FixPart.fr- Logo - Avis

18 805 avis au cours des 12 derniers mois44 183 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

19 mars 2024
La qualité de la pièce fournie qui correspond parfaitement à mes attentes La livraison rapide Améliorer les informations relatives au processus de livraison pour assurer une présence à l'adresse de livraison
23 mars 2024

Sites identiques quel que soit le pays

Avoir les mêmes choses sur le site espagnol. J’ai été obligé de me faire livrer en France pour une pièce de four qui se trouve en Espagne parce que la pièce n’existe pas sur le site espagnol. C’est dommage.
15 mars 2024
Site bien fait, j'ai rapidement et facilement trouvé les pièces qu'il me fallait, commandé le samedi soir, machine réparée le mardi. Bien emballé, très rapide pour l'expédition et la réception, impeccable !
20 mars 2024
Livraison express et produit conforme à la commande. Le suivi de la livraison est appréciable. Juste une remarque : le premier colis a été ouvert dans le but de vérifier ce qu’il y avait dans le colis…
J'ai apprécié la rapidité de livraison, par la livraison par DPD pas génial sans êtes prévenu le colis déposé dans le jardin..! Alors qu'un dépôt en point relais serait plus pratique et sécurisant.
Je trouve qu'il manque la facture détaillée dans le colis. Il faudrait également mettre les mêmes pièces dans un seul et même sachet. Car l'on peut ne pas voir toutes les pièces et passer à côté.

Le top, réactif.

Les produits sont disponibles pour une grande quantité de produits, emballage parfait, les pièces sont très biens protégés. Le SAV est trés réactif, bravo à eux. Je recommanderai les yeux fermés
19 mars 2024

Commandé un filtre à charbon de hotte

Commandé un filtre à charbon de hotte. Pièce très fragile, arrivée cassée. 2 mails à fixpart pour informer et donner les photos nécessaires. 48h plus nouvelle pièce échangée et reçue sans souci.
14 mars 2024
Votre rapidité et votre efficacité quant à la livraison, de plus réactivité lors d'un retour pour essayer de comprendre pourquoi cela n'a pas été, et notamment apporter une solution s'il y a.
DS
Daniel S.
Lorient
14 mars 2024
Je n'ai rien à redire sur la commande, j'aurai juste une interrogation sur la livraison. J'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis, je n'ai pas eu la visite du transporteur à mon domicile.
22 mars 2024
Beş tam puan vermemin sebebi çok güzel hızlı çalışıyorsunuz fakat evime teslimatı yapılmadı binanın girişindeki merdivene koli bırakılmış ve gidilmiş bu çok yanlış böyle bir şey olmaz olamaz

Tout ce qu'il faut pour tout réparer

J' ai pu trouver toutes les pièces détachées que je cherchais avec le dessin détaillé de toutes les pièces composant mon moteur. L'envoi est rapide et le suivi de la livraison et précis.
16 mars 2024
C est du serieux!! Facile a commander, prix correct, livraison rapide , produit conforme si l on a la bonne reference du produit tout se passe bien. Tres satisfait je recommande vivement

Recommandations

Descriptif produit et correspondance avec la pièce d'origine. Délai de livraison ultra rapide, machine à laver en panne la veille et réparée le lendemain. Remerciements sans réserves. 👍
J'ai particulièrement apprécié le respect de la commande. Par contre la gestion des délais est médiocre quand je compare les délais annoncés sur votre site au délai réel de réception.
24 mars 2024

Suivi de commande

Il y a eu un peu de retard car la pièce n'était plus en stock. J'ai relancé et ma demande à tout de suite été prise en compte. On m'a donné les explications et c'est très bien comme ça.

Courroie du lave-linge

Bonjour, j'avais commandé une courroie pour lave-linge. Au bout de quelques mois, elle s'est cassée. Je leur ai signalé et sans cesse réclamer, ils m'en ont envoyé une autre aussitôt.

Hoover aspirateur

Très très bon service, j’ai acheté un part doper qui j’ai pas trouvé. D’ailleurs j’ai commandé à mercredi et je reçois dans deux jours. À vendredi. Très bon service. J’ai recommande.
28 mars 2024
Qu une personne correspond par mail ,et qui s occupe sérieusement du problème que j avais.Et qui ma envoyer par PDF les refs de tout les pièces du lave vaisselle qui correspondait .
27 mars 2024

Ma première expérience 👌👍👌👍

Ma première expérience ça c’est très bien passé,j’ai reçu mes colis en temps et en heure super bien emballé conforme à la commande rien à dire je valide 👍 et je le conseille vivement