willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

Déjà une semaine de passé et toujours pas arrivé. ce précédent message n'était pas pour Willemse. j'ai fait une erreur d'envoi. ma commande a été préparé le 15/04 et elle est arrivée le 17/04. rien a en redire. parfait.
29 avr. 2024
Première commande de 200€ , reçu en bon état, manquait un fruitier en rupture de stock et le sav m à gentillement crédité d un bonus en plus. Vraiment rien à dire plus qu a attendre que ça pousse . Merci

beaucoup de choix

Je trouve beaucoup de choix, la livraison est rapide et les produits sont très beaux, de bonnes qualités. J'attends que tout pousse mais ça prend bien pour le moment Je trouve les conseils très intéressants
19 avr. 2024
Qualité des plans - sur ma commande précédente les 2 groseillers maquereaux étaient très frêles et aucun des 2 n'a repris alors qu'il a été parfaitement planté. pas cher ok mais déceptif tout de même.
20 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que certaines plantes commandées n'aient pas repris malgré vos soins. Vous avez la possibilité de contacter notre service client, dans des cas similaire afin de voir ensemble la solution à adopter. Cordialement, L'équipe Willemse
25 avr. 2024

Dans les délais et plantes en pleine santé

Déjà 2 commandes passées. Toutes 2 reçues dans les délais. Commandes conformes. Plantes bien calées dans les colis et semblent en forme. Tout est planté depuis peu. J'attends de voir la reprise
Recherche facile,rapport qualité prix convenable,envoi plutôt rapide Il faudrait appliquer directement les promos en cours sur le panier plutôt que de devoir noter un code pour en bénéficier
24 avr. 2024
Suite à un probléme de réglement de ma cagnotte, J'ai contacté et commandé directement par téléphone au SAV. Commande effectuée. Contact trés professionnel, à l'écoute. Félicitations. Merci.
Je trouve le délai d expédition trop long De plus le port est gratuit mais en point relais ce qui n ai pas mentionné au départ et on s en aperçoit a la fin au moment de passer la commande
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Les délais d'expédition dépendent de la date de la disponibilité de chaque article de votre panier. Concernant la livraison gratuite, le détail de cette offre est visible dans la rubrique "Livraison offerte dès 69€ d'achats." Cordialement, L'équipe Willemse
21 avr. 2024

Problème avec un article, très vite remboursé

J’ai commandé un massif de plantes, une des plantes est arrivée très abîmée, j’ai envoyé un message au service client, et j’ai était tout de suite remboursée entièrement pour cet article.
SB
Sylvia B.
Le Bardon

Confiante

En attente de ma dernière commande; 3 sédums spectatiles + 3 sédums bleus. Je ne m'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que je commande chez Willemse ! Les plantes seront parfaites.
23 avr. 2024
J'apprécie la diversité proposée. Les prix sont attrayants la livraison des plantes est assez respectueuse de la fragilité de celles ci,par contre les frais de livraison sont un peu cher.
Il est compliqué de prouver que je suis un humain !... J'ai utilisé un avoir de plus de 90€ et du coup j'ai dû payer 8,90€ de frais de port pour une commande de plus de 100€ ! décevant!
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, En effet, la cagnotte ne prend pas en charge les frais de livraison. C'est pour cela que ces frais vous ont été demandés lors de la création du panier. Pour plus d'informations, vous pouvez joindre notre service client par téléphone qui vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
18 avr. 2024

Bien emballé et délai raisonnable

Commande reçue conforme et dans un délai raisonnable. Les plantes sont en forme et non cassées. Manque de recul pour la reprise et le germination des bulbes, je viens de recevoir le colis
27 avr. 2024
J'ai aimé le site et son sérieux ! Par contre, il manque l'accès de livraison au point relais, c'est dommage ! Car les livreurs ne téléphonent jamais lors de la livraison à domicile !!!!
22 avr. 2024

Difficulté pour insérer un code de livraison gratuite

Pas facile à comprendre où insérer le code de livraison gratuite LIVO qui en fait est LIV0 ( c’est un zéro à la fin et non un O). Bref j’ai réussi à l’aide du service «  contactez nous »
24 avr. 2024
Bonjour, En effet, LIV0 équivaut à la livraison à 0 € sur toutes les commandes. En cas de souci, n'hésitez pas solliciter l'aide de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
positif: un bon choix négatif : pas d'indication sur l'exposition privilégiée pour les fleurs ou pour le type de climat négatif: pas de paiement sécurisé avec autorisation de la banque
19 avr. 2024
Date de livraison donnée évasive, délai assez long pour un petit colis . Pas de message pour la livraison qui est arrivée sans prévenir. Dommage car ça ne donne pas envie de recommander
20 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre commande a bien été livrée dans l'intervalle de date annoncée dans l'émail de confirmation. Quant à l'expédition, une notification, avec le lien de tracking, vous a été envoyée une fois le colis remis à notre transporteur, il est possible que celle-ci ait atterri dans vos spams. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
27 avr. 2024
Le choix de la livraison, je n'ai pas réussi à choisir sur le site d'un mondial relais La livraison à domicile peut être difficile Vu que je n'ai pas de date et d'horaire approximatif
23 avr. 2024
J'aime la variété des fleurs proposées et l'originalité. Heureusement que les frais de port étaient offerts autrement je n'aurai pas passé commande. Je les trouve beaucoup trop élévés
18 avr. 2024
Pétunias un peu trop serrés dans le carton ; lavatère bleu avec une grosse branche cassée . Sinon tout est parfait et je viens de vous commander 2 figuiers et 1 paire de pétunias