BAGAGE24.FR- Logo - Avis

BAGAGE24.FR

Vérifié depuis : 30 août 2019
BAGAGE24.FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 oct. 2023
La réception & découverte de ce sac a été au delà de mes attentes. Vraiment magnifique. Livraison impeccable, que demander de plus ? Addenda: j'avais trouvé ce sac sur un site allemand (j'achète le plus souvent en Allemagne, je connais le sérieux & la qualité des produits), le prix du sac était de 199 euros, une fois mis dans mon panier, le site koffer.com m'a renvoyée vers vous > bagage24, sauf que je n'ai pas pu appliquer le même code de réduction "SPOOKY" que vous aviez aussi. Bien cordialement & à bientôt
HR

bonjour,il faudrait donner la mesure des porte carte , porte feuille les mesures fermer et les mesures ouvert

Avis pour BAGAGE24.FR

20 mars 2024
20 mars 2024
HH
Hubert H.
Longeville les Saint-Avold

Livraison Rapide - beau sac Jump Uppsala

J’ai commandé un sac Jump cuir Uppsala couleur chocolat avec un remise de 25%.Je l’ai reçu 3 jours après (livraison rapide contre signature). J’aime beaucoup la marque Jump que je trouve très qualitative et spécialement ce sac qui bien que petit est très bien conçu. J’en ai commandé deux autres un orange et un marine que j’attends. On verra dans le temps si ces sacs sont solides mais pour le moment je suis ravie
Très bien au niveau du délai et de l’emballage très soigné. Simplement pour optimiser il serait bien que vous soyez un peu plus complet dans le descriptif du produit.
Parfait! J'avais un peu peur à la lecture des commentaires précédents mais j'ai reçus mon sac et mon bagage à un prix hors concurrence! Même chez le distributeur je n'ai jamais eu ce prix! Top

Articles OK - Livraison un peu moins, mais c'est la poste.

Colis arrivé écrasé sur un coin. Mais rien d'abimé à l'intérieur. Par contre la livraison par Colissimo a été très laborieuse. Le colis a pris 4 jours de retard.
Rien à dire colis très bien emballé et rapidité au niveau de l’expédition. Le sac de bonne qualité et le prix raisonnable.
Le prix avec la promotion, la livraison à domicile et sac conforme à mon attente Délai de livraison peut être un peu long
10 févr. 2024
J'adore l'effet cuir sur ce sac de week-end.
Livraison très rapide, La valise est belle et je suis très satisfaite.

produit et livraison sans souci

produit conforme à la demande, livraison rapide à domicile sans souci.
3 mars 2024

Je recommande

Très bon site, livraison rapide. Je recommande fortement.
TK
10 févr. 2024
Livraison ultra rapide et produit conforme à la commande
Commande facile sur le site et livraison très rapide !
3 mars 2024
Réception. Rapide de l’article Bien emballé