tissus-price.com- Logo - Avis

1 052 avis au cours des 12 derniers mois35 028 avis au total

Vérifié depuis : 3 janv. 2018
tissus-price.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Le choix de plus en plus grand et la rapidité de livraison. J'aimerais d avantage trouver des kits sur des thèmes tel que la musique, le sport : foot, golf. La lecture, l'écriture. Le maquillage. Plus de choix pour les garçons : moto, vélo, voiture, formule 1 ...

18 août 2023
Je suis ravie de ma commande qui est arrivée très rapidement. Je suis quand même un peu déçue d’un tissu (je ne l’avais pas vu sur les photos du site car on ne le voit pas sur le coussin mais on le voit légèrement sur les autres photos) car on voit les blocs imprimés car ça fait une sorte de coupure, un trait, un quadrillage même, qui est blanc plus clair Sur le reste du site je n’ai rien à redire l’envoi et la livraison se font rapidement et c’est toujours bien emballé

Avis pour tissus-price.com

Tissus revu en vrac, mauvaise impression ne correspondant pas au kit, mauvaise dimension de patron
Réponse de tissus-price.com
Bonjour, il semblerait que vous n'ayez pas commandé de kit ou de tissu imprimé sur notre site. Votre commande passée récemment chez nous comportait du tissu minky taupe à relief étoile avec de la double gaze rose éclats dorés et dans un petit sachet transparent du passepoil lurex doré. N'hésitez pas à chercher les coordonnées du site marchand sur lequel vous avez commandé afin de pouvoir contacter leur service client / SAV. En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
6 nov. 2023
Aucune nouvelle de ma commande. Toujours en cours de préparation... Difficile d'évaluer
7 sept. 2023
Je n'ai pas reçu un tissu, mais un chiffon très mal coupé de mauvaise qualité.
8 sept. 2023
Bonjour, votre commande comporte de la toile coton grande largeur. Après vérification, celle-ci a été préparée avec soin et vous devriez normalement disposer d'une marge supplémentaire sur sa découpe. Si le produit est abîmé ou que vous n'avez pas reçu le bon tissu, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos à l'appui à notre adresse sav@tissus-price.com ou au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
NC
Nadia C.
plessis hébert
commande passée le 20 octobre et toujours aucune nouvelle ... décevant
31 oct. 2023
Bonjour, après vérification de votre commande l'un des kits que vous avez commandé est un produit que nous imprimons sur mesure et son délai de préparation peut varier de 2 à 7 jours ouvrés. Nous vous confirmons que votre commande a pu être finalisée et expédiée ce jour. Vous devriez ainsi la recevoir pour ce 3 Novembre 2023. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
30 mai 2023
D’abord je jamais eu de livraison. Je attend toujours.
30 mai 2023
Bonjour, vos échantillons de tissu ont été envoyés le 23/05. Si vous ne les avez toujours pas reçus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@tissus-price.com en rappelant votre adresse de livraison pour que nous puissions vous les renvoyer. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
17 sept. 2023
Le transporteur a livré avec 24 h de retard. Dommage.
13 sept. 2023
Le tissu commandé était déformé sur une partie.
25 mai 2023
mon tissus etait salle celui en mycrofibre
25 mai 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Notre SAV est revenu vers vous afin de pouvoir vous apporter une solution. N'hésitez pas à prendre de nouveau contact avec notre SAV par téléphone au 04.22.14.50.00 ou par mail à l'adresse sav@tissus-price.com
3 nov. 2023
5 objets commandés et il en manque un.
3 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Afin de pouvoir rapidement résoudre le problème rencontré et de vous envoyer le produit oublié, nous vous invitons à contacter notre SAV à l'adresse sav@tissus-price.com en nous indiquant le produit manquant et en nous confirmant à nouveau une adresse de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
31 oct. 2023
Je n'ai pas encore reçu la commande
31 oct. 2023
Bonjour, votre colis est en cours d'acheminement. Il sera prochainement livré au point relais que vous aviez choisi lors de votre commande. Nous vous en souhaitons une bonne réception. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
10 juil. 2023
Colis non encore reçu !
11 juil. 2023
Bonjour, un mail vous a été envoyé le 30/06 pour vous informer que nous ne livrons pas dans les DOM-TOM et qu'il nous faudrait obtenir une autre adresse de livraison. Merci de bien vouloir revenir vers nous en réponse à ce mail ou directement par téléphone au 04.22.14.50.00. Cordialement. Rebecca TISSUS PRICE
17 mai 2023
la livaison