FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.frAvis

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur FixPart.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/10/2020
mis à jour le : 11/08/2022
FixPart.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour FixPart.fr

11 630 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit livré (barre LED de rétroéclairage) est conforme à celui commandé et bien compatible avec l'appareil à réparer (TV Samsung UE32ES6710 de 2012). La livraison a été effectuée en 6 jours contre 12 à 14 annoncés. Le produit était bien protégé et fonctionnel. Je suis totalement satisfait de cet achat qui m'a permet de prolonger la durée de vie de mon téléviseur. Sur les pistes d'amélioration, le colis pourrait gagner un compacité et l'outil de vérification de la compatibilité en précision. En effet, je n'ai pas pu m'assurer de la compatibilité du produit avec mon appareil lors de la commande, le numéro de modèle complet donnant plusieurs variantes qui n'étaient pas toutes compatibles mais les conditions de retours semblaient suffisantes pour faire un essai.

Bonjour, Que votre service client réponde à mes messages serait la moindre des choses... Je tape la référence de mon aspirateur Samsung afin de changer le tube d'aspiration métalique et de bien avoir la pièce d'origine SAMSUNG. Ce que je reçois n'est pas la même pièce et ma brosse ne peut pas se fixer dessus (CF photo (En gris ma pièce et en noir ce que j'ai reçu). Depuis que j'ai expliqué mon soucis, et fait une demande de retour pour vous acheter la bonne pièce, je n'ai plus aucun retour de votre service client. Je souhaite seulement acheter la pièce que j'ai demandé à savoir celle d'origine sur mon appareil!!! Que l'on me dise clairement les choses! Que vous ne reprenez pas et que c'est pour ma pomme, que les frais de port de retour sont à ma charge, que c'est une erreur sur votre site et que vous prenez à votre charge...Je me retrouve avec une pièce à 60€ dont je ne peux me servir! Cordialement,

Avis pour FixPart.fr

Je ne trouvait pas la pèce dont j'avais besoin et j'ai été très bien accompagné par échange de courriels. La pièce est arrivée chez moi en deux jours, parfait.
Les pièces commandées correspondent bien à celle de la photo du site. Livraison n'est pas très rapide mais je suis informé par les notifications des trackings
Un très bon rapport qualité prix. Les explications de montage grâce à un tuto explicite et simple .. une aide active, une réponse rapide à votre recherche
Bonjour,j ai aimé la réponse de ma demande,très positive,ainsi que votre envoi, par contre en ce qui concerne le transporteur,beaucoup de choses à revoir,
J ai reçu mon produit tres rapidement , il est conforme à la description sa m'as permis de réparé mon four qui était en panne depuis 3 mois donc merci ,
J'ai beaucoup apprécié votre professionnalisme et surtout l'action que vous avez montré pour la qualité de livraison...Vraiment à recommander, c'est cool
Hier
Très bonne réaction du suivi commande grand choix d article commande avec un peu de retard qui vient peut être du choix de la poste mais très satisfait
Ayant acheté un article qui est arrivé détérioré, j'ai contacté Fixpart qui m'a réexpédié l'article très rapidement. J'apprécie le service après-vente !
Le plus de ce site : obtenir un conseil sur le modèle de la pièce (avec une réponse très rapide), ce qui m'a permis de commander la bonne pièce. Merci
Site très professionnel facile d'accès et de compréhension pour un particulier avec un temps de réponse de la commande à la réception très performant.
site clair et efficace, produit conforme, livreur au top... un sans faute qui permet de prolonger la vie de nos appareils électroménagers merci bcp
Tres facile d’utilisation au niveau du site et j’ai été livré rapidement juste notifier où se trouve le colis qd deposé chez un vousin cordialement
Hier
J'ai rapidement trouvé ce qu'il me fallait sur le site et la commande a été livré dans les délais promis. On ne peut pas demandé plus que ça !
Description du produit, réactivité pour la preparation et l expédition de la commande, suivi de la commande, produit exact lors de la réception.
Un site clair et précis On trouve des pièces de qualité à prix correct et même celle qui n'existe plus vous avez l'équivalent je vous felicite
Livraison rapide , emballage nickel , RAS .( Pour info le tourne broche est compatible avec un four Whirlpool AKP442 IX 857744229023 ). Merci !
Bien aimé les différents contacts avec FixPart concernant la commande. Délais de livraison important (Commande en juin, livraison début aoùt).
J'ai particulièrement aime le relation client. Le matériel est conforme et de qualité. Le site est une référence en matière de vente en ligne.
Super très satisfaite de ce site que je ne connaissais pas. Facilité pour ma commande rapidité de livraison.. Je recommande à 100/100 Merci
Commande effectué le vendredi à midi, livré le samedi matin. Je préconise. Très belle réactivité et délai annoncé tenu. Bravo à vos équipes.