le coffret était avec des griffures dessus et le colis en mauvaise état..
10 déc. 2023
Bonjour Elisa, Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
2 déc. 2023
Le produit est de piètre qualité et n est pas une doudoune comme souhaité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bernard, Je vous réitère une fois de plus mes sincères excuses pour ces désagréments. Votre réclamation est prise en charge et un message vous a été envoyé à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée ! Harima
27 juin 2023
Délais de livraison trop long par rapport à ce qui traite annonce 2 fois
27 juin 2023
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre évaluation ! Bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Je remonte votre ressenti auprès du service dédié. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
4 mai 2023

Je les toujours pas reçu

Je l’ai pas reçu et j’attend que vous régler se problème, merci d’avance
4 mai 2023
Bonjour Samire, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
4 nov. 2023
J’ai commandé un pull sans manches noir, on m’en a livré un bleu marine
4 nov. 2023
Bonjour Martine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa