AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

16 déc. 2023

Bon produit mais votre partenaire livraison est pathétique

Votre partenaire livraison est pathétique: 3 points relais annulés avant de livrer sur un quatrième. 3 jours entre l'arrivée au centre local de distribution et la livraison.
DL
dominique l.
vaux le pénil
23 mai 2023
Je ne peux rien évaluer j'ai passé commande le 05 mai 23 nous sommes le 23 mai 23 je reste dans l'attente de recevoir ma commande !! je pense un problème du transporteur ????
23 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client
3 oct. 2023
Les filtres commandes de marque Samsung nous avons recu des filtres allspares. Franchement, je trouve cela tres limite. Dernier achat chez vous
15 nov. 2023
J'ai commandé et payé 12 cartouches brita . 1 seulement dans le colis avec une carafe non commandée. C est plus que nul
Nous sommes le 8 décembre et je n ai toujours pas reçu mes produits sachant que j ai été prélevé le 24novembre!
11 oct. 2023
J’ai reçu ma commande rapidement mais le carton était abîmé et les bouteilles de anti- calcaire avaient coulé.
3 sept. 2023
compatible veut dire identiques car le filtre commander n'a pas la meme taille de trous et l'eau est freiner
4 sept. 2023
Bonjour Toujours pas livré à J 5 Pourtant en route à proximité Merci de me tenir informé Serge Fuentès
21 août 2023
J ai commander 2 filtres pour spa j ai reçu 2 filtre pour cafetières rien n’a voire attention au commande
25 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis avec les bons articles est disponible au point relais. Nous vous avons envoyé un mail. Cordialement Le service client
2 août 2023

? que se passe t'il ?

Une semaine après ma commande je n'ai toujours aucune nouvelle, ni de Allspares, ni de son transporteur...
11 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis a été livré le 02.08/2023 à 16H08. Cordialement Le service client
5 juil. 2023
Comment évaluer alors que je n’ai pas été livré ? Pourquoi je n’ai pas été livré ?
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis vous été livré le 06/07/2023 à 13.59. Cordialement, Le service client
2 août 2023
Erreur de livraison. Commande de filtre frigo Reçu filtre à charbon pour hotte.
11 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
JM
11 nov. 2023
Délais de livraison trop long plus de 2 semaines pour recevoir le colis.
14 nov. 2023
Bonjour, Je vous ai envoyé un e-mail pour justifier mon mécontentement.
J'ai commandé des filtres à eau j'ai reçu des pastilles de détartrage .
15 oct. 2023
Pas de lien pour suivre la commande. Delai de livraison un peu long
15 août 2023
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis au point relais
15 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Cordialement Le service client
22 juin 2023
j'attend encore le colis et sont code pour le point relais
23 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail avec le lien de suivi. Le code du locker vous sera envoyé quand le colis arrivera. Cordialement, Le service client
15 mai 2023
Commande du 9 mai non reçue et aucune info le 15 mai...
1 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis a été livré le 20/05/2023 à 14.23. Cordialement, Le service client
13 mai 2023
Mieux préparer les commandes, il en manquait la moitié
15 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé les filtres manquant. Cordialement, Le service client