HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

2 août 2023
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1 Points positifs : - livraison hyper rapide : 48 H - gonflage rapide des 3 structures Points négatifs : - qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak - sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos - dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière - pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !) A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...

Avis pour HOTMER Surfshop

MC
18 juin 2024
18 juin 2024
15 juin 2024
29 juin 2024

Problème de stock

Bonjour, Sur le site tout est en stock mais il n'y avait pas le produit que j'avais commandé. Échange compliqué parce qu'il n'ont pas tous les produits en stock comme indiqué sur le site. J'avais demandé des autocollants....sur la facture ils sont indiqués mais aucun autocollants dans le colis. Il me doivent environ 40e d'avoir et je sais pas comment procéder pour les utiliser. Par contre réponse rapide de leur part par mail. Cdt
21 juin 2024

Pas pro

Presque 3 mois pour recevoir la commande d'un mat qui arrive abîmé. On m'en renvoi un autre qui arrive abîmé aussi alors que beaucoup mieux emballé que le premier donc il semble que ce ne soit pas à cause du transporteur mais qu'il a bien été envoyé abîmé. Et le SAV qui me répond que ce n'est pas grave parce que cela sera sous la platine, nous n'avons donc pas la même définition de ce qu'est un produit neuf. Franchement pas pro.
En cours de révision
Gros retard dans la livraison, et pas de communication. Le matos est très bien, par contre le site est perfectible, impossible de voir les détails de la commande! Donc à évoluer.
28 juin 2024

Information sur la livraison

Aucune information sur la date de livraison au magasin depuis le jour de la commande.
1 juil. 2024
HM
hervé M.
MONTELIMAR
22 juin 2024
23 mai 2024

Les yeux fermés je recommande

Mes contacts n’ont été que téléphoniques. Ils, à tous les niveaux de l’accueil, sont sympas et de bons conseils. Bref, je regrette de ne pas vivre à côté d’un de leurs shop pour partager une bière ou deux avec eux et parler de planche :) Merci à vous
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance ! A très bientôt autour d'une bière :)
OG
Olivier G.
St Michel chef chef
28 mai 2024
Bonjour, si je peux faire une remarque, personnellement je regrette le manque de détails de certains produits. Cordialement Olivier
29 mai 2024
Bonjour Olivier, Nous essayons de proposer un maximum de produit disponibles et livrables rapidement. N'hésitez pas à nous contacter afin de connaitre nos disponibilités. L'équipe Hotmer
16 mai 2024

Super service en ligne

Grande sélection, procédure de l'achat simple. Livraison avec Chronopost dans les deux jours ouvrés. Impeccable !
16 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Hotmer
26 mai 2024

Au top

J’ai profité d’une combi en solde. Envoi très rapide Très satisfait
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que ça vous plaise. A bientôt !
18 mai 2024

Good price, fast delivery

Fast an cheap delivery to Germany, very good service
21 mai 2024
Hello, Thank you for your positive feedback ! The Hotmer team.
12 juin 2024

achat Harnais

commandé et livré en 48H. tres bon service.
13 juin 2024
Bonjour Franck, Merci pour votre confiance ! A bientôt.
26 mai 2024

Commande passée dimanche soir et reçue à domicile mardi matin. Bravo pour votre réactivité !

Commande passée dimanche soir et reçue
27 mai 2024
Bonjour Véronique, Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe Hotmer.
22 mai 2024
Simple et rapide, aucun problème…
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! L'équipe Hotmer
28 mai 2024
Service et disponible au top !!!
29 mai 2024
Bonjour François, Merci pour votre avis positif ! A très vite.
22 mai 2024
Super service et bons conseils