FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

19 924 avis au cours des 12 derniers mois49 701 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

PG
Paul G.
Sainte-Maxime
2 juil. 2024

Une petite pièce de rechange et tout fonctionne !

J’avais besoin du contacteur de fermeture de mon lave-vaisselle qui par ailleurs fonctionnait parfaitement, j’ai trouvé la pièce de rechange sur le site de Fixpart qui me l’a rapidement expédié et tout est rentré dans l’ordre, c’est parfait !
27 juin 2024
J'ai été très surprise de recevoir ma commande si vite ! Le service, la communication en amont de ma commande, l'envoi et l'emballage de la pièce fragile, tout fût parfait, un grand merci à l'équipe ! Je vous recommanderai sans hésitation.
1ere experience cette semaine pour tenter de sauver mon vieux lave vaisselle Wh de presque 10 ans . 48h pour recevoir la pièce. Mise en place de celle-ci. Et hop pour une quarantaine d'euros cela fonctionne à nouveau correctement. Merci.
6 juil. 2024
Prix raisonnables la pièce c'est bien l'original, l'envoi et l'expédition respecter dans les délais. Un site sérieux je recommande, pour mes prochain achats je n'hésiterais pas recommander sur le site. J'ai rien de plus a rajouter bravo.
11 juil. 2024
Deux commandes faites ET livraison rapide bravo 👏👍👍👍 site internet très bien merci beaucoup je recommande vivement ce site à tous le monde surtout pour des pièces qu'on recherche je vais bientôt faire une nouvelle commande client fidèle.

Du très bon, et des améliorations possibles

Bon, expédition et livraison très rapide, reçu le lendemain de la commande. Moins bien, sur le site, il n'y a que les photos et références des pièces, s'il y avait les côtes, ce serait plus facile d'être certain que la pièce correspond.
Aide à la recherche de pièce efficace. Expédition rapide mais problème avec le transporteur qui a signé à notre place sans livrer le colis et sans laissé d'avis de passage... On a retrouvé le colis 5 jours après dans un point relais....

BRAVO!

Je ne trouvais pas la référence de mon produit ,un mail envoyé 1heure à suffit pour que l'on me répondre et donner l'équivalent de mon produit ,commande passée un vendredi à 15h45 et produit reçu le lendemain samedi matin à 11h45 👍
10 juil. 2024
Adresse de livraison non respecté, envoyer directement a un relais pick-up sans passer par le domicile c'est pas la première fois avec DPD,si j'arrive a savoir le transporteur a la commande et que c'est DPD je ne commanderai pas.
Satisfaction pour les produits commandés...Cependant, vous avez oublié de préciser mon nom (GAUTIER) sur le colis, seule l'adresse apparaissait , le livreur était un peu perdu...Par les temps qui courent, soyez vigilants...MERCI
4 juil. 2024
J'ai beaucoup apprécié la rapidité d'envoi de la commande reçue le lendemain de l'achat. Toutes les pièces dont j'avais besoin étaient disponibles. C'est parfait. Merci beaucoup à ce site et son personnel. Je le recommanderai.
Site très intuitif. Recherche de pièces détachées très bien conçue pour trouver LA bonne pièce et être sûr qu'elle soit bien adaptée à l'appareil. Prix inférieurs à la concurrence. Livraison super rapide en 3 jours. Bravo !
Je cherche un article et demande de l'aide. Réponse très rapide et article trouvé illico par leur service. La commande passée l'article arrive aussitôt. Un site vraiment efficace et au service du client. Ils ont tout compris.
Commande ce dimanche d'un condensateur pour mon sèche linge de marque Samsung âgé de 10 ans. Pièce reçue en seulement 2 jours et identique en tout point. Mon sèche linge fonctionne comme un neuf. Merci pour votre réactivité.
2 juil. 2024

Au top !

Bjr. Je suis très ravie de mon achat chez vous. Vous êtes bcp mieux que les enseignes <magasin> comme atom ! Le seul bémol c’est que j’aurais pu recevoir la pièce pour mon lave linge samedi mais le livreur a été feignant.
Bonne description des pièces sur le site internet. Disponibilité des pièces et délais de livraison. Bon fonctionnement du module de commande de ma machine à laver Samsung: après remplacement, la machine est fonctionnelle...
je ne peut dire que du bien de votre site ,j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais , et ayant commandé le lundi j'ai reçu la marchandise le lendemain ,bravo pour votre rapidité a satisfaire vos clients / félicitations
Super contente après plusieurs échecs sur d'autres sites J'ai envoyé un mail eue une réponse en moins de 24h J'ai été super conseiller et guider avec des plans .j'en suis très ravie et le résultat est 🤩encore MERCI
Je remercie l'équipe pour avoir répondu au mieux à mes attentes avec une expédition ultra rapide et su trouver mon joint de congélateur du premier coup bravo j'ai déjà transmis leur adresse comme vendeur de confiance

bonne livraison

J'ai reçu le bon produit. Suite à une longue recherche sur divers sites. J'aurais aimé plus de descriptions sur fixpart lors de ma commande. Rapidité de livraison et emballage sérieux pour mon produit fragile