AllSpares.fr- Logo - Avis

20 mai 2023
EG
19 mai 2023
23 déc. 2023
J'ai commandé 4 filtres pour réfrigérateur Samsung, dans le carton que j'ai recu il y avait 2 filtres et un papier signalant la livraison des 4 filtres, je me demande si c'est une erreur ou une arnaque, j'ai posé la question au service client et aucun retour. Donc je pense que je me suis fait arnaquer, dans ces conditions difficiles de mettre plus d'une etoile .je déconseille ce site.

livraison chez un relais Mondail Relay

le message envoyé faisait référence à une commande passée, me faisant craindre qu'il y avait une erreur dans la préparation de la livraison. De plus, les informations d'adresse sont vraiment cryptiques, félicitations aux livreurs qui trouvent où livrer (ou bien qui s'en fichent), le client, lui, doit deviner où est le point relais.... mais bon, pas bien grave.
20 sept. 2023
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ...... Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien. Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
9 sept. 2023

Livraison au point relais à améliorer

Bonjour, Rien à dire sur les produits envoyés, ils sont bien emballés. Par contre pour les livraisons en points relais, on aimerait être prévenu, puisque c'est prévu, et là rien du tout. J'ai, par hasard regardé dans le mail indiquant le suivi du colis, et surprise il avait été déjà déposé au point relais.
C'est un cite fantôme, vous n' avez aucun produit en stock et en plus vous allez plus vite à envoyer les factures et à débité les cartes que à expédier les commandes. Je ne ferai aucune publicité pour votre cite fantôme. Vous n'avez aucune communication avec vos clients.
7 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et aucun suivi depuis la remise au transporteur. Je ne peux savoir quand et si je serai livré un jour. Je déconseille fortement de commander à ce vendeur qui utilise un transporteur Mondial Relay qui n'assume pas son engagement.
16 sept. 2023

RÉFÉRENCES DIFFÉRENTES SUR L’EMBALLAGE

Sur l’emballage ne figure pas la marque ni la réf de l’aspirateur que je possède mais différentes autres marques. Pourtant sur la facture c’est bien noté On m’a dit que ces sacs étaient compatibles … donc à voir lorsque je les essaierai mais ce n’est pas normal.
14 nov. 2023
Je suis surprise de ne pas avoir de mode d'emploi ni "l'embout" nécessaire à la mise en place du filtre, ayant pourtant commandé le même produit que la dernière fois (code AS-JF500). A voir quand remplacement du filtre si cela fonctionne bien avec BRITA.
27 sept. 2023
Sur la dernière commande du 19.09.2023, j'ai payé en plus 6,95€ pour livraison à domicile par chrono poste ,et j'ai dû aller chercher mon colis au point relais...plus d'un kilomètre de chez moi .....alors que j'étais présente à l'heure annoncée. !!!!!
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci
13 janv. 2024

A fuir

Pas de suivi colis . Délai livraison plus long que d’autres sites et en plus ils se trompent sur les produits !! Et maintenant j’attends de connaître la procédure pour renvoyer et surtout recevoir ma commande
14 nov. 2023
après avoir commandé une carafe brita et une boite de filtres, je reçois 2 boites de filtres... Après avoir téléphoné et envoyé par mail une photo du contenu du colis , j'attends une réponse de allspares ... ?
25 juin 2023

Plus de rapidité aurait été mieux!

J'ai bien reçu ma commande mais il m'a semblé très tardif et en plus je recevais de messages comment le colis ne pouvait pas être Livré ... Et pourtant je devais le récupérer à un dépôt mondial ....
26 juin 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Cordialement Le service client
21 juil. 2023
Pour la 2è fois que j' essaie de récupérer mon colis , le N° de code fourni n' est pas valide !!!!!!! Malgré mes différents mails de relance , je n' arrive toujours pas à récupérer mon colis .
27 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis a été livré le 22/07/2023 à 12.30 Cordialement, Le service client
3 juil. 2023
Commande pas encore reçue. Donc pas d'évaluation valable. Problème de distribution au "Point relais" du transporteur Mondial relay. J'attends et j'espère que je recevrai un jour le colis !
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis vous été livré. Cordialement, Le service client