LABEL NATURELAvis

: 1 203Très bienCertifiée

LABEL NATUREL - Literie et linge de maison en fibres naturelles

Installée à Serres-Castet dans le piémont Pyrénéen, Label Naturel s'impose peu à peu comme la référence de la literie, de la puériculture et du linge de maison en fibres naturelles ou écologiques, faisant la part belle à la production de vieilles maisons textiles françaises et régionales de préférence. Comme beaucoup de consommateurs avisés, nous sommes convaincus que la nature nous offre depuis toujours ce qu'il y a de mieux. Mais vous proposer des produits plus doux, plus sains et plus respectueux de l'environnement sans une éthique commerciale irréprochable n'aurait guère de sens. Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas sur un site marchand tout à fait comme les autres... Vous avez la fibre naturelle ? Nous aussi !
Label Naturel SAS

Avis pour LABEL NATUREL

< 1 %
1 étoile
1 203 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec LABEL NATUREL

Première commande, pas déçue super rapide et produit d’une qualité exceptionnelle

Hier
Parfait en tout point, de la commande à la livraison. Produit de très grande qualité et conforme à la description, du français tout simplement.

Hier
Je suis ravi de la couette et couverture. Livré bien avant la date prévue, je suis comblé

Hier
Bonjour je suis enchantée d avoir choisi avec mr Julien qui m a beaucoup aidée car celle que j avais je l ai donnée à mon petit fils plus frileux que moi et très lourde J en avais assez des couvertures et de tourner autour de mon lit pour le faire D ou mal de dos et perte de temps &je regrette de ne pas l avoir fait plutôt Merci Marie cordialement m Royet

Hier

Très satisfaite à tous les niveaux

A la réception, un peu étonnée par la faible épaisseur de la couette ( mi-saison) elle s’avère idéale à l’usage dans une chambre à 18°. Le colis est rapidement arrivé. Je suis pleinement satisfaite.

Excellent site marchand, explication, description, commande, prix, livraison. Juste parfait.....

Merci Guillaume ! :-)
ok tutto bello e come me lo aspettavo, prezzi forse non troppo bassi ma qualità ottima

Hier
Grazie mille Pazzelli ! Lui e molto gentile.
Produits de bonne qualité et livraison rapide

Correspond à mon attente..un petit peu d'odeur au début. Je n'ai pas vu dans le descriptif ce que c'était comme laine ? J'aimerais bien le savoir.

Hier
Chère Marie-Claire, merci pour votre évaluation. La jolie couverture Ourson que nous vous avons livrée est tissée en laine mère Woolmark et entièrement manufacturée en France ;-).
Couette très agréable et bien chaude. Service et livraison très rapides.

Je ne peux juger la marchandise, je ne l'ai pas encore essayée

Il y a 1 semaine
LabelNaturel est très réactif. Je suis très contente de la couette et des oreillers en laine. Oreillers qu'on peut "régler" comme on veut, très gros ou pas, grâce à l'ouverture qui permet de laisser plus ou moins de laine dans l'enveloppe. Très très légère odeur très agréable et qui disparaît très vite.

Tout est Parfait

Il y a 1 semaine
Couette très bien, très chaude.

Il y a 1 semaine
La livraison très rapide, les couettes de très bonnes qualités et confortables, pas d'odeur particulière concernant les couettes comme j'avais pu le lire dans 1 commentaire, un gros bémol sur l'emballage, le carton très mal scotché, cela tenait à peine donc cela créé 1 risque que le colis soit endommagé.Mais le petit mot de de bienvenue avec un code de réduction est très appréciable.

Il y a 1 semaine

Livraison ultra rapide,produit conforme à mes attentes et à la photo bref je recommande ce site.

Merci