LABEL NATURELAvis

: 1 563Très bienvérifíée

LABEL NATUREL - Literie et linge de maison en fibres naturelles

Installée à Serres-Castet dans le piémont Pyrénéen, Label Naturel s'impose peu à peu comme la référence de la literie, de la puériculture et du linge de maison en fibres naturelles ou écologiques, faisant la part belle à la production de vieilles maisons textiles françaises et régionales de préférence. Comme beaucoup de consommateurs avisés, nous sommes convaincus que la nature nous offre depuis toujours ce qu'il y a de mieux. Mais vous proposer des produits plus doux, plus sains et plus respectueux de l'environnement sans une éthique commerciale irréprochable n'aurait guère de sens. Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas sur un site marchand tout à fait comme les autres... Vous avez la fibre naturelle ? Nous aussi !
Label Naturel SAS

742 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile
1 563 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec LABEL NATUREL

PARFAIT
les couettes sont belles et très efficaces. l'emballage est efficace
Tres bien.
Super produit !!
Livraison rapide et produit tout à fait conforme à sa description : que demander de mieux ? Un grand merci à vous
Merci à vous Maud ! :-)
Des articles d'excellente qualité et des matières naturelles, le tout avec une éthique responsable. Les prix sont élevés, mais c'est parfaitement justifié.
Commande conforme à mes attentes et livraison rapide. L'article a l'air de qualité.
la proposition d'un article de qualité supérieure en remplacement de l'article manquant, la rapidité de l'expédition tout est parfait. J'attends maintenant avec impatience le mauvais temps qui me permettra d'essayer cette couette prometteuse! Donc, plus d'appréciations cet hiver! En vous remerciant Brigitte Lelu
Rien à redire, nous sommes très satisfaits de notre achat.
Site très sérieux. Livraison rapide
Produit conforme, livraison très rapide, facilité de choix sur le site, très satisfaite de l ensemble.
Livraison récente. Voir à l'usage
Super produits tels que nous l'imaginions en lisant les descriptifs précis. Livraison rapide et colis bien fait. Nous ne regrettons pas d'avoir pris l'offre avec les deux oreillers. Bref, on est ravi de notre lit douillet. Merci !
 Réponse de LABEL NATUREL
En voilà un très gentil commentaire Philippe ! Merci beaucoup :-) C'est nous qui sommes ravis que votre pack couette et oreillers en duvet de canard vous convienne totalement. Bien cordialement,
J'avais demandé que Colissimo livre au bureau de poste de l'hôtel de ville, à Boulogne-Billancourt. En fait, ils m'ont envoyé un sms affirmant que le colis avait été déposé chez la gardienne de ma copropriété, ce qui était parfaitement faux. Je suis donc allée au bureau de poste ..... où se trouvait finalement le colis. Cette critique ne concerne donc pas du tout LabelNaturel.
 Réponse de LABEL NATUREL
Chère Evelyne, nous sommes vraiment navrés de cette situation qui bien que rare est d'autant plus regrettable que nos expéditions sont assurées par notre petite équipe avec grand soin et dans un temps record... Nous adressons une réclamation à notre transporteur dès aujourd'hui. Merci de votre confiance. Bien à vous.
cette couvverture est un calorifere
Produits excellents, prix corrects, livraison détaillée et expédition rapide ! Parfait
Merci Mathieu ! :-)
Couette légère et confortable, conforme à mon attente.
Très belle couverture douce pour un hiver confortable. Livraison rapide. (Le gris est plus clair que sur la photo mais il est cependant très joli)
produit correspond à la commande et livré très rapidement.
Dommage que la couleur ne convenait pas ...