agradi.fr- Logo - Avis

5 243 avis au cours des 12 derniers mois24 325 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 déc. 2023
Large choix et marques différentes à tous les prix c’est appréciable L’accès facile aux avis pour connaître les retours clients avec photos est pratique Expédition longue, 15 j mini à 3 semaines pour la réception de la commande. Les articles sont conformes et bien emballés Les bons de réductions du compte à appliquer au panier : pas simple , au final il faut in mini d’achat de 75 pr débloquer 5 euros et même si la commande est bien plus élevée on ne peut pas cumuler un second code

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Livraison super rapide et couverture parfaite

Livraison super rapide, la couverture est parfaite, très bonne coupe avec le couvre cou qui ne remonte pas quand le cheval broute Parfaite
26 janv. 2024
Produit conforme Cependant livraison médiocre Comme d’habitude les livreurs nous mettent un avis de passage malgré que l’on soit présent
Je n’ai pas reçu un article car colis abîmé mais pas signalé donc pas de recours. Mis à part ça la qualité du reste est toujours au top!
AB
Anne B.
Saint Ismier

Très bonne expérience avec Agradi

Comme toujours avec Agradi, la prise de commande est simple. La livraison est rapide. Le suivi facile. Je recommande chaleureusement !

Mon avis a moi

La livraison est très rapide, et très bien suivie. Les produits sont de qualité et sont impeccables. Je recommande ! Merci beaucoup !
4 févr. 2024

Je recommande

Bonjour Tous les produits son super . Je suis entièrement satisfait de toute mes commandes , envoie rapide et produit de qualités
Très large choix de produits, prix compétitifs et livraison super rapide. J'ai toujours été très satisfaite des commandes passées.
30 janv. 2024

++ La quantité de produits proposés

Les prix qui fluctuent entre ce qui est annoncé lors de la recherche et ce qui est affiché sur le site au moment de commander.
J’adore je suis satisfait de tous les produits que je commande chez vous , livraison rapide , les prix sont très compétitif.
Une large gamme d'articles de qualité...et une livraison de ma commande en trois jours : c' est vraiment très satisfaisant.
Bonne description des produits et grand choix avec les photos qui aident à cibler. Retour client professionnel et rapide
Grand choix, et le site web est très bien conçu. Le service clientèle en France est très professionnel et aimable. Merci!
30 janv. 2024
Je viens d’installer l’electrificateur et il fonctionne correctement. Pose facile , à voir la durabilité dans le temps .
SF
Solène F.
Saint Igny de Roche
Ce sont de très bon produits hors l’expédition est très longues et la description des produit n’est pas toujours clair
24 janv. 2024
Le prix et la rapidité de livraison Agradi bat la concurrence à plate couture sur le prix et la rapidité de livraison.
24 janv. 2024
Tout était impeccable . Choix dans les produits, très bon rapport qualité prix, livraison très rapide,. Je recommande
31 janv. 2024
Une livraison gratuite pour des petits montants serait tres attrayante et demarquerait votre site de vos concurents
Je suis très contente des achat effectué bonne qualité de prix et qualité du produit délais d'envois très correct
3 févr. 2024

bon site

large choix de produits , retours faciles plusieurs commandes sur ce site a mon actif - je suis tres satisfaite
30 janv. 2024
beaucoup de choix et des prix attractifs , la réponse a une question sur un produit arrivée très longtemps après