agradi.fr- Logo - Avis

agradi.fr

5 393 avis au cours des 12 derniers mois26 472 avis au total

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

29 juin 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
VV
Veerle V.
Nièvre
28 juin 2024

Les choses empirent encore !

Je n'ai rien à redire sur ma dernière commande. Bien emballé, reçu dans les temps ! Cependant, l'ensemble du site a désormais été rénové. Quel sérieux retour en arrière !!! Tous mes coupons ont disparu. À la place, j'ai reçu 1000 points, même si je les avais presque économisés. J'ai eu au moins 7 bonus, je soupçonne même 10. Cela devrait donc faire au moins 7 000 points. Je ne peux plus poster de photos, mon historique de commandes a disparu. C'est maintenant en partie revenu, mais c'est mélangé. J'étais tellement heureuse et j'avais repris confiance en Agradi ! J'avais enfin trouvé l'aliment idéal pour chevaux. Je veux commander plus et je ne suis pas autorisé à commander plus d'un sac ???? Le plus gros problème, c'est que je ne trouve cette nourriture nulle part ailleurs en France. Sérieusement agradi.. 25 ans de ton existence. Votre service client français est au top ! Cela répond relativement rapidement. Les Néerlandais... non, désolé... vous fournissez toutes les informations dans votre premier e-mail, vous recevez un e-mail dans lequel ils vous demandent les informations que vous avez déjà fournies dans votre premier e-mail. Alors plus de réponse.... Vous m'aviez reconquis en tant que client. Avec ce nouveau site qui s'est sérieusement dégradé et tous les problèmes qui l'entourent et surtout le fait que je ne peux commander qu'1 sac de nourriture à la fois... et ne me dites pas que c'est à cause du poids car je peux manger à partir de 10 -Commandez 20 types différents dans un sachet, donc si j'en commande 1 de chaque type, je me retrouve avec le même poids et la même quantité... Un plus. Dans le site de pays bas on peut commander n'import quelle quantité. Très insatisfait ici et si cela continue, vous m'aurez perdu ainsi que la personne que je vous ai désignée comme client. j'ai utilizè un traducteur. Mes excuses pour les erreurs.
4 juil. 2024

Très bien, quelques bemols

J'aime beaucoup agradi car les produit sont variés Reste la dernière expérience qui m'a un peu gêné. Commander plusieurs produits promotions (donc en stock). Et finalement pas de stock (en cours de remise en stock)... très longue attente.... qui se termine par le remboursement et remplacement par un produit similaire (sans promotion) plus cher. Le service client est toutefois là mais sans réelle offre commerciale suite ce genre de défaut
2 juil. 2024
Des masques reçus et non utilisables J'ai acheté deux masques a mouches . Le premier est à la bonne taille mais pas ajusté les mouches rentrent pas la gorge car le tissu n adhère pas a la peau. Résultat ça rend fou mon cheval et je ne peux pas lui mettre Le deuxième en très grande taille ben ça ne fait même pas la moitié de la tête du cheval Donc pas utilise. 40 euros poubelle
3 juil. 2024
Si vous rencontre un problème, merci de contacter le service client en notant votre numéro de commande en objet de votre mail. N'oubliez pas d'ajouter les photos des articles en format jpeg et en renseignant le numéro de ces articles. Cordialement Agradi
2 juil. 2024
Gros problème avec les retours. J’ai bien reçu ma commande mais la taille ne convenait pas. Mais IMPOSSIBLE d’avoir une étiquette de retour. Rien ne s’affiche et pas de réponse par email. Très très décevant…
3 juil. 2024
Toutes nos excuses pour ce désagrément due à la mise en ligne de notre nouveau site. Un agent vous a envoyé le formulaire et bon de retour suite à votre email. Merci de votre compréhension Cordialement Agradi
28 juin 2024

Résultat plus intéressant de commander le même article ailleurs.

L’objet ne convenait pas problème de taille J’ai voulu échanger Les frais de port sont exorbitants Résultat plus intéressant de commander le même article ailleurs. Ça me coûte coûte moins cher.
2 juil. 2024
Veuillez bien vouloir noter qu'un montant de sera retenu ultérieurement de votre remboursement. Ce montant correspond au tarif de l'étiquette de retour. 9.99€ pour la France 4.99€ pour la Belgique Agradi a fait le choix de déduire ce montant de votre remboursement lorsque vous effectuez retour afin de ne pas augmenter la marge sur tous ces articles pour financer cela. c'est une des raisons pour lesquelles nous tarifs restent attractifs. Pour en savoir plus : https://agradi.fr/pages/frais-de-retour?_pos=2&_psq=reto&_ss=e&_v=1.0 Cordialement Agradi
12 juil. 2024
Le nouveau site bug, certaines commandes n'apparaissent pas, le suivi n'est plus afficher, les commandes sont mal classées. C'est beaucoup moins lisibles, il n'y a plus les dates de livraison.
Réponse de agradi.fr
Notre nouveau site est en fonction depuis peu. Nous avons déjà décelé quelques problèmes que nous tentons de régler au plus vite. Nous vous remercions pour l'aide apporter en pointant ce qui vous dérange avant d'améliorer la qualité de notre site. Le lancement d'un nouveau site un travail qui demande du temps. Merci alors de votre patience et votre compréhension. Cordialement Agradi
1 juil. 2024
Très bon matériel mais problème avec la livraison. Colis reçu dans un état lamentable ou n'importe qui pouvais se servir a l'intérieur
1 juil. 2024
J'ai toujours pas reçu ma commande
VV
Veerle V.
Nièvre
31 mai 2024
Encore une fois agréablement surpris par la rapidité et le respect des dates promises. C'était différent dans le passé, ce qui faisait que je commandais beaucoup moins, voire presque pas, chez vous. Mais les dernières commandes ont été livrées dans les délais promis, ce qui signifie que vous me reverrez beaucoup plus souvent. Un point à travailler : le ruban adhésif pour sceller les cartons fermés. Ce n’est pas la première fois qu’une boîte arrive ouverte. Soit ils ne sont pas pressés correctement, soit le ruban adhésif ne colle pas très bien. Heureusement, tout était encore dans la boîte, mais le rabat était ouvert. Les cartons arrivent souvent également endommagés. Ils ne sont donc pas vraiment solides. Les Kramer, par exemple, ne sont que légèrement plus épais mais semblent beaucoup plus solides et se cassent ou s'ouvrent rarement. Leur ruban est également super collant. J'espère que le traducteur a tout traduit correctement. Ce serait bien si vous pouviez indiquer une langue préférée pour la correspondance. Vous êtes à l'origine un site néerlandais et je parle néerlandais. Ou alors je n'ai pas trouvé cette fonction, c'est aussi possible :p
31 mai 2024

Très bon site pour le matériel équestre

J'ai pris l'habitude de commander mes articles équestres pour mon élevage de chevaux sur Agradi car ça se passe toujours bien : prix bas, livraisons rapides, factures facilement accessibles, bref, aucun souci avec ce site, vous pouvez y aller les yeux fermés !
4 juin 2024

Site absolument super

Livraison rapide, produits bien emballés, service client hyper rapide, tarifs parmi les plus abordables du marché pour ne pas dire LES plus abordables du marché. Bref, agradi c'est LE site a utilisé quand on veut le meilleur
19 juin 2024
J’ai commandé une couverture anti anti mouche le mieux et un masque. Célérité dans le traitement de ma commande et les produits sont conformes aux photos Je commander régulièrement sur ce site, j’apprécie son sérieux
29 mai 2024

hobby horse

Commandé un hobby horse pour ma fille en fin de journée reçu le surlendemain matin ! De plus, en promo, il était moins cher que dans les autres enseignes 👌