Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

17 mai 2023

Prix super corrects et envoi rapide

Prix super corrects et sélection de produits de qualité, envoi hyper rapide et gratuit, envoi de cadeaux sympas (shaker), franchement mon nouveau site fav pour la nutrition workout :)
24 mai 2023
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison, nos tarifs compétitifs et les cadeaux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
delai de livraison très rapide, j’ai eu une fois un soucis avec un pot de whey déjà ouvert mais le service après vente a été très réactif en envoyant un nouveau produit.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Concernant le souci rencontré avec le pot de whey, nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Nous tenons à souligner que la réactivité de notre service après-vente est l'une de nos priorités et nous sommes heureux de constater que nous avons pu résoudre le problème rapidement en vous envoyant un nouveau produit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons une bonne année ! Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2023
Grande variété de goûts, fidèles au goût original Un seul bémol : un peu trop édulcoré Pourtant j aime le goût sucré mais là c est en excès
24 mai 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le large choix de nos produits. En revanche, nous prenons bonne note de votre retour et précisons que nous avons habituellement de bons retours. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Envois rapide et service client réactif un petit cadeaux a chaque commande Rien a dire très satisfait pour une première commande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi rapide de votre commande a répondu à vos attentes et que notre service client a été à la hauteur de vos exigences. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur de qualité et votre satisfaction nous confirme dans cette voie. La petite attention glissée dans chaque commande est notre manière de vous remercier pour votre confiance et nous sommes heureux qu'elle vous ait plu. Belle année 2024 à vous ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
12 mai 2023
Produit conforme à la commande car pas toujours le cas, délai de livraison respecté..........le shaker un pti plus apprécié....
15 mai 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et de lire que vous appréciez la rapidité de la livraison ainsi que les cadeaux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 juin 2023
J’aime la livraison qui est incroyablement rapide…. Que faire de mieux? Peut-être un peu plus de choix sur certains produits.
13 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et nous vous remercions pour vos suggestions. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
MT
Mickaël T.
Carcassonne
31 mai 2023
Prix les plus bas du net, toujours un petit code promo, livraison au top et ultra rapide. Franchement vous êtes au top 👌
7 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir mis en avant nos tarifs attractifs ainsi que la rapidité de livraison ! Nous vous disons à très bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
21 mai 2023
Commande au top ! Très rapide, très efficace, prix très accessible, je vous remercie ! Je recommanderai ! 💪🏽
24 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Votre satisfaction est la première motivation de toute l'équipe. Merci pour vos compliments sur la livraison. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos promotions personnalisées. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
SC
Sam C.
Paris
27 mai 2023
Rapide et toujours de superbes produits. En 10 ans de commande chez eux, jamais eut un seul soucis !
30 mai 2023
Cher Sam, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
GA
23 mai 2023

Je ne jure que par cette boutique..

Je ne jure que par cette boutique qui a les produits que je préfère et ne serait-ce que pour le délais de livraison ultra rapide avec en prime quelques petits cadeaux appréciables pour tester de nouveaux produits. Je me suis aperçu 4 jours avant de partir en vacances que mon pot était vides j'ai fait une commande je l'ai reçu 2 jours après. Ouf mes vacances sont sauvées! Merci Optigura!
24 mai 2023
Merci Greg pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de votre commande ainsi que les échantillons offerts :) Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
20 juil. 2023

AU TOP SUR EXPEDITION MAIS SERVICE LIVRAISON N ASSURE PAS !

rien a dire sur la commande expédiée par OPTIGURA ,qui a aussitot reprogrammé un second envoi, par contre une catastrophe pour le transporteur livreur qui valide le colis tout en ne le déposant pas dans le point relais !!!donc s'instaure un quiproquo avec des heures passées avec plateforme mondial relay qui explique ..n'importe quoi !!!du genre colis perdu ??
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de commande et d'expédition. Cependant, nous sommes navrés d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur Mondial Relay. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats,

Que demander de plus !

Le traitement de ma commande a été hyper rapide ! Envoyée dans les heures qui ont suivies et reçu le lendemain ! Incroyable ! C'est super top ! On aime quand ça se passe aussi bien ! :D Mon article était emballé avec soin et rien ne manquait : des échantillons au shaker cadeau ! Ravie ! Rien à dire de plus c'était parfait en ce qui me concerne !
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la rapidité de traitement et de livraison de votre commande ait répondu à vos attentes. Merci de souligner la qualité de l’emballage et la présence des échantillons ainsi que du shaker cadeau, cela reflète bien notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
16 août 2023
Je recommande, Premiere fois que commande je ne connaissais pas le site découvert sur le web. La livraison rapide produits à prix compétitifs, je suis ravi de ma commande. A bientôt pour la prochaine commande :). Un petit set serviette de sport avec le shaker serait appréciable pour les nouveaux clients ;)
26 août 2023
Cher client, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et des prix compétitifs de nos produits. Concernant votre suggestion d'ajouter un set serviette de sport avec le shaker pour les nouveaux clients, nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte cette idée pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
7 sept. 2023
Toujours excellent! Livraison rapide, grand choix de produits, quelques promos pas négligeables notamment sur les grands Pots de Protéines. Désormais on peut choisir de ne plus recevoir le shaker - merci à force j'ai une collection :) Mais les petits échantillons d'autre protéines, c'est parfait!
11 sept. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de la livraison ainsi que notre large choix de produits. En effet, vous pouvez désormais choisir de ne plus recevoir le shaker. Merci d’avoir mis en avant nos prix attractifs ! Au plaisir de vous servir à nouveau,
SC
Sophie C.
Saint Maurice de Lignon
17 oct. 2023
Les commandes arrivent rapidement,c'est génial.Quand il y a un souci avec la commande,une personne vous aide tout de suite ,même elle vous rappelle peu de temps après avoir envoyé un mail,c'est vraiment très bien.JE RECOMANDE OPTIGURA À 100%!
27 oct. 2023
Chère Sophie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et de l'assistance que vous avez reçue en cas de problème. Notre objectif est de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau,
JV
Justus V.
Couvains
18 sept. 2023

Excellent !

Large choix de produits, bonne qualité de l'article commandé, emballage soigné. Excellente communication sur le suivi après la commande. Certes, il y a eu un retard dans la livraison, mais cela était entièrement dû à Chronopost.
23 sept. 2023
Cher Justus, Un grand merci pour votre témoignage sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre large choix de produits et la qualité de l'article commandé. Nous mettons un point d'honneur à proposer une gamme variée et de qualité pour répondre aux besoins de nos clients. De plus, nous sommes heureux que notre communication sur le suivi de votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la livraison ait pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Comme vous l'avez mentionné, cela est dû à la saturation du réseau de Chronopost. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci encore de votre confiance et nous restons à votre service,
27 oct. 2023

Rapide

mon commandement a été rapide d'autant plus que je me l'ai fait envoyer en mission en Afrique.il était emballé de manière professionnelle et les produits promotionnels gratuits étaient excellents. Je recommande fortement
4 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapidement expédiée et que vous avez apprécié l'emballage professionnel ainsi que les produits promotionnels gratuits. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour vos compliments et pour recommander notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Les gros avantages : Prix correct,livraison très rapide, échantillons (proportionnellement a la commande), service client qui est :français,facilement joignable (téléphone) et très efficace : en résumé super site
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prix compétitifs ainsi que la rapidité de notre livraison. Sachez que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau,
27 juin 2023

Bonne découverte

Bonjour à tous, Merci Optigura, expédition et livraison rapide. Commandé le Jeudi soir, commande reçue le Samedi matin. Produits de qualité ! Dorénavant je passerais commande chez vous. Cordialement
4 juil. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
11 sept. 2023
produits conformes, rapidité de livraison et petits cadeaux sont les points ultra positifs. le point un peu moins positif est bien sur les prix, mais les petits cadeaux compensent un peu
13 sept. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et des petits cadeaux offerts. Concernant les prix, nous tenons à vous rappeler que nous offrons la livraison gratuite à partir de 40 € en point relais et à partir de 60 € pour une livraison à domicile. De plus, nous proposons régulièrement des promotions et des offres spéciales pour vous permettre de bénéficier de réductions sur vos achats. Au plaisir de vous servir à nouveau,