Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

28 oct. 2023
J'ai commandé une caisse en aluminium. Cette dernière n'est jamais arrivée. À cause du transporteur. J'ai reçu un mail comme quoi le colis avait été retourné à Berger Camping. Depuis, ils refusent de me rembourser. Et m'affirment que mes 3 colis ont été livrés ( alors qu'on parle d'une caisse. ). Difficile de communiquer avec eux.. pour l'instant j'ai perdu 105€.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 sept. 2023
On n’est pas des moutons On regarde à qui ont vent et on a de l’intérêt pour sont client on envoie pas bêtement les produits sent réfléchir. Exemple j’habite en France et je reçois votre catalogue en allemand 😂 et ça sent le produit que j’ai commandé. Et je reçois ma commande 2 semaines après après plusieurs démarches de ma part, sinon je n’aurai rien reçu.
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis concernant Berger Camping. Nous transmettons votre retour d'expérience au service concerné et espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail au service-client@berger-camping.fr, notre service client s’occupera de vos préoccupations dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 sept. 2023

Service a la clientèle mauvais

Bonjour, Lorsque vous vous trompez dans l'adresse d'expédition, ce n'est pas au client mais à vous d'appeler le transporteur... De plus il faut mettre plus d'attention lors des expéditions, le carton d'emballage général était bien mais un produit mis dedans avait un carton abîmé... c'était bien visible, résultat, une assiette était cassée.
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 12.09.2023 Comme il s'agissait d'un SET, nous ne pouvons pas vous envoyer une assiette de l'Allemagne vers la France. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 juil. 2023
Commande jamais reçu colis perdu, transporteur pour la France (Chronopost) catastrophique colis perdu j attends un remboursement , qui n est pas très rapide en plus mais le produit sera manquant pour mes vacances. C est quand même dommage de prendre une mauvaise note pour un mauvais choix de transporteur mais le résultat est la ...
21 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Selon l'info de ce dernier, votre colis est en route vers vous. Il vous sera livré bientôt. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 juin 2023
La tente reçue a un défaut car la sangle arriere qui maintient l'écartement de l'arceau est trop courte de 40 cm et le tente ne peut etre montée correctement. Nous partons en vacance demain, le retour n'était pas possible et mon épouse a coupé la sangle existante pour la remplacer par une sangle de bonne loongueur
12 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 nov. 2023
les informations communiquées sur la livraison étaient étonnées. alors que vous nous aviez affirmé que notre première commande n'arriverait pas nous avons passé une seconde commande. au final, les 2 sont arrivées. nous avons eu des difficultés a obtenir le bon de retour. le service client nous semble peut réactif
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 janv. 2024

INADMISSIBLE

Une commande faite fin otcobre (paiement effectué) , livraison annoncée 3 semaines plus tard. On me signale qu'il y aura du retard et donc que je recevrais le produit fin decembre. Puis debut janvier on m'annonce que ma commande est annulée. A ce jour meme pas encore recu de remboursement. INADMISSIBLE !!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 juil. 2023
Ma commande est en attente de livraison depuis le 17 juillet et je n’ai pas de nouvelle , on me répond de patienter et on m’a promis un geste commerciale sur ma prochaine commande . Je pars en vavances et c’est la tente de notre voyage que nous attendons , notre voyage est compromis à cause de cela
1 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois les colis de notre transporteur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Nous vous prions de patienter. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 déc. 2023

First order,NO DELIVERY

The goods valued at 808euro were ordered 2 weeks ago.. NO DELIVERY AS YET. Tracking information is not clear and not updated. I have recived confliciting information,, one message says its been delivered,, another message says the goods are beeing processed,,, were is my parcell???
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés pour le retard de la livraison. Le transporteur n'avait pas votre numéro de téléphone, nous les avons transmis votre numéro de téléphone. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. le produit commandé est grand et lourd, il sera livré par un service de livraison spécialisé dans ce domaine, le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
J'ai reçu un article qui ne correspond pas du tout à ma commande et je ne trouve aucun transporteur pour renvoyer le colis, je n'arrête pas de leur demander une étiquette de retour et me font parvenir une étiquette Colissimo qui ne correspond pas pour un colis de 410cm.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour vous aider d'avantage, nous vous prions de nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Une livraison à problème le colis apparemment n'était pas à mon adresse et puis les livreurs DPD ne sont pas capables de trouver mon adresse que pourtant tous les autres livreurs trouvent ! De plus j'ai commandé un mesh bag orange et franchement il est plutôt rouge
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration. Actuellement, votre colis se trouve au centre de distribution, et le livreur devrait effectuer une nouvelle tentative de livraison prochainement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
30 août 2023
Délai de livraison non respecté: 6 à 8 jours ouvrés annoncés sur le site. Commande faite le 15 août, nous sommes aujourd'hui le 31 août, l'auvent n'a toujours pas été livré. Envoi d'un mail le 28 août pour savoirquandma commande sera livrée, pas de réponse à ce jour.
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Merci de votre message et de l'intérêt que vous portez á nos produits. Le traitement de votre commande est terminé, la livraison est actuellement en cours de préparation. Dès que la livraison sera expédiée, vous recevrez toutes les informations nécessaires y compris le numéro de suivi. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
CN
14 août 2023
Commande arrivée incomplète, je n'ai reçu que la moitié d'un kit, impossible d'avoir l'article manquant,impossible de les joindre par téléphone et quand vous envoyez un mail ils mettent 5 jours à répondre . Je pensais que c'était un site sérieux, je me suis trompée.
15 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons voir votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 mai 2023
MATERIEL A GAZ VENDU NE POUVANT S ADAPTER A NOS BOUTEILLES DE GAZ. LA SEULE REPONSE A NOTRE QUESTION A ETE DE NOUS RETOURNER L ARTICLE SANS ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION. VOUS VENDEZ A UN AUTRE PAYS QUE LE VOTRE DONC TOUS VOS PRODUITS DEVRAIENT ETRE COMPATIBLE
26 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement, cet article n’est pas commercialisable en France, car il s'agit de 50 mbar, en France la norme est de 30 mbar. Nous allons bloquer cet article pour la France, Pour qu’un article 50 mbar soit utilisable en France, vous devez avoir deux accessoires dont l’article 447790 (Tuyau de gaz 40 cm) et l’article 748270 (Campingaz Détendeur gaz 50 mbar). En France la norme est de 30 mbar. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
première commande et dernière ,impossible de passer correctement une commande soucis pour le paiement ,contact téléphonique (mauvais numéro dirigé vers l'Allemagne pour moi hors forfait) au bout du compte pas de produit désiré.(problème du fournisseur)
22 mai 2023
Je ne suis pas du tout satisfait du service client de Berger camping. Je suis toujours dans l'attente de ma livraison de ma commande et je n'ai aucun retour du service client après plusieurs demandes de ma part. J'aimerais bien être livré un jour.
23 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 août 2023
Que des gags , j ai tjs pas la 2 m commande depuis plus de 4 semaines et pas de réponse du service . Ma 1 commande est arrivée incomplète et j ai est du mal à obtenir le remboursement . Vraiment service très médiocre et je déconseille absolument
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Nous souhaitons vous informer que la deuxième commande était disponible dans un point relais depuis le 28.08. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de confirmation indiquant que le colis a été retiré. Dans ce genre de situation, le fournisseur nous renvoie le colis. Nous comprenons votre frustration concernant le retour du colis. Malheureusement, nous ne pouvons plus intervenir dans le processus, et le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Cependant, nous tenons à vous assurer que vous serez entièrement remboursé pour votre commande. Dès que le colis nous parviendra et que les vérifications nécessaires auront été effectuées, nous procéderons au remboursement intégral. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
25 sept. 2023
Erreur de stock en attente d'expédition date prévue le 24/10 doit 1,5 mois de délai !!!!! Mail me demandant d'être patient sans plus de détails j'ai du prendre contact pour avoir au minimum un délai. Heureusement je peux me permettre d'attendre
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation car nous devions commander votre article souhaité. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
L’article commandé était noté en Stock et lorsque j’ai passé ma commande, et payé, l’article n’était plus dispo et Berger ne pouvait me donner aucune date de livraison 👎👎👎👎 j’ai donc annulé ma commande et j’attends tjrs mon remboursement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! Entre-temps, j'ai passé différentes commandes auprès d'autres fournisseurs que j'ai déjà réceptionné. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a que vous qui avez des problèmes de transporteur ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de votre patience. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente. Nous sommes désolés que le deuxième article 436174 ne puisse être livré à temps. Nous avons été informés par l'usine qu'elle avait des difficultés à produire ce produit pour le moment. Cela signifie que le délai de livraison de votre commande est plus long. Après avoir contacté le fabricant, celui-ci n'a malheureusement pas encore pu nous indiquer une nouvelle date de livraison ferme. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Berger Camping