Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

29 juil. 2023
Une idée géniale moins de travail pour les mamans gain de temps pour faire autre choses merci
8 juil. 2023

Parfait!

Les bracelets personnalisés sont de qualité et nous avons beaucoup de choix. C’est parfait!
10 sept. 2023
Les portes clé sont vraiment top Peut être proposer des kits mais avec un peu moins de chose
2 août 2023

Qualité

La qualité de la trousse et des étiquettes ont l'aspect d'être solide à voir dans le temps.
7 août 2023
Parfait Colis conforme Arrivé comme prévu Et produit moins cher que sur les autres sites
BP
Brigitte P.
Montivilliers
27 juil. 2023
Commande conforme De très bonne qualité je recommande Envoi rapide et très bien emballer
4 sept. 2023
J'ai tellement aimé top super complet ça était mieux que je avait pensé merci vraiment
8 nov. 2023

Ruban et tampon

Ruban parfait comme sur l'image et attache bien sécurisé. Le tampon impeccable aussi
2 mai 2023
De très jolies étiquettes qui ont fait la joie de ma fille Et très facile à mettre
Réponse de Stikets.fr
4 mai 2023
Merci beaucoup pour votre opinion. C'est grâce à des avis comme le vôtre, qui nous permettent d'améliorer notre qualité jour après jour.
30 sept. 2023

Informé en permanence et respect des…

Informé en permanence et respect des engagements pris par STIKETS. Un grand MERCI
18 août 2023
Toute ma commande correspond parfaitement à ce que ma fille souhaitait. Merci.
15 sept. 2023
Service rapide les stikets sont très et les portes clés c'est une bonne idée
17 août 2023
Envoi rapide Service client efficace et articles conformes. Je recommande!
11 juil. 2023
Conforme à mon attente . Joli produit.les petits cadeaux ont été appréciés.
2 sept. 2023
Toujours rapide et de qualité. Des années que je commande et jamais déçue
16 juin 2023
Produit identique photo et très solide parfait pour cadeau, je recommande
30 août 2023
Super, le packaging est trop sympa, et livraison rapide. Belle qualité.
18 juil. 2023
j aime le fait de personnalisé avec la photo de l enfant les etiquettes
6 sept. 2023
Livraison rapide et produits de qualité, y'a rien à redire. Merci !!!
4 sept. 2023

J'adore

Me encanto el detalle donde pusieron el nombre de mi hijo. Todo lindoi