agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

LB
Lucie B.
Talant
31 janv. 2024
L’envoi du colis était super rapide en 2 jours, mon cheval à pu avoir sa couverture, rien à redire merci à vous
30 janv. 2024

Variété

Du choix, des prix corrects, une indication du temps de livraison, des promotions c’est agréable comme service
25 janv. 2024
J' adore agradi pour la qualité et la diversité des produits, et aussi pour leur rapidité à envoyer les colis!
Pouvoir sélectionner un point relais dans la livraison car le facteur a tendance à laisser un avis de passage
Très réactif, produit de qualité et à notre service quand j'ai eu un soucis de prix qui ne correspondait pas.
Des articles de qualité , un service rapide et si besoin toujours un bon conseil et un service client au top!
Livraison rapide étant donné la distance (NL vers FR), site complet avec régulièrement des prix attractifs.
24 janv. 2024
Excellent rapport qualité - prix Horseware meilleure marque de couvertures pour chevaux (mon avis personnel)
SL
Livraison très rapide. Service client efficace. J'ai pu échanger un produit avant livraison sans problème.

Excellent achat

Trouvé exactement ce que je cherchais et frais de port raisonnables par rapport aux autres sites marchands

Satisfait

Envoie rapide, article conforme à la description, taille bien (Full pour cheval d'environ 1,68 au garrot).
26 janv. 2024
Commande bien reçu et conforme. Le ruban à l'air fragile je verrais combien de temps il dure. Satisfaite.
31 janv. 2024
Envoie rapide, articles qui correspondent toujours à l’annonce, toujours de bonnes promotions Parfait !
Ma jument adore sa peluche mais elle joue tellement avec que les coutures commencent à lâcher dommage
Emballage des articles soigné. Prix très corrects. Dommage qu’il y ait eu un retard dans la livraison…
Bon site avec plein d’articles; prix correct pour la qualité. Suivi du colis et livraison assez vite.
29 janv. 2024

Au top

Expédition super rapide même à l’international. Large catalogue. Belles actions et promotions. Merci !
AP
Agathe P.
Villemurlin
27 janv. 2024
Variété des produits Bon mix de bonnes marques et marques moins cheres Rapidité et efficacite d'envoi
Articles super avec un rapport qualité prix imbattable ! Site professionnel et fiable! je recommande
27 janv. 2024
Parfait Des produits diversifier, Pour tout budget, De la qualité, Des personne réponde au questions.