jysk.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .

Avis pour jysk.fr

17 mars 2024
Bonne qualité du produit. Délai un peu long entre commande et livraison.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions et sommes ravis de lire que les produits JYSK vous plaise. Nous prenons notes au regard du délai évoqué afin d'améliorer celui ci. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
24 févr. 2024
Service client au top et site au top produits de qualités et abordables
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre Service Client. Nous prenons soins de transmettre votre satisfaction a l'ensemble de votre équipe. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
Produit avec un bon rapport qualité prix, conforme aux photos
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur JYSK.FR Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
MR
MARCEL R.
Villecroze
Facile, rapide, très bon produit à moindre coût. Je suis fan!
18 févr. 2024
Joli meuble Montage simple et bien expliqué
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience quant à la qualité de l'article. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
10 mars 2024
Très bonne qualité et livraison rapide.
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur JYSK.FR A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
ES
24 févr. 2024

Rideaux - très jolis !

Rideaux très jolis !
Réponse de jysk.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur nos articles. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
Tout est parfait!
18 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
TOUT EST OK
2 mars 2024
23 janv. 2024

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’adore cette boutique mais il n’y en a pas près de chez moi Livraison idéal Or l’article commandé ne semble pas être de la même couleur que sur la photo Plutôt prune que rose
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous restons a votre disposition afin de confirmer la couleur de votre article. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
31 janv. 2024
Très bon produit niveau qualité prix et la notice pour le montage est très claire, pas de problème pour monter l'armoire. Il faut compter 4/5 heures tout seul.
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la qualité article et de votre notice de montage. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
Les chaises sont dans mes attentes et conforme à la description. J'aime beaucoup vos magasins 💗 et les articles proposés. J'ai jamais été déçue 🤗
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la qualité de nos articles. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK

Serviette de toilettes top

Produits de bonne qualité prix imbattables et livraison rapide très contente de mon achat.
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la qualité et la livraison. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
Produits disponibles et réactivité pour notre commande
Réponse de jysk.fr
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur les échanges avec votre Service Client JYSK. Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
10 févr. 2024
Tout est déjà parfait ne changez rien.
2 févr. 2024
Produit de qualité, livraison au top.
4 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la qualité article et services. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
La qualité le prix livraison rapide
14 févr. 2024
Très facile. Bon qualité. Bon prix