Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

23 sept. 2023

Déçu a tout niveau

Livraison extrêmement longue, le colis est arrivé avec le carton très abîmé, et une housse de chaise pliante est arrivé déchiré. Le service client très long à réagir. Je ne recommanderais plus sur ce site.
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous et nous nous excusons pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande avant votre départ. Nous avons identifié la cause du retard : il semblerait que le transporteur n'ait pas eu accès à votre numéro de téléphone pour organiser la livraison. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
4 juin 2023
Bonjour, Me répondre, quand je pose des questions sur un produit que j'ai commandé, est qui en retard de livraison. Les jours ouvrables pour la livraison sur votre site, sont bien sur largement dépassé.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, vos 2 colis ont été expédiés. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous les recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Erreur de taille à la livraison aucun SAV

Chaussures commandées en 10,5 UK livrées en 10 UK. Aucune solution trouvée mise à part de les renvoyer et de me débrouiller seul pour en trouver. Aucune compréhension du service clients Plus JAMAIS
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Item arrived damaged due to insufficient protection and parcel not marked as containing fragile item handle with care. One week on and still no return label. So from my experience I won’t use again
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour que nous vous avons envoyé par Mail, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 août 2023
Livraison trop longue j'ai passé une commande le 3 août nous sommes le 15 toujours rien. Le transporteur ne m'a pas informé du souci de livraison, je pense recevoir mon anti moustique cet hiver...
16 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est chez le transporteur français qui est en route vers vous. Il vous contactera pour vous livrer votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
3 août 2023
Les commandes avec retrait en magasin ne fonctionnent pas. Elles sont bien enregistrées mais ne sont jamais traitées. Et en plus, Berger ne vous prévient pas et vous laisse attendre indéfiniment.
4 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Service après vente nul Des réponses bateau je pense que je ne commencerai plus chez Berger On vous promet la commande en 4 à 6 jours ouvrés et une semaine après toujours pas d'expédition
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 15.03, le 16.03 le colis était déjà expédié de chez nous, il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 nov. 2023

Ce site ne répond pas aux emails

Service client peu performant avec la France, le suivi du transporteur est pas correctement réalisé. J'attends encore ma livraison après deux semaines. Dans l'attente, deux étoiles
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Berger Camping
19 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande alors que j'étais présente à mon domicile le jeudi 13 juillet entre 14h15 et 17h30. Le livreur ne m'a pas téléphoné. J'attends toujours mon colis !!!
20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 juin 2023

Une honte.

Des produits soit disants en stock sur le site et quand vous commandez vous recevez un produit qui n’a rien à voir et impossible de faire un échange car ils n’en n’ont plus. À fuir.
15 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 sept. 2023
Livré depuis 1 semaine, manque la moitié des éléments, j'ai remplis le formulaire de réclamation et toujours pas de réponse, c'est pas sérieux, je ne recommande cet établissement
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience à nos côtés. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client s’occupera de vos préoccupations. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 août 2023

Achat d’une table de camping

La table de camping commandée est arrivée endommagée et le le site Berger a refusé d’effectuer l’échange et j’attends toujours le remboursement de la somme engagée pour son achat.
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement nous ne pouvons pas faire un échange. Nous allons vous rembourser rapidement dès que le colis sera chez nous. Le remboursement doit passez par plusieurs départements, ce qui signifie que cela prendra quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 sept. 2023

Desastreux...

Après commande, aucune information vérifiable sur la livraison, communication transporteur en langue allemande... J'ai du annuler commande 15jours passés sans info...
18 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Refusez svp. le colis au cas où vous ne le souhaitez pas. Dès que ce dernier sera chez nous. Nous allons vous rembourser. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 nov. 2023
Acheté un article mais pas possible d'avoir la notice en français C'est bien de vendre des articles en France mais sans la notice en français ce n'ai pas sérieux
23 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
19 nov. 2023
jai envoyé des mails pour savoir ou en sont mes commandes depuis le 3 novemvre aucune reponse credité sur mon compte envoie des facture mes pas recus mes commandes
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Toutes vos commandes sont chez le transporteur. Elles vous seront livées bientôt. Cordialement, Berger Camping
28 août 2023
commande d'un tapis de auvent passée mais apparemment des problèmes de paiement , j'ai recommencé 3 fois et toujours rien donc pas de tapis pour les vacances....
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande que nous l'avons dans notre système. Pourriez-vous nous envoyer svp. la preuve de paiement pour débloquer votre commande car vous avez choisi "Paiement en avance". Votre commande ne sera traitée et livré qu'après le virement de la somme de votre commande. Nous vous avons envoyé un Mail le 16.08. pour nous envoyer la preuve de virement, mais aucune réaction de votre part. Merci d'avance. Cordialement, Berger Camping
Ne respecte pas les délais d'expédition ( 3 à 5 jours ouvrables). Après 16 jours de commande , je suis en attente de la livraison ! Société non recommandable.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juil. 2023
Ma commande est arrivée incomplète, le carton déchiré. Je suis très déçu de ma commande. Maintenant je dois me déplacer à la poste pour le rendre...
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
CG
22 juil. 2023
Après 1mois,je n'ai reçu que la moitié de ma commande et il est compliqué d'avoir de vrai information du service client. Je ne recommanderai pas
24 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. D'après le transporteur, les 2 colis ont été livrés le 21.07.2023 Mais, nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 mai 2023

Notre colis disparus

Ils nous disent que la tente de tunnel de 800 euros est arrivé alors que nous avons rien reçu Nous attendons Une Réponse mais pas de nouvelles
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping