agradi.fr- Logo - Avis

5 358 avis au cours des 12 derniers mois25 293 avis au total

Vérifié depuis : 21 juin 2018
agradi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 juil. 2023
Bonjour Ma commande passée n'a pas correctement respectée Les tailles commandées n'étaient pas respectées La taille de la couverture pour mon cheval n'était pas bonne l'erreur n'était pas de mon fait J'ai du la réexpédier sans frais et mon cheval n'a pas de couverture Je dois attendre le remboursement avant de pouvoir en recommander une J'ai fait une réclamation mais le bon de réexpédition ne m'a pas été transmis tout de suite j'ai du rappeler quelques jours après De plus la couleur de la couverture n'était pas respectée non plus Je vais passer commande et payer les frais de port pour une erreur qui n'est pas de mon fait Merci de prendre en compte

Avis pour agradi.fr

Réponse rapide par téléphone suite à une commande passée en double. Celle-ci a pu être annulée rapidement
AD
ANNE D.
MARMANDE
Les commandes sont traitées et expédiées rapidement. ¨Grand choix de produits, j'en suis très satisfaite.
Livraison très rapide, produits conformes avec un petit cadeau très appréciable ! Je recommande vivement

Tarifs trés compétitifs

Tarif plutot compétitif, réactivité au top lors d'un passage commande, délai de livraison ultra rapide.
Seul endroit où j'ai trouvé le licol que je cherchais : coulissant et sans bouclerie, le licol Shiraz.
ND
Nathalie D.
Dombasle sur meurthe
Livraison rapide produit qui correspond aux attentes, chausse un peu grand Mais très jolies chaussures

Délai de livraison

Les produits sont top, mais s’il était possible de raccourcir le délai de livraison ce serait parfait
CV
Céline V.
Coudekerque-Village

Je recommande à 200%!

Prix remisé intéressant, large choix de produits, Envoi très rapide , je recommande vivement Agradi !
Produit conforme à la description et reçu dans les temps dans un emballage soigné ! Je recommande !
Cette fois ci le délai de livraison était un peu long mais les produits sont de qualité et conformes
Great customer service and great value for money. Orders dispatched super fast and quality products!
7 avr. 2024

Huile de lin 5l

Réception rapide. La pompe acheté avec le bidon de 5l goutte considérablement entre 2 utilisations
AJ
Audrey J.
Saint cyr au mont d'or
Parfait les produits sont toujours de qualité et conforme à la photo services clients super aussi
DC
Denise C.
Loretz d'argenton
Rapidité de l’envoi très bien emballé je suis très satisfaite et recommanderais sûrement chezvous
Super service apres vente, une piece manquante dans le colis qui etait ouvert, aussi tot renvoyé
11 avr. 2024
J'ai juste du mal à faire valoir mes coupons de réduction (peu de produits y semblent éligibles)
7 avr. 2024
Je suis très satisfaite des produits que j'ai commandé chez Agradi et la livraison est rapide.

Commande parfaite

Facilité à trouver le produit que je désire, prix, attractif, rapidité pour recevoir mon colis
Large choix de produits, envoie rapide et soigné. Rapport qualité prix au top. Je recommande.
Super expérience J’ai passé plusieurs commandes et reçu en un temps record Super produits