laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

44 289 avis au cours des 12 derniers mois105 849 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

6 janv. 2024
Je suis déçue par 2 articles que j'ai commandés. Ref 4547168 en 3 ans et en 9 ans. Ces 2 vetements boulochent ++. Impossible de les porter pour mes 2 petits enfants qui sont allergiques. Je vous demande soit le remboursement 28,97 € ou l'envoi de 2 articles similaires ne présentant pas ce défaut. Cdt
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
15 sept. 2023
Fidèle à la redoute depuis des années je vois bien que la qualité a beaucoup baissé mais je constate en général que beaucoup de choses ont changé en ce monde et la redoute est plus une victime comme beaucoup. Je suis désolée mais à 73 ans c’est le constat que je fais aujourd’hui notre monde régresse
4 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Zineb de l'équipe Service Client.
25 juin 2023

Erreur d'article de votre part et pas de possibilité d'échange

Il y a eu une erreur de votre part concernant un article, livré en taille L au lieu de M. Pas de possibilité d'échange, ce qui oblige à demander le remboursement et de commander à nouveau, en avançant l'argent. Avec en plus les allers retours supplémentaires au relais colis. C'est vraiment pénible !
27 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
29 août 2023
La robe était annoncée en lin dans l'intitulé et également 100% lin dans la description, mais elle s'est avérée être 100% coton. C'est décevant lorsqu'on essaie d'être attentif à la matière des vêtements que l'on choisis et qui pose question sur le prix de cette robe qui, du coup, semble trop élevé.
21 sept. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
21 juin 2023

Le colis est arrivé en mauvais état + déception sur le cadeau

Le colis est arrivé complet mais en mauvais état au point Relais Grande déception sur le cadeau surprise ( avec une commande pourtant conséquente) Une facilitation du repérage des produits en proposant sur le site les taies/ draps plats et housse en lien avec le motif de la couette serait un plus
23 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour le désagrément causé par notre transporteur. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
10 juin 2023

Stop aux emballages plastiques mais bon rapport qualité prix du produit

La Redoute devrait utiliser des matériaux durables pour ses emballages comme le font ses concurrents : des rideaux emballés suremballés dans du plastique et encore du plastique avec un logo Oeko Tex, ce n'est plus acceptable. Sinon bon rapport qualité prix du produit et délai d'expédition très bon.
13 juin 2023
nous avons acheté à la redoute un matelas + sommier mais il y.a eu des problèmes de livraison directement pris en charge par hypnia. Hors, il manque des pièces à la livraison. Le suivi est difficile avec l'entreprise. La redoute a sous-traité à un prestataire alors que j'ai acheté à la redoute.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

commande incomplète

Ma commande a subi un léger retard mais en plus de cela, elle est incomplète. Au lieu de m'envoyer directement les articles manquants, on me demande de renvoyer toute ma commande (cadeaux de noël) . C'est une grosse perte de temps alors que je croyais en gagner. Je ne commanderai plus sur ce site.

3 erreurs pour 1 commande

Erreur dans la commande passée par le vendeur (manque les taies) Erreur dans la remise (20% au lieu de 40%) Erreur dans la facturation finale. Amabilité de la vendeuse très peu convaincante Bilan : très mitigé, j'espère que le produit que j'ai finalement réussi à obtenir me donnera satisfaction
6 sept. 2023

Mauvaise livraison

Pas de souci pour l achat . Très bon article et conforme a des prix convenables . Seulement pour la livraison je suis très insatisfaite car je me suis retrouver a retirer mes colis dans 2 villes differentes et c etait assez contraignant alors je devais etre livré dans un point relais de ma ville .
27 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client
13 juil. 2023
Pardon pour cette mauvaise note mais sur cette commande, l’expérience n’est pas très satisfaisante : promotions sur certains produits non appliquées, aucun retour de vendeur, un produit commandé annoncé épuisé 3 jours plus tard, site en dérangement, impossible de réaliser les démarches de retour …
14 juil. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Loubna de l’équipe Service Client.
19 juin 2023
J’ai été notifié vendredi d’un sms et du site internet me disant que mon colis était arrivé en point relais, on est aujourd’hui lundi, le point relais me dit ne toujours pas avoir mon colis, franchement je ne comprends pas… pour un achat à 150€ ça serait un minimum de savoir où est passé le colis.
20 juin 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Ilham de l'équipe Service Client.
28 oct. 2023
Livraison non effectuée du 2e colis. Message mensonger - disant que colissimo est passé mais n’a pas pu livrer- mensonge car je n’ai pas quitté mon domicile de la journée pour pouvoir le réceptionner. On m’informe qu’il sera déposé dans un point relais - je ne sais ni quel point relais ni quand!
31 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
11 sept. 2023

Concernant la commande et l'envoi du colis

Concernant la commande: pensant que c'était un ensemble drap housse + taie alors que ce n'était qu'un drap housse Concernant le colis: a été scotché par la poste car n'a pas été scotché par vous (photos à l'appui)... La Poste m'a conseillé de faire des photos au cas où le colis soit défectueux...
30 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Oumaima de l'équipe Service Client.
17 nov. 2023
Je n ai pas reçu le bon produit, j avais 11% supplémentaires pour deux articles, sauf que pour recommander le bon produit, je perds cet avantage . Sur une autre commande on m annonce 2 jours apres que l un des articles ets plus dispo mais je ne saispas comment ça se passe pour le remboursement
21 nov. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
10 nov. 2023
J’ai payé une livraison à domicile en urgence et j’ai dû me déplacer à un point relais pour récupérer mon colis. Je suis restée à mon domicile toute la journée ! Le transporteur n’est pas passé il a été directement au point relais ! Honteux ! Je demande le remboursement des frais de livraison.
11 nov. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Adnane de l'équipe Service Client.
6 nov. 2023
Je n’aime pas recevoir plusieurs colis pour une seule commande , j avais choisi la Redoute pour trouver plusieurs articles au même endroit et et rentabiliser l envoi, plus économique et écologique et finalement j ai reçu 3 colis pour 4 articles , que des emballages plastiques non recyclables .
8 nov. 2023
Bonjour, Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
18 août 2023

Prélèvement des règlements

J’aime beaucoup la Redoute, diversité des produits et niveau de gamme. Mais je trouve regrettable lorsqu’on fait un achat, que l’on soit prélevé du montant lorsque le produit est livré. Quand on fait de gros achats et que les délais de livraison sont long, dur d’organiser ses comptes en banque !
13 sept. 2023
8 juil. 2023

Pas de protection contre les produits de mauvaise qualité à un prix exorbitant

Des produits de piètre qualité. Pourtant fidèle utilisatrice de cette Marketplace je ne vois plus vraiment l'avantage de passer par LaRedoute par rapport à Amazon. La Redoute avait jusqu'alors l'avantage de trier en fonction de la qualité ... mes récentes expériences m'ont prouvé le contraire.
12 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
21 oct. 2023
Date de livraison pas respectée . Livraison réalisée 48 h plus tard que la livraison maximale, prévue or je me suis absentée pour trois semaines ... j'ai donc dû faire faire procuration pour qu'un ami aille le chercher (et comme toutes démarches administratives, ça a été compliqué !) Pas top !
26 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Adnane de l'équipe Service Client.