agradi.fr- Logo - Avis

5 449 avis au cours des 12 derniers mois25 571 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Produits affichés comme disponibles et expédiés sous 24h et finalement ce n'est pas le cas et envoyés 15j après. Dommage que l'information ne soit pas clairement exprimée avant le paiement. En dehors de ça, rien à dire. Très bon produits et très bon suivi.
Produit acheté et payé puis on me dit qu’il n’est pas en stock. Donc j’ai dû attendre longtemps avant de le récupérer. Cela fait déjà 2x que ça arrive. Ensuite, la taille ne correspond pas. Produit plus petit qu’il ne devrait. Je n’achèterai plus la.
Réponse de agradi.fr
Agradi a plus de 100.000 articles dans sa gamme. Par conséquent, il n'est pas possible d'avoir tous ces articles en stock dans notre entrepôt. Lorsque votre article est disponible mais pas en stock, dès votre achat, nous le commandons auprès de nos fournisseurs. L’estimation d’expédition indiquée sur la page de l’article ainsi que la première estimation de livraison que vous recevez sont effectuées avant la commande auprès du fournisseur. Elles sont donc soumises à de nombreux facteurs pouvant influer sur votre date de réception. Vous recevez ensuite d’autres estimations en fonction des indications de nos fournisseurs. Attention: toutes les indications concernant les délais de livraisons sont des estimations, malgré le soins apporté pour qu’elles soient au plus proche de la réalité, ce ne sont pas des promesses. Sans modification de votre part, les commandes ne sont expédiées que lorsque tous les articles sont présents dans notre entrepôt. Lorsque votre commande est en attente, si vous ne pouvez patienter, contactez notre service client afin de connaître les options possibles.
7 oct. 2023

FRAIS D'ENVOI + FRAIS DE RENVOI LOL

Commander une couverture à 95€ avoir des frais de port de 10€, la rendre puiqu'elle ne convient pas et payer à nouveau 15€ de frais de renvoi LOL Nous sommes en 2023 le service client est primordial... dommage j'aurais pu commander à nouveau chez vous...
10 oct. 2023
Nous vous invitons à consulter notre site à ces 2 adresses: https://www.agradi.fr/expedition/ https://www.agradi.fr/retour/ Ainsi vous aurez confirmation du fait que nos frais d'expéditions sont de 5.99€ si la commande est inférieur à 99€ et que nous facturons les retour à 9.99€. Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs.
26 août 2023
Produits conformes et prix attractifs, service client parfait mais le point négatif c’est l’expédition reculée à plusieurs reprises. C’est pénible, on se projete au vu du délais annoncé et finalement je n’ai pas reçu les produits pour la date attendue.
25 nov. 2023
Content d'avoir trouvé ma pièce détachée pour mon abreuvoir, par contre 5€ de frais de port pour un bouchon en plastique a moins d'un euro qui ne pèse que quelques grammes faudrait peut être adapté les prix des frais de livraison en fonction des colis.

RETOUR PAYANT + RETENU SUR LE REMBOURSEMENT

Référencement immense cependant soyez bien sûr de vous lors de votre commande les frais de retour sont payants et un pourcentage du montant de l’article est retenu sur votre remboursement. Je ne commanderai plus de vêtements ni de textile chevaux.
Réponse de agradi.fr
Vous pouvez trouver la procédure et les conditions en suivant ce lien : https://www.agradi.fr/retour/ Lorsque nous aurons reçu et vérifier votre paquet nous vous rembourserons aux conditions indiqués sur la page de retour. Pour recevoir un nouvel article vous devez effectuer une nouvelle commande. Nous ne faisons pas d'échange. Si vous avez besoin d'aide ou de précision, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Agradi
Commande et délais d'expédition respectés, produits de qualité très bien emballés.. Déception par rapport à la taille, j'ai commandé du 37 pour ma fille, et elle ne passe pas le pied...donc je les garde pour moi qui chausse du 35.... Cordialement
9 déc. 2023
Futur cadeau reçu cassé et compliqué par la suite d'avoir des informations claires pour la suite et pouvoir avec un remplacement (pas de remboursement demandé) j'ai eu 2 personnes différentes avec deux discours différents du coup je n'ai demandé
24 mai 2023
Les sacoches ne vont pas à l’avant de ma selle anglaise (les fixations ne correspondent pas aux anneaux d’attache de ma selle), et derrière je ne peux pas les fixer. Produit donc inutilisable. Dommage quand la saison des randonnées a commencé.
25 mai 2023
Nous vous conseillons d'envoyé des photos à notre service client qui se mettra en contact avec le fournisseur. La garantie pourra peut être être activée. Cordialement. Team Agradi
JS
Jean-Noel S.
Torreilles
30 mai 2023
Les réductions de prix sont des mensonges. Quand je mets un code de réduction, cela revient plus cher que le prix normal. De plus, j ai commandé des pierres à sel avec la corde... Pas de cordes pour attacher les pierres. Vraiment lamentable
6 juin 2023
Il se peut qu'il y ai un problème informatique. Dans ce cas contacter le service client De même pour un problème d'article non complet, envoyé un mail dans les 48h après réception avec photos. Nous serons ravi de vous aider.
Colis mal emballé. Les peignes étaient dans son emballage plastique d’origine . Il fallait agrafer bien mieux , les peignes étaient sortis et se cognaient bien gentiment !!!, c’est pas la fonction première…. Prière de revoir cela ….. merci
Réponse de agradi.fr
Merci pour votre retour, nous tacherons d'améliorer ce point.
18 mai 2023
En attente depuis 15 jours qu on me livre ma commande. Problème avec DPD et AGRADI ne veut pas me renvoyer les produits tant que DPD n a pas mené son « enquête » du coup devinez qui est pris en « otage » c est bibi. 119€ dans la nature
23 mai 2023
Malheureusement, il s'agit ici de la procédure. DPD peut retrouver et livrer votre paquet, si à la fin de l'enquête DPD n'a rien pu faire, nous pourrons alors vous renvoyé la commande. Nous sommes désolés pour le désagrément.
15 nov. 2023
J'attend toujours mon colis... Avec une commande passe le 1 novembre... Je viens d'appeler Chronopost qui savent pas trop ils vont chercher .. Je vous ai contacté une deuxième fois par mail... J'attend toujours un retour aussi
28 nov. 2023
Il semblerait en effet que votre colis nous ai été retourné par le transporteur. Nous avons déclenché le remboursement total de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.
CL
caroline l.
tourville les ifs
29 nov. 2023
délais de livraison long j'ai eu un bon de réduction (suite à un problème de délais de livraison lors d'une commande antérieure) qui ne fonctionne pas malgré mes demandes... A quoi bon faire un geste commercial dans ce cas???
14 nov. 2023

Insatisfaite

Je passe une commande, on me dit livraison dans 4 à 6 jours et je viens de recevoir un mail qui me dit que les produits ne sont plus en stock et ma livraison est déplacée de plus de 2 semaines. Cette commande était urgente!
29 nov. 2023

Niveau médiocre du petit de recherche

J ai bien reçu tous les produits commandé. Ce qui ne va pas chez vous c est le moteur de recherche. J ai eu beaucoup de mal à trouvez une couverture que vous vendez et que j ai commandé après coup car je ne ja trouvais pas.
10 déc. 2023

déçu de cette commande

Les produits commandés ne sont pas conforme a la taille indiquée, de plus les frais de retour sont extrêmement élevés. Malgré ça le service client est réactif et les produits de soin sont impeccables et très bien emballés.
6 juil. 2023

Adhésif pour bâche

Bonjour, déçu du produit acheté récemment, l’adhésif pour bâche , pas franchement efface, nous avons nettoyé la bâche, puis mis en place l’adhésif, qui promettait un bon maintien, malheureusement sa ne tiens pas du tout!
Les produits sont de très bonne qualité mais le temps de livraison a été long,ce qui est dommage car j'avais commandé un produit de soin pour les fourches dont j'avais besoin rapidement. En dehors de cela, aucun soucis.
11 août 2023
Ma commande est arrivée abîmée le service client n'a pas voulu procéder à l'échange mais m'a fait une remise de 6€... Je trouve ça vraiment nulle quand vous achetez un produit neuf ce n'est pas pour le recevoir abîmé
15 août 2023
Bonjour, En effet le produit n'a pas été remplacé car il est en état de fonctionnement. Cependant, nous avons procédé à un remboursement de 6€ pour le désagrément.