laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 363 avis au cours des 12 derniers mois103 931 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

22 oct. 2023
J ai acheté un drap housse " harry potter ", et j ai recu un drap housse " pat'patrouille"... Pour vous ameliorer je vous propose d envoyer les bons articles...
28 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Lamia de l'équipe Service Client.
12 oct. 2023
Livraison rapide mais alors l état de la boîte à chaussure est déplorable, les chaussures à l intérieur mise en vrac, pour un cadeau à offrir j'ai un peu honte.
17 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
26 sept. 2023
mon article est arrivé complétement cassé je pense que les livraisons en point relais pour des articles sensibles ne sont pas possible Cependant, retour facile
9 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
25 sept. 2023
Service client qui ne sert à rien. Meuble reçu défectueux et il faudrait que je paie l'échange si je veux être livré du nouveau en même temps que le défectueux
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous apporter une réponse. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client.
5 sept. 2023
Bonjour, très et trop long pour recevoir mon colis, et trop cher par rapport au meme article commandé au paravent , presque le double du prix de l'année passée.
27 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Zineb de l'équipe Service Client.
26 août 2023
Très déçu par les indications concernant le titre de la parure de lit 100% gaze de coton et en réalité il n’y a qu’un côté de la housse de couette Dommage !
21 sept. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
2 août 2023
Quand une commande qui devait arriver sous 4 jours se retrouve éventuellement reprogrammée sous 4 semaines, faut pas s'étonner de è l'annulation de la commande
2 août 2023
26 juil. 2023
Bon produit que vous promettez livré en 4 jours ouvrés .mais en réalité le colis à été livré en 10 jours ouvrés. Ne promettez pas ce que vous ne pouvez tenir.
28 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client
26 juil. 2023
Très déçu pour l'envoi en chronopost, délai non respecté après avoir régler 9,95 euros, commande passée le mercredi et la réception du colis a été le lundi !!!
5 août 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Loubna de l'équipe Service Client.
23 juil. 2023
j ai acheté une armoire métallique le montage a été très compliqué donc notice pas claire je suis très déçue j ai du faire appel à un ami pour finir le montage
3 août 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Loubna de l’équipe Service Client.
15 juil. 2023
Commande ok rapidité ok mais produits ne correspondent pas aux tailles pour les personnes grandes ex: les bustes trop courts pour maillots de bain une pièce ...
17 juil. 2023
2 juil. 2023
Ne correspond pas du tout a ma commade. Commander 2 housses de 80 par 200. Reçu 1 housse. Comment vouw la renvoyé. Et avez vous 2 housses de 80 par 200. Merci.
6 juil. 2023
17 déc. 2023
quelle déception ! j'ai reçu ma commande qui ne correspondait pas du tout à ce que j'avais choisi . Merci de vérifier vos commandes lorsque vous les envoyer !!
23 déc. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
11 nov. 2023
gros problème à la livraison il fallait un code (qr??) sauf que mon téléphone ne fait pas internet d'ou des palabres à n'en plus finir pour récupérer mon colis
14 nov. 2023
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Lamia, de l'équipe Service Client.
8 oct. 2023
Surmatelas très cher pour ce que c’est une très mauvaise qualité on voit même pas le changement. Il fait pas du tout 3,5 cm. J’aurais mieux fait de le renvoyer
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Oumaima de l'équipe Service Client.
4 oct. 2023
Prendre en compte la raison du premier retour, histoire qu’il n’y ait pas de deuxième retour pour la même raison. Beaucoup trop de temps perdu pour le client!
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
16 sept. 2023
Un simple sac plastique pour emballer un autocuiseur : à l’arrivée carton défoncé et ouvert !!! Une chance l’intérieur est intacte après plusieurs crash tests…
6 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Oumaima de l'équipe Service Client.
2 sept. 2023
Incorrect. J'ai renvoyé un article en suivant les procédures à la lettre et n'ai pas été remboursée. J'ai relancé et n'ai reçu aucune nouvelle. A déconseiller
25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
20 août 2023
J'ai été déçue de voir que la housse de couette avait visiblement été sortie du sac plastique et remise mal pliée. Peut-être retour client ? J'ai dû la laver.
18 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client
11 août 2023
Le tissu est très fin pour un usage de housse de canapé et de ce fait le rapport qualité/prix est excessif. J'ai aimé la rapidité de livraison en point relais.
9 sept. 2023