laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

44 289 avis au cours des 12 derniers mois105 849 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

6 juil. 2023
j'ai commande l'an dernier 2 gilets cachemire à quelque mois d'intervalle sur les 2 Mdes trous sont apparus spontanément j'ai contacte le service après vente on devait ma faire une proposition mais à ce jour rien !!!!!!je suiss cliente depuis 35 ans et je suis très déçue .Mme Massa
10 juil. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour avoir plus d'informations. Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client.
2 juil. 2023

Belle table mais problème au montage

Une des pièces en bois n'était pas la bonne (pièces 11 et 12 identiques alors qu'elles ne devaient pas), entraînant la nécessité de percer la table neuve pour pouvoir joindre le plateau et les montants. A ce prix là on était en droit d'attendre mieux. Au final la table reste belle.
6 juil. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. A très vite, Ilham de l’équipe Service Client.
25 juin 2023
plusieurs fois que je donne mon avis à ce sujet / le site n'est pas confortable à consulter ;les photographie sont de médiocre qualité ce qui empêche de bien se rtendre compte des modèles :tissus couleurs ;il faut beaucoup trop de clics pour voir vraiment ce que sont les produits
27 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
21 août 2023

déçu du mode d'envoi

Le choix, et la qualité des produits en général. Cependant pour cette dernière commande, sans le préciser d'avance mon colis a été acheminé par voie maritime ce qui rend les délais de réception beaucoup plus long. C'est la 1ère fois que cela m'arrive d'où mon incompréhension !!!
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Zineb de l'équipe Service Client.
24 juil. 2023
Très jolie couette, fidèle à la présentation sur le catalogue. J'ai vraiment hésité à faire cet achat j'avais peur qu'elle soit trop chaude pour nos étés caniculaires (j'aime avoir quelque chose sur moi la nuit ) et effectivement elle est trop chaude, trop dommage je suis déçue.
2 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Loubna de l'équipe Service Client

Livraison

Bjr, les produits achetés sont satisfaisants. Mais je n'ai pas été livré dans le relais colis souhaité. Livrés en 2 fois, j'ai donc du me déplacer 2 fois dans un autre relais colis non adapté à mon organisation de vie. Aller en boutique en ville m'aurait fait gagner mon temps.
14 nov. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
10 nov. 2023

Retour - Remboursement sous 1 mois 1/2 à Bordeaux

Retour d'un cache pot acheté au stand AMPM des Galeries Lafayette de Bordeaux pour lequel il faudra attendre 1mois et demi avant le remboursement du retour qui est bien validé par AMPM/La Redoute. Une honte. Heureusement, ce n'est pas le retour d'un meuble défectueux et couteux!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Ilham de l'équipe Service Client
16 oct. 2023
La commande n a pas été livrée dans le bon relais , j ai du partir du travail plus tôt car ce relais n était pas ouvert le samedi. La commande n est pas de bonne qualité , le pied qui maintien le cache pot ( pied en bois) était totalement instable et a cassé au bout de 2 jours.
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
3 août 2023
Commandée début juillet et payée, je n'ai toujours pas reçu ma table basse. Que le relais colis soit fermé en cette période de vacances, éventuellement, mais j'aurais aimé être au courant de ce délais de livraison au moment de la commande. D'autre sites sont plus réactifs. Merci
8 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 31/08/2023. Loubna de l’équipe Service Client.
25 sept. 2023
Le pantalon reçu n était probablement pas un pantalon femme, infiniment trop grand, mal coupé. Bref très déçu pour cette commande. Les précédentes étaient très bien ! C est probablement la dernière fois que nous commanderons un vêtement sur internet, quel que soit le commerçant!
9 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
14 sept. 2023

Qualité en forte baisse

Comme habituellement colis reçu très rapidement, mais malheureusement la qualité n’est plus du tout la même moi qui ai l’habitude de commander ces housses de couette en lin lavé depuis quelques années… beaucoup beaucoup plus fin qu’auparavant pour le même prix… vraiment dommage
4 oct. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
20 août 2023
Tous les articles n'indiquent pas les correspondances entre les mensurations et les tailles à commander. Et quand il y a les indications des tailles, elles ne correspondent pas avec la réalité. Sur le coup, je retourne TOUS mes articles et je ne commanderai plus. Trop laborieux.
18 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Zineb de l'équipe Service Client.
29 juil. 2023
J'ai retourné les produits et ne comprends pas pourquoi concernant les chaussures j'ai dû m'acquitter d'un envoi de presque 12 euros pour renvoyer ma marchandise (chaussures). Je vais me désabonner (livraison sans frais sur un an 15 euros) et n'achèterai plus rien sur votre site
28 août 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client.
30 déc. 2023
j ai achete 2 oreillers mais je suis decue j en javais deja achete de me marqye meme reference et la je suis decue il y en a un qui est moins epais que l autre la qu'alise a l air differente et j ai pas ma fzcture ni de bon de retour dans le colis je me pose des questions .....
5 janv. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
24 déc. 2023

Des tailles de vêtements trop changeantes…

Des tailles de vêtements de marque la redouté changeant même en ayant pris exactement le même vêtement. Exaspérant. Des enmanchutes très serrées. Même en prenant plus grand, 'l'enmanchure est de la même taille que le modèle de taille inférieure. Par chance le retour est gratuit
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client.
31 oct. 2023

Très mécontente

J'ai commandé 2 housses de coussin. Les frais de transport exhorbitants 7,95€. Date de livraison non respectée. Le transporteur qui devait me livrer a sous traitér la livraison. J'ai dû retourner le colis. Frais de retour 7,95€ . 15, 90 de frais. Très mécontente de la redoute
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
26 juin 2023

problème de qualité

Aucun problème de commande ni de livraison, juste soucis de qualité de la combinaison suite au premier lavage...... la ceinture s'est décousue sur plusieurs endroit et impossible de recoudre par manque de marge sur le tissu. Bref, je suis déçue
28 juin 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Loubna de l’équipe Service Client.
Commande bien reçue, mais ça ce complique quand il faut retourner l article qui est trop.grand il faudrait mettre un document de retour et que l.on puisse recommander directement la on nous propose directement le remboursement et il faut recommander c est pas pratique du tout
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
12 oct. 2023
La livraison... date programmée. On attend jusqu'à 14h. Puis mail... report... et on trouve finalement dans la boite aux lettres les 6 avis de passage alors que nous sommes restés chez nous. Livraison reportée 5 jours plus tard. Mais attente depuis 8h pour une livraison à 18h
12 oct. 2023
22 sept. 2023
Arrêtez de livrer n'importe quoi au client. Deux livraisons de matelas en deux mois et demi, et encore pas le bon. C'est de la vente forcée déguisée. Et on re-commande le même produit pour tester, il est disponible et livrable en 10 jours !!! c'est vraiment se moquer du client
9 oct. 2023
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. A très vite, Jamila de l’équipe Service Client.