FixPart.fr- Logo - Avis

18 805 avis au cours des 12 derniers mois44 183 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

J'ai l'impression qu'il est mieux que l'original lol. Livraison rapide, article bien emballé, lors de l'utilisation de l'article, aucun défaut et ça coupe mieux que l'ancien Merci
24 mars 2024
J'ai reçu l'article commandé à l'heure et correspondant tout à fait à mon besoin. Quand j'ai eu des difficultés pour commander j'ai eu facilement une correspondante par messagerie.

Pièces détachées pour lave-vaisselle

A la recherche de pièces détachées pour un lave-vaisselle, j’ai facilement trouvé ce que je cherchais. J’ai pu très facilement commander et j’ai reçu mes pièces très rapidement.
28 mars 2024
La prise en compte rapide de ma commande, sa facilité à l obtenir. Je veux souligner le dialogue en français. Merci. Je n hesiterais pas à recourir de nouveau à vos services.

100 euros ou pas ^^ ?

Panel de pièces détachées hi-fi immense, avec des prix abordables ! La seule chose à améliorer est la qualité des colis pour l'envoi d'enceintes qui je trouve est un peu léger..
24 mars 2024

Un site adapté pour trouver son bonheur

FixPart est l'endroit idéal pour trouver les pièces dont j'avais besoin sur mon caméscope. Les trois accessoires sont parfaitement adaptés et je suis très satisfait de mon achat.
Produit conforme, mais les frais de port excessifs: le service de livraison, le poids et la dimension du produit ne justifie pas un tel prix (double quasiment le prix d'achat!)
20 mars 2024
La recherche par la référence de la machine permet de voir toutes pièces disponibles. J’ai rapidement trouvé ma pièce. La disponibilité et l’envoi rapide sont très appréciable.
20 mars 2024
Site sérieux Problème a ma commande qui avait été perdu j'ai renvoyé un mail on m'a répondu dans les 24h on m'a renvoyé ma commande qui a été livré 24h après je vous remercie
DD
David D.
BERNOT
19 mars 2024
Commande facile avec le numéro du modèle pour la vitre delà porte de mon four. Reçu des le lendemain Bien emballé et correspondant à pièce d'origine Bravo et merci beaucoup

Bonjour Reçu la pièce ( bac adoucisseur lave vaisselle) mal protégée donc casée. Après réclamation j’ai reçu un autre bac cette fois ci en bonne état. Réactivité du sav.

Très bonne 1ère expérience

La rapidité d’envoi et de réception a été le point très fort de cette expérience ! Prix légèrement plus bas que d’autres sites, donc point positif sur cet aspect là aussi.
19 mars 2024
Convient parfaitement Délais plus longs que prévu sans qu’on soit tenu informé. Transporteur qui ne respecte pas les consignes et préfère déposer le colis en point relais
30 mars 2024

Impeccable

Juste ce qu’il fallait. Site clair avec détail de la compatibilité, livraison en 24h. Choix entre pièce d’origine ou pièce compatible. Mon lave-vaisselle re-fonctionne !
24 mars 2024
Excellent site Commande passée le vendredi à 16h30, reçue le samedi matin à 8h ! Pièce identique à l'originale. Très pratique pour réparer rapidement mon lave vaisselle.

Rapide et efficace

Service rapide, produit qui correspond à la description. Très bon suivi du colis. On est informé à tout moment du processus que ce soit à l’achat jusqu’à la livraison.
19 mars 2024
Produit correspondant, livraison rapide. Petit bémol, recours à un transporteur pour un petit paquet ce qui fait grimper les frais de port et pas top pour la planète.
Tout ce que je cherchais Rapidement trouvé sur le site Reçu avant même d'avoir eu le lien de suivi... Très content Vivement la prochaine panne =:)) Je sais ou aller
21 mars 2024
Parfait Pièce commande le mardi - trouvée rapidement sur le site - plutôt clair Pièce arrive le mercredi matin - impeccable Merci le sèche linge tourne à nouveau
La rapidité de livraison, trouver le modèle de mes pale daube de ma machine à laver ,merci à toute l équipe de fixpart, et super b ai réussi à les mettre seule