Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

18 janv. 2024

Changer de transporteur

Le transport n’a jamais livré. J’ai fait 1h de route pour aller à l’entrepôt du livreur qui retenait le colis.
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous promet un dédommagement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
30 oct. 2023
Articles dans le catalogue non livrés mais payés. Indisponibles. Pas de retour sur le remboursement à ce jour.
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés de vous informer que ce n'est pas possible de renvoyer les articles manquants. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 déc. 2023
Des pièces arrivées endommagées et qu’ils ne veulent pas remplacer. Surtout que ce sont des pièces de sécurité
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons contacter le transporteur pour chercher le colis. Dès que ce dernier sera chez nous, nous allons vous rembourser. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
DD
16 juil. 2023
Livraison trop longue. Pas encore reçu et départ en vacances le 18/07 donc je part sans mon matériel commandé.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 nov. 2023

Livraison tres tres longue

Je ne peux pas trop me prononcer, car je n’ai toujours pas reçu ma commande, et cela commence à être long
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause cette situation. Votre colis est chez le transporteur qui est en route vers vous. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 déc. 2023
Commande passée il y a 3 semaines. Toujours rien reçu. Message au service client et aucune réponse.
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons envoyé le colis. Nous allons contacter le transporteur et revenir vers vous. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
7 nov. 2023
Je ne peux pas évaluer une commande qui n'est pas encore arrivée et qui est coincée en Allemagne
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
29 août 2023
Could not get my order delivered, arrived very late now returned for a refund —— nothing so far
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons vous rembourser. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 août 2023

Pas satisfait

Une assiette et une tasse cassées à l'ouverture du carton. Pas d'échange 10€ remboursé .
10 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement nous ne pouvons pas faire un échange comme il s'agit de Set. Nous vous avons remboursé. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 déc. 2023
Livraison partielle et toujours en attente de remboursement Litige Paypal sera engagé
15 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a sans précisé la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Après le remboursement nous vous prions de recommander à nouveau. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
13 mars 2024
Bonjour,à ce jour je n’ai pas reçu le produit commandé. Cordialement Liliane Prampart
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
27 janv. 2024
de gros pbs de livraison (livraison partielle, manque de produit lors des livraisons)
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 déc. 2023

commande pas livrée à ce jour.

Bonjour, Commande effectuée le 13/12/2023 et toujours pas livrée et pas de nouvelle.
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 févr. 2024
Commandé il y a 3 semaines et le colis tjrs pas parti du dépôt et pas de nouvelles
23 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Nous vous prions de patienter et vous propose un geste commercial pour votre prochaine commande. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
7 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue pour un article en stock. Le transporteur a bon dos…
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
CB
20 févr. 2024
Commande livré à moitié, pas de réponse aux mails première et dernière fois
23 févr. 2024
19 juil. 2023
Toujours pas de nouvelles de commande de ma commande passe le 5 juillet
20 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courrier électronique et votre patience. Nous avons vérifié à nouveau dans notre système pour vous. La seule commande que vous avez passée, vous a été livré le 09.06.23. Malheureusement, nous ne trouvons aucune autre commande dans notre système. Si vous avez effectué un paiement, veuillez nous envoyer une preuve de paiement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Berger Camping
12 oct. 2023
me faire parvenir la housse de camping car que j'ai commandé et payé
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre avis. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires revêtent une grande importance à nos yeux. Nous reconnaissons que cette situation peut être frustrante pour vous, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Cordialement, Berger Camping
5 nov. 2023
Ce que j’ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé…
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 nov. 2023
jattend toujours mes trois commendent qui soit dosant st chez dpd
27 nov. 2023
Bonjour, Vos deux colis vous seront livrés bientôt. Le transporteur est en route vers vous. Nous vous avons déjà envoyé la preuve par Mail. Cordialement, Berger Camping