canaldog.com- Logo - Avis

canaldog.com

Vérifié depuis : 30 oct. 2023
canaldog.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour Puisque vous posez la question, etant fidèle cliente chez vous depuis l’arrivée de mon chien, soit 8 ans (avant je passais par Olivier Taupin mon dresseur, qui prenait les croquettes chez vous et nous les revendait , mntn je les commande directement chez vous), et l’arrivée de mon petit chat depuis 6 mois d’ou je vous achète les croquettes et litiere, et mon fils Joris Olives a commencé en même temps que moi chez depuis 8 ans également, pourriez-vous nous attribuer des Codes promos, de plus lors de la commande on nous demande un code promo, ou un tarif ou remise fidélité. Vous feriez une heureuse Merci Cordialement Mme Kiener Valerie Ps la photo c’est pour le fun 😅ce sont les 3 consommateurs cités plus haut

Habitant en maurienne je commande avec livraison à domicile. Au bout d’une semaine avec un report de livraison tous les jours sans explications, je prend contact et je découvre que mon colis et d’une trop lourd pour un relai pickup, deux que le livreur ne pouvait pas le prendre en charge (absence ou autre j’ai n’ai pas eu l’information). Au final j’ai du prendre ma voiture et faire 2h de route (aller-retour) avec un nourrisson pour récupérer mes croquettes car mon chien n’avait plus rien à manger. Le service client n’a été d’aucun secours et aucun geste commercial n’a été fait. Plus que moyen quand on prend une livraison à domicile c’est qu’il y a une raison.

Avis pour canaldog.com

7 janv. 2024
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
6 janv. 2024
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis. A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
1 janv. 2024
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis ! A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour ! :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
DJ
Danielle J.
Rueil-Malmaison
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre retour !! :) A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
Réponse de canaldog.com
Merci pour votre avis :) . A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
JB
Johan B.
PIRE SUR SEICHE
13 janv. 2024
Le site internet n’est pas assez clair, pas de filtre ou pas de possibilité de retrouver son produit habituel pour une meilleure accessibilité ! Dommage ! Cependant très bon produit notre chien adore !
Réponse de canaldog.com
Bonjour , Merci pour votre avis ! Nous avons un système de filtre, mais peut-être votre critère n'apparait pas dans ce filtre , pourriez-vous nous dire ce que vous aimeriez dans le filtre afin qu'on essaies d'y remédier s'il vous plait ? Concernant vos produits habituels , vous pouvez vous rendre sur votre compte , dans votre historique de commande et retrouver vos produits commandés précédemment . En espérant que notre réponse vous ai été utile , A bientôt sur notre site ou dans l'une de nos boutiques :) Méganne
7 nov. 2023
En boutique il est impossible de faire un pas sans avoir le vendeur sur le dos . De plus les croquettes soufflées ont rendue malade mon chien!
7 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience en boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre personnel est spécifiquement formé pour vous conseiller sur les produits et nous regrettons que cela ait été désagréable pour vous. Concernant l'offre croquettes, nous proposons 2 gammes de croquettes distinctes dont une sous forme soufflée. Depuis plus de 15 ans nous avons des milliers de chiens nourris quotidiennement avec ces croquettes mais tous les chiens sont différents et nous vous proposons de retourner en boutique demander conseil afin de trouver le produit le mieux adapté à votre chien.