Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

3 juin 2024

Super du début à la fin ....

Tout était super du début à la réception vraiment top
19 juin 2024

Livraison hyper rapide et produits de qualité !!
15 juin 2024
produit de qualité envois rapide et bien emballé
21 juin 2024
Super service. Super produit. Excellente qualité
18 juin 2024
Un super emballage et des verts hors du commun !
19 juin 2024
Parfait ! Envoi soigné ! Produit de qualité !
12 juin 2024
Très contente de la qualité du tablier !
8 juin 2024

Parfait, vous pouvez acheter

Bonne expérience, colis livré rapidement
4 juin 2024

vite, efficace et un très jolie produit
2 juin 2024
Produit top Livraison et délai parfaits
17 juin 2024
Produits de qualité, envoi soigné !
11 juin 2024
Qualite , rapidite, fiabilite