LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATUREL

28 déc. 2023
Je suis très satisfaite du service client, même si je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais commandé. Je m'explique : j'ai commandé un plaid en laine bicolore pour l'offrir à Noël. A réception de ma commande, Label Naturel m'a appelée pour m'informer que la couleur que j'avais choisie n'était plus disponible. J'ai donc opté pour une autre couleur, et Label Naturel m'a offert un plaid d'été à titre de dédommagement. Finalement, la couleur choisie ne convient pas, et Label Naturel est d'accord pour que je retourne le plaid lorsque la bonne couleur sera disponible. C'est particulièrement agréable de pouvoir parler à une vraie personne, qui comprend et explique, plutôt que d'échanger par message avec un chatbot. Je ne suis pas rétrograde, mais la relation humaine a vraiment quelque chose en plus. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, sa volonté de trouver une solution, et le geste commercial. Sans compter que, même si les couleurs du plaid reçu ne conviennent pas à la personne à qui je l'ai offert, ce sont malgré tout de très belles couleurs et la qualité de la laine est excellente. C'est une société française, encourageons le Made in France. Je recommande vraiment. J'ai mis 4 étoiles et non pas 5 uniquement parce que je n'ai pas pu avoir la couleur voulue au moment voulu

15 nov. 2023
Achat d'une couverture en laine de mouton qui sentait très fort. J'ai été obligée de l'enlever en pleine nuit, ainsi que les draps qui étaient imprégnés de l'odeur, tellement c'était désagréable. Je l'ai gardée sur l'etendoir à linge à l'intérieur le temps de pouvoir retourner lebproduit et l'odeur à bien persisté. Dommage, la qualité est bonne et elle semblait chaude mais un petit traitement anti odeur aurait été nécessaire. C'est bien de revenir aux valeurs naturelles mais sans les inconvénients LABEL NATUREL me l'a remboursée sans problème. C'est un point positif

Avis pour LABEL NATUREL

31 mai 2024

Qualité et sérieux

Livraison rapide et comme annoncée. Produit de très bonne qualité qui permet un sommeil agréable et confortable. Si j’ai une suggestion pour répondre à votre 2 ème question, ce serait de faire un rabat plus grand pour les taies d’oreiller, afin que la taie enveloppe complètement celui-ci(la taie s’ouvre laissant apparaître l’oreiller).
DC
Daniele C.
La Chapelle des marais
25 mai 2024
Super qualité et très beau bleu MAIS : la housse de couette commandée en 240x220 est beaucoup plus grande ! En longueur et en largeur… malheureusement lavée avant de l’essayer et franchement ça n’est pas très élégant sur le lit car il y a 20 en trop. Pourtant la taille notée sur l’étiquette est bien celle commandée.

Amplement satisfaite!

Les produits sont tout à fait conformes aux descriptions du site. Le tout est arrivé en bon état, sans une débauche de plastique. La qualité semble de prime abord au rendez-vous et les prix tout à fait justifiés. Le tout pourra se confirmer à l'emploi et au lavage (couettes et turban en soi).
23 mai 2024
Depuis que nous utilisons des oreillers en soie, nous dormons au paradis, au risque de ne pas entendre le réveil... Nous attendons encore quelques repos pour regarder les effets sur nos cheveux et notre peau, mais mon conjoint ne fait plus de psoriasis :)
28 mai 2024
Le site est agréable, l'envoi malgré les ponts du mois de mai a été très rapide. La commande correspond pleinement et c'est très agréable de dormir sur du mouton (protège matelas). Vraiment très bien. Nous pensons bientôt essayer la couette en soie....
3 juin 2024

Enfin la couette idéale !!

Produit tout à fait conforme à ce que j'attendais et à la description du site. La couette est effectivement respirante et légère. Les finitions sont impeccables. La livraison a été rapide. Nous pensons acheter la couette 350g prochainement 🙂

Top !

Couette été en laine top… et oreillers idem… testée avant de partir en camping car en Norvège ! Version chaude encore dans sa housse. Enveloppe coton ++ et housse amovible des oreillers top aussi.
28 mai 2024

Très satisfaite

Qualité du linge respectueuse de l'environnement et 100 % naturel. Prix très abordable. Livraison rapide et suivi de livraison. Livraison aux points relais. Très satisfaite à tout point de vue.
24 mai 2024

Chouette produit

Livraison rapide, couette de très bonne qualité. Très confortable légère mais bonne tenue. C’est ma 1ere couette en soin et enfin une couette « respirante » qui tient au sec toute la nuit !! 😍
23 mai 2024

De belles nuits en perspective

Nous n’avons essayé que la couette mi saison du Pack Island Bio et en sommes parfaitement satisfaits Chaleur, gonflant, légèreté, tout y est pour un confort parfait
Très satisfait ! Joli produit. Touché très agréable. Je fais une autre commande après le test de la première !
EP
Elisabeth P.
la valette du var
Au top livraison rapide Article conforme. Déjà cliente et toujours satisfaite de mes achats.
6 juin 2024
Produit conforme à ce que j'imaginais, délai de livraison un peu long
Parfait 👌 suivi de ma commande .. Réception 48 h après commande .
Le tout coton bio, sa légèreté et le fait que l’on ne transpire pas.
3 juin 2024

parfait

Qualité des informations et des produits. Rapidité de la livraison
23 mai 2024
C’est un achat pour une chambre d’hôte mais ça me paraît parfait
commande rapidement reçue et très belles couettes de qualité .
30 mai 2024
la grande qualité de la couette - et sa livraison très rapide.

Service impeccable !

Je vous remercie pour vos produits qui me siéent à merveille.