TrailerPlus.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 18 nov. 2020
mis à jour le : 2 juin 2023
TrailerPlus.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur TrailerPlus.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18 nov. 2020
mis à jour le : 2 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour TrailerPlus.fr

19 juil. 2022
Très bonne réactivité pour l'emballage et l'expédition le lendemain matin déjà en région parisienne. Je ne sais pas si c'est abituelle du transporteur DPD mais je n'ai pas été informé de la livraison à part par le système suivi de colis. Étant dans un camping je n'ai su que deux heures plus tard de l'arrivée de mon colis

17 mai 2023
J'ai passé une commande le 4 mai et je n'ai jamais reçu la roue commandé, d'après le transporteur la roue est parti mais elle n'a jamais été livré dans le point relai demandé et est toujours en attente de livraison dans le point relai. J'ai envoyé un mail de réclamation le 13 mai et je n'ai toujours de retour de TrailerPlus au bout d'une semaine. Pas de réactivité dans les réponses et toujours rembourser de la commande. Ne faite vraiment pas confiance à ce site.

Avis pour TrailerPlus.fr

19 mai 2023
Nous sommes ravis de la bonne note que vous accordez à notre boutique en ligne. Merci beaucoup! Votre équipe TrailerPlus
16 mai 2023
13 mai 2023
11 mai 2023
7 mai 2023
4 mai 2023
19 mai 2023
Bonjour, je comprends que vous avez déjà été en contact et que le problème est en cours de résolution.
18 mai 2023
Le livreur a laissé mon colis chez le voisin sans mon consentement. J'ai eu du mal à le récupérer étant donné qu'il est très spécial... C'est une lourde faute professionnelle de sa part à mon goût. Sinon mes roues commandées sont comme la description, donc content de la qualité.
19 mai 2023
Merci pour le commentaire, nous le transmettrons à notre transporteur.
10 mai 2023
Reçu 2 pneus qui ne correspondent pas à ma commande! Ils ne répondent pas au téléphone ni par mail. Je déconseille fortement cette société de vente en ligne.
19 mai 2023
Mise à jour : Heureusement, le problème a déjà été résolu. Désolé pour le dérangement.
7 avr. 2023
livraison rapide produit...dommage que la date de péremption du pneus sous déjà dépasser de 6 mois à l'achat de celui ci ... pas top pour la sécurité ?????
7 avr. 2023
Envoie très rapide et le produit à l'air d'être de bonne facture. Après équilibrage et montage sur la caravane, je compléterai cet avis.
21 avr. 2023
Achat idéal, rapide (livraison en France en moins de 3 jours), suivis du colis, transaction parfaite. Je recommande fortement ce site.
22 avr. 2023
Site Hollandais sérieux, délai de livraison nickel suivi de commande en temps réel. Produit commandé, moyen, finition.
24 avr. 2023
Grand choix de produits, disponibilité, livraison très rapide, prix intéressants, rapidité de retour aux questions.
6 avr. 2023
Prix corrects, et envoi rapide, MAIS le transporteur DPD est le plus mauvais que je connaisse, il faut en changer.
7 avr. 2023
Très bien, bonne emballage du produit. Possibilité de payer avec PayPal 👍. Livraison DPD , bon suivi du colis.
6 avr. 2023
la rapidite et bien emballer maintenant il faudrai une roue pour diable 260/850/300 avez vous cela merci
25 avr. 2023
Livraison suivi nickel. Temps respecté. produit feux radex 5001 équipé bien, câblage qualité moyen.
21 avr. 2023
Commande conforme à mes attentes Prix très intéressant Un petit moin pour le délai de livraison