BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 oct. 2023
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

Rapidité dans la livraison. Merci beaucoup
3 mars 2024
Merci pour le choix et la livraison rapide

Service rapide et bonne compre

Service rapide et bonne compréhension
Expédition efficace, tarifs cools
11 févr. 2024
Livraison gratuite et rapide
4 févr. 2024
Erreur d'article. J'ai commandé une valise extensible et le modèle que je reçois est NON extensible. Reçu samedi, ai écrit pour demander étiquette retour gratuit et PAS DE NOUVELLE.
C est quoi cette évaluation? Je n’ai pas reçu ma commande. Et il n’y a pas de date de livraison. Quand comptez-vous me livrer?
17 févr. 2024
commande passee depuis 7 jours et toujours pas de nouvelle...de traitement !
Dispositions de paiement trop contraignantes
CC
Cécile C.
Tallende

Satisfaite

Colis reçu rapidement. Emballage soigné. A l'intérieur, le set de 3 valises bien protégées entre elles. Il n'y a plus qu'en s'en servir.....
23 janv. 2024
Envoi rapide, article conforme, super. N'ayant pas eu de souci je n'ai pas eu à faire au service client donc je ne me prononce pas sur ce point.
28 janv. 2024
Envoi dans les délais, bon emballage en bon état. Ca fait la deuxième fois que je commande sur ce site et pas déçue.