Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

13 août 2023
Équipe réactive dès qu'il y a un problème. En plus problème réglé aussitôt. Je recommande. Étiquettes au top qui tiennent également au lavage.
13 juil. 2023
J'ai aimé le côté pratique du tampon encreur, en revanche l'explication pour le faire fonctionner ne correspond pas du tout au mode d'emploi.
29 août 2023

Prix avantageux, livraison rapide, pack très pratique

Création facile, livraison rapide, prix avantageux. Qualité à voir à l’usure - c’est n’est que mon premier achat, on verra dans le temps
21 juil. 2023
Très qualitatif et large choix d étiquettes j ai adore personnaliser les stickers pour mon enfant et le pack est une très idée
8 août 2023

On adore

Bonjour Rien à changer. Produit fidèle au site, livraison très correcte et rapide. Ma fille est ravie par sa trousse. Merci
4 sept. 2023

Tampons encreurs et étiquettes

J'ai bien reçu ma commande et suis entièrement satisfaite. Celle-ci correspond exactement à ce que j'en attendais. Parfait !
24 août 2023
Site très fiable , les étiquettes sont parfaite, soucis avec la livraison, stikets a été très réactif. Je recommande a 100%
25 août 2023
Bel article conforme aux photos et à la description ! Envoie rapide et soigné. Très satisfaite de mon achat sur stikets !
2 août 2023
La rapidité de réponse et la qualité de service avec une communication ne temps réelle qui permet de suivre notre commande
25 août 2023
J'ai apprécié le pack regroupant les différents types d'étiquettes et l'option du tampon inclus ou pas dans le pack.
5 sept. 2023

Jolies étiquettes ❤️

Jolies étiquettes sur le thème de Wonder Woman pour ma fille, conformes à la description et envoi très rapide !
10 août 2023
Super 👍 Bien présenté dans pochette de rangement. Différent formats d'étiquettes et de dessins. Prix avantageux
la livraison était un peu tôt le matin d'autant plus que l'accès à l'appartement est un peu compliqué.
28 juin 2023
C es trop mignon ( collection hello kitty) Par contre il n y a pas de mode d emploi pour les textiles
Rapidité d'envoi, très beau résultat, le bois sens super bon...bref j'adore et j'ai repassé commande.
ME
Michèle E.
Dieulouard
28 sept. 2023
Etiquettes thermocollantes de bonne qualité, respect du modèle personnalisé transmis, facile à poser.
30 août 2023
Le sac est très beau et bien solide je crois que mon fils le gardera jusqu’à la fin de maternelle .
22 août 2023
Commande reçu rapidement parfait pour la première rentrée de ma fille les étiquettes sont top merci
18 oct. 2023
Achat de deux gourdes trixie , très bien emballé et petit cadeau avec qui fait toujours plaisir.
21 nov. 2023
Service au client TOP, avec une livraison en temps et en forme, rue à signaler, très sérieux !!