tortuedejade.com- Logo - Avis

tortuedejade.com

Vérifié depuis : 2 mars 2021
tortuedejade.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 0 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

16 janv. 2024
Bonsoir, tous mes voeux à l'équipe ! J'ai reçu ma commande de housses de têtières jetables (paquets de 50). Elles sont exceptionnelles : la qualité (elles ne se déchirent pas si on force pour les mettre en place ; la forme (elles s'adaptent parfaitement à ma têtière et du fait de la forme très emboitante elles ne font pas de plis...la clientèle n'en n'a plus les marques à la fin des longs massages. Donc je suis ravie ! Merci !!! Pour faire mieux, ou plutôt davantage... Proposer des slips jetables H et F par paquets de 50, plutôt de couleur noire... Proposer des "flacons pompes" "plastiques" pour compléter avec la rubrique holster. Ces flacons pompes ronds, hauts qui vont avec les holsters. Bien aussi d'ajouter le récipient "chauffe huile de massage".... Par ailleurs....pas mal de rubriques sont proposées. Malheureusement quand on clique, la rubrique est vide, exemple CD de relaxation....Masseurs de tête (pour faire des cadeaux...) etc... Baladez vous dans vos rubriques...cliquez et vous le constaterez. Ce qui pourrait être top c'est de proposer un sondage à tous vos clients pour leur demander quels produits manquent, ce qui pourrait être amélioré... En tous cas moi suis super contente ! Mille mercis à toute l'équipe !

Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.

Avis pour tortuedejade.com

2 mars 2024

manque de produits …

manque de produits Je n'ai pas trouvé de chaussures a ma taille..plus disponible
Délais de livraison mal indiqués et finalement non respectés Correspondante téléphonique très désagréable Je ne recommande pas
Le pantalon commandé en taille 160 est trop court, alors que je mesure 1.62 m. La veste de même taille est bien ajustée
Bonjour, Pourrais je connaître la date de la livraison ? Merci d'avance Guy Wawszczyk
20 janv. 2024

Les chaussures taillent petit

Les chaussures sont très bien, et le commerçant a bien voulu les changer quand je l'ai appelé. Elles m'ont été livrées rapidement les deux fois. Il serait utile, pour éviter le désagrément d'avoir à renvoyer le produit et de payer deux fois les frais de port, d'indiquer sur le site qu'il faut prendre une pointure au-dessus de celle qui est indiquée.
J'ai découvert de jolis bracelets 7 chakras en pierres naturelles et des sprays Aromafume comme le NAG CHAMPA (encens liquide). J'apprécie beaucoup l'encens sous forme de spray. Par ailleurs, j'ai apprécié aussi la réactivité du Service Client.
Un délai de livraison très correct. Un emballage soigné. C'est parfait. Ca n'est pas la première fois que je commande chez "la tortue de Jade" et je suis toujours satisfaite. Je recommande absolument.
31 janv. 2024

Toujours très satisfaite. Merci!

Je connais La Tortue de Jade depuis long temps. Toujours très satisfaite de produits pertinents et de grand qualité (livres, dvd, vêtements...). Merci à Bruno Rogissart et à tous ses collaborateurs.
Les spray sont merveilleux car ils remplacent l'encens en bâtonnet. C'est une belle découverte. Par ailleurs le bracelet yeux de chat est très joli.
être plus précis dans la pointure des chaussures : une amie m'a dit qu'elles chaussaient grand, les avis reçus c'était parfois aussi grand
Top 3 fois que je commande délai et livraison rapide et produit conforme !Peut être juste revoir les frais de livraison assez élevé...
Vous avez des produits rares et corrects en rapport qualité/prix. Le Service Client est réactif et la livraison est rapide.
11 févr. 2024
Expérience positive avec le Service Client. Chaque élément acheté a donné satisfaction. Marchand sérieux et responsable.
bonjour dommage que le petit carnet ne soit pas aussi traduit en français sinon livraison correcte

Super

Matériel super, livraison super, peut être quelques erreurs à mon sens dans la vidéo.
23 janv. 2024
J'aurais voulu acheter d'autres articles en solde mais le stock était épuisé..
3 févr. 2024
J'ai commandé des housses pour ma table de massage : elles sont super !