Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

23 août 2024
Facile d’utilisation, rapide et efficace je n’ai pas encore utilisé les étiquettes donc il faut que je vois si ça tient après lavages….

4 juin 2024
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas.... Elles sont toutes tombées des vêtements dans la première journée....

Avis pour Stikets.fr

28 août 2024
AC
27 août 2024
27 août 2024
25 août 2024
30 août 2024

Perte de temps et d'argent

J'ai commandé des étiquettes pour la rentrée de mes enfants. Ma commande est arrivée en retard et pour couronner le tout les étiquettes ne sont pas pré-découpées donc inutilisables. Impossible de contacter un humain, j'ai rempli le formulaire de réclamation et depuis 9 jours aucune nouvelle. Perte de temps et d'argent, je déconseille.
3 sept. 2024
Les étiquettes sont bien je les utilise depuis des années. Mais la livraison n a pas été top. J étais chez moi toute la matinée et je reçois un mail disant qu ils sont passé et que mon colis a été mis en point relais. Pas contente du tout je vais changer de fournisseur d étiquette
31 août 2024

Un service client inefficace

Première et dernière commande sur le site. Nous attendions des réponses simples. Mais le service client est inefficace. Ils ne sont pas courtois et bienveillants. Nous avons le sentiment de parler avec des intelligences artificielles. Une déception totale !
1 sept. 2024
Mettre à jour, dans vos messages les heures de RETRAIT dans les points relais; les heures de retraits ne sont pas forcément les heures d’ouvertures; cela a déjà été signalé à plusieurs reprises, sans action de votre part ….. à rectifier rapidement
5 sept. 2024

Livraison rapide mais déçue des couleurs et de la taille de la police

Livraison rapide. Le tampon encreur fonctionne bien. Je suis déçue des couleurs des étiquettes elles ne sont pas aussi jolie que sur le site Internet de stickers. Le texte est trop petit sur les étiquettes longues.

Mitigé

Bonjour 1er achat parfait(tous fait sans aucun soucis), nous avons donc réitéré notre achat . Malheureusement, les autocollants ont fait du dégâts la deuxièmes fois. 2 polos sont morts, je n'ose plus faire les autres
17 sept. 2024

je me sens trompé

Bonjour, le nom sur l'étiquette est plus petit, sur le site il paraissait plus grand, il est tout petit. J'espère que nous pourrons le résoudre. Le nom de Rawan,Merci.
9 sept. 2024
Terrible! My products arrived broken and I can’t get anyone to reply to my emails.
11 sept. 2024

Erreur couleur stickets reçus.

La couleur des stickets recus ce jour n'est pas celle choisie lors de la commande.
3 sept. 2024
Déçu du tampon prenom