Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

19 avr. 2024
17 avr. 2024
Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!
2 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
30 mars 2024
Etes -vous renseigné sur Mondial -Relay Italie / France ,pour avoir une expédition moins cher ? et pour nous moins cher aprés ,merci
27 mars 2024
la livraison était un peu tôt le matin d'autant plus que l'accès à l'appartement est un peu compliqué.

Livre abîmé à réception

Colis revu endommagé donc déçue à ce niveau là, mais le livre personnalisé est très bien.
15 avr. 2024
Envoi rapide et soigné, produits de bonne qualité.
17 avr. 2024
Cote pratique et solidité
4 avr. 2024
22 mars 2024
7 avr. 2024

Service après vente inexistant!

La fabrication est l'envoi on été rapide. En revanche je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de vous joindre. Malgré mes avis et une demande faite sur votre chat pour qu'une personne ne rappel je suis toujours en attente. Aucun service après vente !
2 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre le problème.
14 sept. 2023
Il y a eu un soucis avec l'adresse de destination.Le service client est parvenu à trouver une solution et avec un peu de patience j'ai pu avoir mon colis. En ce qui concerne le produit pour le moment je suis satisfaite. J'attends de voir la tenue après plusieurs lavages.
14 août 2023
L'expédition a été très rapide ! J'ai commandé mes autocollants personnalisés un jeudi et ils sont arrivés le lundi, juste à temps pour mon événement. L'emballage était bien fait, et les autocollants étaient vraiment de haute qualité.
10 août 2023
Il a été très facile de créer tout ce dont j'avais besoin pour mon fils. Les produits et le service sont excellents. Le processus était simple et direct et la livraison rapide, ce qui est important à l'approche de l'année scolaire.
CR
Corinne R.
BRIE COMTE ROBERT
15 nov. 2023

Formidable !!!

Vraiment tout est parfait ! Je suis très contente de vous avoir trouvé pour ce que je cherchais ! Et pour un petit budget ! Adorables et très jolies les boules personnalisées ! Merci beaucoup ! Bonne continuation et à bientôt !
24 août 2023
Commande conforme à la description. Super dessin à l'effigie de Marcus de la pat patrouille !!!! Pas encore testé sur les vêtements mais les étiquettes semblent très bien. Emballage soigné, livraison super 👍
24 août 2023

Merci

Bonjour, Je vous remercie pour le sac à dos, ce sera un plaisir pour ma fille de le porter pendant les sorties en forêt. Et pour les boîtes pratiques et facilement à ouvrir. Cordialement, Aurora Plamadeala
25 janv. 2024

Points d’amélioration

Prévoir un système d’accroche pour le calendrier. Indiquer les jours fériés et vacances scolaires. Inclure les icônes dans le prix. 3 enquêtes de satisfaction pour 1 commande Ça fait beaucoup je trouve
2 mai 2024
Nous apprécions vos suggestions pour améliorer nos produits et services. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et vos réactions positives - nous nous efforcerons de continuer à nous améliorer !