FixPart.fr- Logo - Avis

18 702 avis au cours des 12 derniers mois43 556 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 avr. 2023
Vous avez une note de 4 car j'ai finalement bien reçu les articles commandés (2 jours pour le joint de porte, mais 4 jours pour le tambour). Le gros problème de Fixpart est que vous êtes en Lettonie !!! et vous n'offrez aucune possibilité de communiquer facilement avec vous une fois la commande passée si il y a un probleme: pas de chat en ligne, pas de numéro de téléphone, l'e-mail de contact ne vous répond qu'au bout de 2 à 3 jours !!! On a l'impression claire qu'on est tombé sur une arnaque en ligne....très mauvaise image de Fixpart !!!! J'avais besoin d'autres pièces.... mais j'ai préféré commander à un site en ligne en France qui offre Assistance client, Numéro de téléphone, Chat . Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rassurer et attirer des clients !

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

Livraison express et produit conforme à la commande. Le suivi de la livraison est appréciable. Juste une remarque : le premier colis a été ouvert dans le but de vérifier ce qu’il y avait dans le colis…
AB
Alain B.
Gaillan en Médoc

Parfait !!

Commande passée en fin d'après-midi, reçue le lendemain midi, avec le suivi, c'est top. De plus c'était le seul site français à proposer cette pièce, j'ai pu réparer mon lave-linge en 24h00. Merci !
Très bien , mais communication à améliorer . En effet , si votre commande n'est pas dans les délais annoncés , personne ne vous averti , il faut consulter le suivi de commande pour être au courant .

Quasi parfait !

C’est dommage on a pas d’info sur la qualité de la pièce mais sinon conforme à mes attentes, le menu est très clair et ça permet de vérifier facilement la compatibilité. Ma tv fonctionne à nouveau 🔥

Mon réfrigérateur a retrouvé son look

Je suis extrêmement satisfaite de la livraison du porte bouteille pour mon réfrigérateur. La commande était facile, la livraison rapide et la pièce correspond parfaitement. Je recommande vivement !

A répondu à toutes mes attentes

La commande s'est très bien passée, la livraison très rapide, Le produit est très joli , correspond parfaitement à mes attentes . Le montage a été facilité par l'étiquetage de toutes les pièces.
3 mars 2024

Impeccable

Envoie rapide. Service impeccable. Je recommande 👌. Grâce à vous j’ai pu éviter de racheter mon rasoir complet et faire des économies en le réparant avec la pièce d’origine bcp moins chère. Merci

Le top, réactif.

Les produits sont disponibles pour une grande quantité de produits, emballage parfait, les pièces sont très biens protégés. Le SAV est trés réactif, bravo à eux. Je recommanderai les yeux fermés

Commandé un filtre à charbon de hotte

Commandé un filtre à charbon de hotte. Pièce très fragile, arrivée cassée. 2 mails à fixpart pour informer et donner les photos nécessaires. 48h plus nouvelle pièce échangée et reçue sans souci.
Produit correspondant à ma demande. Délai de livraison ok par contre le livreur de la tnt a déposé mes colis en point relais plutôt que de les déposer chez moi...une journée d attente pour rien.
AN
Amelie N.
Chambourcy
Ma commande d’une vitre de four, après un premier essai raté à cause d’un livreur malveillant qui a lancé le colis (oui…) a finalement abouti avec un nouvel envoi et un autre transporteur (dpd)
Votre rapidité et votre efficacité quant à la livraison, de plus réactivité lors d'un retour pour essayer de comprendre pourquoi cela n'a pas été, et notamment apporter une solution s'il y a.
DS
Daniel S.
Lorient
Je n'ai rien à redire sur la commande, j'aurai juste une interrogation sur la livraison. J'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis, je n'ai pas eu la visite du transporteur à mon domicile.

Changer de transporteur 😁

Les + : Rapidité d'envoi, info et suivi de commande. Les - : le transporteur (DPD) : livraison avec un jour de retard car il ne trouve pas l adresse, carton d emballage en très mauvais état.
Beş tam puan vermemin sebebi çok güzel hızlı çalışıyorsunuz fakat evime teslimatı yapılmadı binanın girişindeki merdivene koli bırakılmış ve gidilmiş bu çok yanlış böyle bir şey olmaz olamaz

Commande et livraison rapide

Prise en charge de la commande et de la livraison très rapidement. L' articles corresponde bien au descriptif et conforme a l'original. c'st ma deuxième commande et je suis très satisfait.

Pièces trouvées facilement. Livraison très rapide. Emballage soigné. Seul bémol : je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande. Ce serait bien d'en envoyer un systématiquement. Merci
Léger décalage entre la date annoncée de livraison à l'achat et celle de la livraison. Le jeudi au lieu du mardi mais sans trop d'importance si ce n'était la mobilisation liée à l'attente.
16 mars 2024
C est du serieux!! Facile a commander, prix correct, livraison rapide , produit conforme si l on a la bonne reference du produit tout se passe bien. Tres satisfait je recommande vivement

Recommandations

Descriptif produit et correspondance avec la pièce d'origine. Délai de livraison ultra rapide, machine à laver en panne la veille et réparée le lendemain. Remerciements sans réserves. 👍