LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATUREL

Je suis très satisfaite du service client, même si je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais commandé. Je m'explique : j'ai commandé un plaid en laine bicolore pour l'offrir à Noël. A réception de ma commande, Label Naturel m'a appelée pour m'informer que la couleur que j'avais choisie n'était plus disponible. J'ai donc opté pour une autre couleur, et Label Naturel m'a offert un plaid d'été à titre de dédommagement. Finalement, la couleur choisie ne convient pas, et Label Naturel est d'accord pour que je retourne le plaid lorsque la bonne couleur sera disponible. C'est particulièrement agréable de pouvoir parler à une vraie personne, qui comprend et explique, plutôt que d'échanger par message avec un chatbot. Je ne suis pas rétrograde, mais la relation humaine a vraiment quelque chose en plus. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, sa volonté de trouver une solution, et le geste commercial. Sans compter que, même si les couleurs du plaid reçu ne conviennent pas à la personne à qui je l'ai offert, ce sont malgré tout de très belles couleurs et la qualité de la laine est excellente. C'est une société française, encourageons le Made in France. Je recommande vraiment. J'ai mis 4 étoiles et non pas 5 uniquement parce que je n'ai pas pu avoir la couleur voulue au moment voulu

15 nov. 2023
Achat d'une couverture en laine de mouton qui sentait très fort. J'ai été obligée de l'enlever en pleine nuit, ainsi que les draps qui étaient imprégnés de l'odeur, tellement c'était désagréable. Je l'ai gardée sur l'etendoir à linge à l'intérieur le temps de pouvoir retourner lebproduit et l'odeur à bien persisté. Dommage, la qualité est bonne et elle semblait chaude mais un petit traitement anti odeur aurait été nécessaire. C'est bien de revenir aux valeurs naturelles mais sans les inconvénients LABEL NATUREL me l'a remboursée sans problème. C'est un point positif

Avis pour LABEL NATUREL

Commande reçue extrêmement rapidement! Produit de très grande qualité, très bien emballé. Et le confort pendant la nuit c’est juste top 🤩🤩🤩 j’ai pris la couette en soie 4 saisons, j’ai pour l’instant mis uniquement la couette été et c’est parfait, aucune transpiration dans la nuit, et j’adore car même avec la température plus élevée en ce moment (j’habite dans le sud-ouest de la France), cela permet d’avoir un poids sur moi. Franchement je recommande à 1000%!

qualité et transparence

qualité des articles, transparence, ce Label se concentre sur l'essentiel. je profite des réductions raisonnables pour acheter le nécessaire. étant très allergique je suis surtout intéressée par les articles en soie qui répondent a mes besoins. a mes yeux ce minimalisme est parfait
9 juil. 2024

Site clair

Livraison ultra rapide. Produit bien emballé. Site hyper clair et pédagogique (les gens adorent qu'on leur explique tout maintenant, même s'ils oublient la moitié des choses après les avoir lues ...) quant aux informations sur les types de soies.
9 juil. 2024

Ce que j'en attendais...

Très belle qualité, excellentes finitions pour cette couette idéale pour l'été...Elle est légère et enveloppante, juste ce qu'il faut, la sensation d'être couverte sans y être de trop, bref, absolument top...
Belle qualité de lin, de coton, de soie… j’apprécie aussi la vitesse à laquelle les commandes sont envoyées Et le personnel chaleureux Merci à vous Continuer à nous offrir de jolies produits
Très belle couette en soie pour l’été et mi saison. Mais quelle désagréable surprise de constater qu’elle a été fabriquée en Chine ! Label nature ne peut pas fabriquer en France ?
VR
Virginie R.
Hagenthal-le-Bas
J'ai particulièrement apprécié la légèreté du produit. Par contre il pourrait y avoir davantage de coutures intermédiaires afin que la soie ne "bouge" pas. A voir sur la durée...
28 juin 2024

Parure drap, drap housse et taies en soie

Couleur, matière fidèle et de qualité. Parure drap, drap-housse et taies d'oreiller lavés, sortis impeccables du lave-linge mais pas encore testés. Livraison rapide
Livraison rapide et produit de qualité. Nous avons la couette en laine d’été et dormons très bien. Une petite odeur qui se dégage mais loin d’être désagréable.
Couette et oreillers en soie d’excellente qualité. Chaque article est bien défini, la commande se fait donc en toute connaissance.Livraison rapide.
Délai de livraison très court et respecté.le produit est très beau.très agréable et très léger.c’est exactement ce que je recherchais.
Le duo de couette nuage que j'ai commandé me plaît déjà beaucoup au bout de quelques jours seulement. Je suis ravie de mon achat.
Fine couette en coton qui fait le job. Elle est même plus chaude qu'attendu, mais c'est parfait dans notre région de montagne.
8 juil. 2024
Je suis ravie comme d'habitude de mes achats sur votre site . qualité , spontanéité et professionnalisme sont au rendez-vous .
Super produits avec un très bon rapport qualité/prix. Rien à redire, expédition rapide et conforme, service client au top
27 juin 2024
Je suis très contente avec les produits que j'ai commandés. Excellent service et envoi rapide. Je recommande !
DN
DODO N.
RENNES
13 juil. 2024
Très belle qualité !! Légère et bien regulée au niveau température.. In très bon achat. On recommande !!!
4 juil. 2024
Mes enfants en sont très satisfaits Bonne régulation de la température et plus de transpiration Super
LD
Lucile D.
Silfiac
Livraison rapide et soignée. La couette mi-saison est parfaite pour ce mois de juillet automnal.
6 juil. 2024

La qualité des produits au top

La qualité des produits. Votre réactivité. J'ai déjà effectué plusieurs commandes et suis ravie.