agradi.fr- Logo - Avis

5 358 avis au cours des 12 derniers mois25 293 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Commande parfaite

Facilité à trouver le produit que je désire, prix, attractif, rapidité pour recevoir mon colis
Large choix de produits, envoie rapide et soigné. Rapport qualité prix au top. Je recommande.

Bon rapport qualité prix

Livraison rapide, produit de qualité et conforme à la description, Bon rapport qualité prix
Super expérience J’ai passé plusieurs commandes et reçu en un temps record Super produits
Commandes expédiées rapidement, pas d'erreur ou de produit abîmé. Grand choix sur le site
Les commandes répondent bien au attentes du client. Le délai de livraison est un peu long!
JS
Jodie S.
Hautrage
Il y a du choix, des promos intéressantes, colis bien emballé et livraison rapide, top !
NV
Nadège V.
MERVILLE
Très rapide pour répondre aux questions dommage les frais de renvoi soit aussi important

satisfaction de commande…

une première commande, sérieux et bon produit, je recommande, reçu rapidement, merci.

Produits de qualité à prix abordables !

Large choix de produits, prix attractifs, envois rapides et soignés ! ✅ Je recommande !
Site où existent leW meilleurs promotions surtout gamme couverture. C'est exceptionnel.
La livraison est très très rapide c est très agréable lorsqu on attend un produit Merci
Rapidité de l'expédition et facilitee a trouver le produit correspondant à notre besoin

Très grand choix, à tous les prix !

Très grand choix ! On trouve de tout ou presque et à tous les prix. Livraison rapide.
Le matériel acheté est top, guêtres, le masque on verra en été et les gants top aussi
Les objets étaient conformes à leur description, livraison plutôt rapide. Satisfaite!
7 avr. 2024
Si le délai entre la commande et la livraison pouvait être réduit ce serait parfait.
La commande à mis un peu de temps a être expedié car produit pas en stock sinon ras.
Première commande. Site sérieux, service clientèle à l écoute. Colis bien emballé
Les produit alimentaire. Avoir un plus large choix dans les matériaux d’obstacles