tortuedejade.com- Logo - Avis

tortuedejade.com

Vérifié depuis : 2 mars 2021
tortuedejade.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 0 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

16 janv. 2024
Bonsoir, tous mes voeux à l'équipe ! J'ai reçu ma commande de housses de têtières jetables (paquets de 50). Elles sont exceptionnelles : la qualité (elles ne se déchirent pas si on force pour les mettre en place ; la forme (elles s'adaptent parfaitement à ma têtière et du fait de la forme très emboitante elles ne font pas de plis...la clientèle n'en n'a plus les marques à la fin des longs massages. Donc je suis ravie ! Merci !!! Pour faire mieux, ou plutôt davantage... Proposer des slips jetables H et F par paquets de 50, plutôt de couleur noire... Proposer des "flacons pompes" "plastiques" pour compléter avec la rubrique holster. Ces flacons pompes ronds, hauts qui vont avec les holsters. Bien aussi d'ajouter le récipient "chauffe huile de massage".... Par ailleurs....pas mal de rubriques sont proposées. Malheureusement quand on clique, la rubrique est vide, exemple CD de relaxation....Masseurs de tête (pour faire des cadeaux...) etc... Baladez vous dans vos rubriques...cliquez et vous le constaterez. Ce qui pourrait être top c'est de proposer un sondage à tous vos clients pour leur demander quels produits manquent, ce qui pourrait être amélioré... En tous cas moi suis super contente ! Mille mercis à toute l'équipe !

Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.

Avis pour tortuedejade.com

bonjour dommage que le petit carnet ne soit pas aussi traduit en français sinon livraison correcte

Super

Matériel super, livraison super, peut être quelques erreurs à mon sens dans la vidéo.
produit de qualité constante,correspondant à la description. Aucun problème
3 févr. 2024
J'ai commandé des housses pour ma table de massage : elles sont super !
La livra Rapide et les prix pour des produits de bonne qualité
2 févr. 2024
Reception conforme à la commande. Suivi colis clair. Délai tenu
3 févr. 2024
rien à redire, si ce n'est un paquet bien gros vu le contenu
Commande livrée très rapidement. Je recommande ce site.
18 févr. 2024
Expédition rapide et produit conforme à la description.
Envoi rapide conforme à l’achat. Pas de problème.
10 févr. 2024
Bonne qualité de housses pour table de massage
la qualité des draps de massages. Top
OK, merci pour un envoi rapide!
Livraison rapide tarif correct
18 févr. 2024
Rapidité, prix abordable
24 févr. 2024
Le livre est arrivé vite
Livraison a temps.
efficacité