Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

30 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

30 janv. 2024
30 janv. 2024
29 janv. 2024
29 janv. 2024
25 janv. 2024

La trousse baroudeur

Offerte en cadeau à un amoureux de la nature et des voyages, la trousse de toilette baroudeur a remporté un grand succès. Pratique, pas trop encombrante, elle a également l'air très résistante. Elle est présentée dans une petite pochette très sympa (c'est tellement mieux qu'un sachet platique !). La petite vidéo de présentation de l'article m'a été très utile. Le site est agréable à parcourir. Merci pour les petites notes d'humour que l'on découvre avec plaisir un peu partout, dans les descriptifs, les messages ou même les emballages. Ça change tout !
25 déc. 2023

Produits de qualité, excellente communication, livraison fiable et rapide. On aimerait par ailleurs un retour sans frais, et moins de ruptures de stock : articles non disponibles qui le redeviennent alors qu'on a commandé un autre article en remplacement. Le retour de commande étant payant, cela dissuade de demander un échange. Je me suis ainsi retrouvée avec deux articles qui n'étaient pas mon premier choix (autre modèle, autre coloris...). Dommage.
25 déc. 2023
Bonjour, Comme d’habitude le produit est parfaitement conforme à notre attente. Par contre le Père Noël a été trop généreux avec nous car nous avons finalement reçu plus de sac de bûche que nous en avions besoin. Plus précisément nous en avons eu trois alors que nous en avions besoin de deux. Est-il possible de faire un retour pour un sac avec remboursement ? Dans l’attente de votre retour. Cordialement Vincent PRUNEVIEILLE

Parfait ! :)

Très bon tablier, très beau et de bonne qualité. Envoi soigné et protégé avec une belle pochette. Je l'ai offert à mon compagnon qui a été plus que ravi de l'enfiler ! Le fait de pouvoir le personnaliser ajoute un côté spécial et unique, je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette option. Je recommanderai chez vous sans aucune hésitation pour de prochains cadeaux. Merci beaucoup !

Au top

Les verres topographiques et le tablier cuir/tissus à personnaliser ont été très bien reçus et semblent de bonne qualité 👌 ils sont arrivés très rapidement. Après un soucis de commande car le site n’avait pas pris en compte une couleur indisponible, l’équipe m’a appelée sur mon téléphone pour trouver une alternative. Super chouette, je recommande vraiment.

Magnifique,

La qualité du produit, Bonjour, j’ai adoré…la qualité du produit, la rapidité de l’envoi du colis, l’emballage, top! Cependant un rivet sur un lien du tablier a cassé à la première ouverture ,photo à l’appui, que dois je faire pour arranger cela? Vous retourner le lien ou en acheter un nouveau??… j’attends votre retour! Cordialement, Emmanuelle
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Emmanuelle, oups désolé pour le petit souci rencontré avec votre lanière, on va régler cela rapidement. Vous pouvez envoyer un message via le formulaire en ligne sur notre site web avec votre réf de commande et on va vous expédier une nouvelle lanière en express. À très vite. L’équipe Alaskan.

parfait

mon mari étant horticulteur, le cadeau idéal semblait trouvé: il en a reçu deux de deux entreprises différentes car il fallait un change et car j'avais peur de pas recevoir a temps mais les deux ont été reçus et il adooooore celui d'alaskan maker: le fait qu'il soit coupé par le milieu est appréciable!!
3 janv. 2024

Verre Topographic : original et beau

J'ai offert le verre Topographic Mont Blanc pour Noël à un membre de ma famille : l'originalité et la qualité du produit ainsi que la belle présentation du coffret ont à la fois intrigué et beaucoup plu. Idée cadeau originale, à compléter par d'autres verres, un peu comme une collection de BD...