Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

Non respect du delai de livraison promis et prix superieur a la concurence
Sav ne vaut rien !!!!! Ce sont des vrais guignols À éviter
25 janv. 2024
Service peu à l'écoute des demandes des clients !!!
Le pire site pour acheter des trucs
4 janv. 2024
Déçu. La machine en soit est très bien et correspond à la commande. Normalement il y avais une offre machine et batterie gratuite via une icône. La machine est introuvable dans les références donc on me dit que je ne suis pas éligible à l'offre !
18 janv. 2024

Devait être livrer en 1 à 4 jours, finalement 10 jours.

Devait être livrer en 1 à 4 jours. Finalement envoyer 7 jours après sans communication du site et reçu après 10. C’est pas dramatique hein, mais un petit e-mail aurait été sympa surtout que j’étais dans l’attente. Le produit est arrivé dans le carton du produit, pas dans un autre carton. Donc autocollant sur la boîte du produit et. Et boîte un peu abîmé dans le transport.
3 janv. 2024
Délai de livraison mensonger, faites attention. 2-3 jours annoncé, en effet, ce temps la a été respecté mais ils ont mis 2 jours à l’envoyer donc reçu en 5 jours au lieu de 2-3 annoncés
3 janv. 2024
Livraison top produit bien emballé et fournitures correct ! Il serait bien d’avoir un meilleur suivi sur la commande. Validé,expédié, livré…. On ne sait pas ou en est notre colis .
11 janv. 2024
Bon tarif, vitesse d’expédition rapide, transport au top. En revanche niveau emballage petit accessoires il y a plus économique en carton.
14 janv. 2024

Une livraison plus rapide serais la bienvenue

bien
26 déc. 2023

Prix tirés et livraison sans pb

Prix tirés, délai et conditions de livraison très bons, tout à fait satisfait.
22 janv. 2024
J’ai aimé le prix des articles, par contre le point faible est la livraison
10 janv. 2024
service de qualité , envoi soigné et article qui correspond à la demande
28 déc. 2023
Produit bien emballé, conforme à la description et délai respecté
GA
Guy A.
Pleyben
18 janv. 2024
Plus de clarté dans certaines déclarations sur les "cadeaux"
15 janv. 2024

Merci Toolnation!

Pack visseuse HIKOKI à prix imbattable. Merci Toolnation!
26 déc. 2023
Parfait, rien a redire, livraison et suivi au top.
22 janv. 2024
Délais livraison plus long que prévu

Très bon

Expédition rapide, prix intéressants