laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 876 avis au cours des 12 derniers mois105 052 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

RAPIDITÉ, EFFICACITÉ

Vous êtes rapide pr l'envoi, si on tél, on est sur d'avoir une hôtesse, même un 1er mai..., la commande tient ses promesses....!! Le pull était un peu fin, je le voyait un peu plus douillet....!!

Oiseau décoration

J'en avais acheté un dans une boutique déco à Bergerac à un prix équivalent. Je voulais le même dans un autre coloris. Il est très beau mais pour le même prix il est tout petit. Un peu frustrée.

Commande rapide et simple , très bons produits

Après une commande simple et rapide sur internet, j'ai reçu mon colis en relais en 48h à peine ! Les produits commandés sont de très bonnes qualités et correspondent totalement à mes attentes.
les articles sont de bonne qualité; seul bémol, j'ai commandé sur votre site un rideau de douche; Décoratie, le produit ne correspond pas du tout à la photo et et le retour est payant; dommage
18 avr. 2024
Satisfaite de mes achats. Depuis longtemps cliente de La Redoute je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Les tailles correspondent bien, la qualité de ce que j’ai acheté est tout à fait correcte.
28 avr. 2024
Produit qui répond parfaitement à mes attentes. Rapport qualité prix très bon. Livré très rapidement alors que j’en avais vraiment besoin. Très pro! Bravo c’est rare de nos jours! Et merci :)
23 avr. 2024
Les produits de la marque La Redoute sont une valeur sure, de bonne qualité, durable, enfants ou adultes nous sommes ravis. Je commande régulièrement et depuis plus de 20 ans chez La Redoute.
Tout à été parfait. Rapidité de la livraison quoique un peu loin (25 km) de mon domicile qui est Noyant-Villages, peut-être trouver un dépôt dans cette ville ? Merci pour tout. Bien à vous.
18 avr. 2024
Délais largement respectés puisque j'ai reçu ma commande 24h plus tôt que prévu ! J'en suis ravie ! De plus les articles étaient tout à fait conformes à ce que j'attendais. Merci à 'équipe.
27 avr. 2024
Très bonne expérience, j’ai trouver ce que je cherchais entièrement satisfaisante de mes achats , baskets Puma et un beau manteau long que je cherchais depuis longtemps , merci la Redoute

Tout c'est bien passé sauf que...

Tout c'est bien passé, juste que quand j'ai fais ma commande de taie d'oreiller vous n'avez pas précisé qu'il n'y avait qu'une seule taie. Vous manqué de précision dans vos informations.
Le site est vraiment rempli de belles pépites à des prix très attractifs ! J’adore créer mes listes de favoris Les choix de livraison sont nombreux et la procédure de retour très facile
NF
Nicole F.
Frelinghien
produit conforme. Très rapide, mais bon, je ne suis pas spécialement attachée à la rapidité. Je suis contente en général de trouver ce dont j'ai besoin , mais que ce soit surtout en stock
20 avr. 2024
Le plus difficile est de faire un choix, ensuite, c'est pire pour moi de passer la commande. Le plus rapide est la livraison ! Un jour et demie est c'est livré. Que demander de plus ???.
JH
Jean-Michel H.
MESNIL-SOUS-VIENNE

Satisfaction quasi totale

Les produits correspondent parfaitement à la description. Pour les tailles il est toujours judicieux de lire les commentaires. Seul petit bémol, certains produits arrivent très froissés.

Top!

Livraison rapide et produits conformes à la commande. Un des articles trop petit : impression très simple de l’étiquette de retour et dépôt au relais simple et rapide. Service au top!
Livraison rapide. Seul bémol pour renvoyer un article il n’y a pas d’étiquette prépayée pour le faire par colissimo. En effet les points relais ne dopasse toujours près de notre adresse
29 avr. 2024
enfin un site internet facile,ergonomique qui me permet maintenant de revenir comme client historique a la redoute, malgré mon achat un peu juste xl alors que j'aurais du prendre xxl..
27 avr. 2024
rapidité de l'envois et traçabilité facilite de retour du colis (ne corresponder pas au photos du produit tapis raffia beige clair et recu tapis beige avec pleins de traces noires )

Articles topissimes 👍

Je suis très satisfaite pour la rapidité de la livraison et j’ai surtaillé d’une taille les articles que j’ai commandé pour être sûre que ça ne soit pas trop serré et c’est parfait. 😊