Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

6 janv. 2024
Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est «  discreet ultra mini », 2 paquets de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁

Colis

Bonsoir. Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant. Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion. Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus discret et moins difficile pour le transporter aussi bien pour le livreur que pour moi. J'ai découvert récemment un site, qui propose des produits d'hygiène. J'ai effectué deux commandes sur ce dernier. Mes deux cartons étaient discrets, aucune inscription dessus et n'étaient pas ouverts ni déchirés et bien scotchés. Je souhaiterai à l'avenir que vous accordiez davantage d'intérêt par rapport à ce fait, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Berthe.

Mécontentement !

Le colis a été livré au 4 et moi je suis 5A de la rue des fleurs. Un voisin me l'a remis le lendemain tout humide. Sur le suivi, il est noté 4 rue de la scierie. Bref mensonge car non remis en mains propres ... Je suis très contrariée.
Nul Il faut revoir le livreur ..... Il ne sait pas lire ou il est dans la lune !!!!!

Bonjour, la possibilité d’essayer gratuitement un article.

Bonjour, premièr article commandé gratuitement avec catalogue joint et rapidité de l’envoi. Deuxième commande envoi en 24 heures et très bien emballée avec discrétion.
CF
claude f.
perpignan
la rapidité d'exécution de la commande. Le bonus ajouté à la quantité commandée. Etant âgé (91ans) j'ai à plusieurs reprises demandé que le conditionnement évite les sous cartons pour me faciliter l'accès au contenu sans être obligé de casser les sous cartons pour les porter au recyclage. Jusque là sans succès.
CF
16 déc. 2023

Meilleur site qualite/prix

Commande traitée très rapidement et efficacement. En cas de problème (très minime), le service client est très réactif et résout votre souci dans la journée et surtout il n'oublie JAMAIS de vous rappeler ou de vous envoyer un mail.... Tarif les plus compétitifs de tous les sites Je recommande très vivement
FD
Florian D.
Pluvigner
Service très professionnel dans le traitement des commandes. Petit bémol sur l’emballage et la livraison des colis. Carton en partie ouvert sur le dessus (ruban adhésif décollé dans le transport) La discrétion est pour le coup impactée. Je n’ai malheureusement pas pris de photo. Sinon parfait !
livraison sans problème contrairement à la précédente qui avait demandé 18 jours avant sa réception mais ce délai est dû à votre prestataire TNT mais ceci vous le savez déjà puisque je vous avez contacté plusieurs fois pour me plaindre de l'incompétence de cette société de livraison.
CD
Chantal D.
Bellevigny

Professionnalisme et serviabilité

J’apprécie beaucoup le professionnalisme de l’équipe. Au téléphone toujours aimable et serviable. Les colis arrivent rapidement. Et j’apprécie également les cadeaux que je trouve dans les livraisons (quoique il y ai longtemps que je ne l’ai pas reçu) . Merci
23 déc. 2023
Le livreur a ouvert le colis (preuve caméra) et a vérifié le contenu. Il a par la suite touché les autres colis, les as soupesé et secoué afin de deviner ce qui était à l’intérieur. Je souhaite que ce commentaire soit renvoyé au transporteur tnt
MS

très bon produits

sur les produits rien à redire , mais la livraison , cette fois au moins il a mis le carton dans l'entrée et pas dehors comme ces derniers temps , mais il dépose le carton et si je ne voyais pas n'importe qui pourrait le prendre c'est dommage .
SG
La navigation sur votre site est très agréable, on si dirige facilement vers les produits qui nous intéressent. Un livraison très efficace, rapide et dans le respect de la date indiquée. Produit 100% conforme à nos attentes. Parfait
Le site est très bienfait, l'achat est simple. La comparaison entre les produits est facilité. Les prix sont compétitifs et la livraison est éclair. Bref, très fiable et en qui on peut avoir confiance.
JJ
Josiane J.
Achenheim

livraison

je suis particulièrement satisfaite par la régularité des livraisons et la gentillesse des livreurs TNT toujours prêts à m'aider pour déplacer le carton de livraison qui doit peser plus de 20 kgs
Les pants de chez Abena commandés sont trop courts. Je ne peux pas les utiliser. Le tour de taille correspond mais impossible de les enfiler. Prévoir d autres mesures voir avec le fournisseur.
M'a sœur qui est handicapé je n'arrivais pas à trouver des couches large et on regardent votre cite j'ai trouvé ce que je recherche depuis longtemps je vous on remercie me changer rien
MS
10 déc. 2023

Satisfaction (pour reprendre le titre des Stones)

J'apprécie la réactivité de votre équipe et la rapidité des livraisons. Les produits livrés sont toujours strictement conformes à mes commandes. Rien à redire, je suis satisfait.
EJ
Mes commandes à chaque fois sont expédiées très rapidement! De la veille au lendemain. Je trouve toujours ce dont j’ai besoin. Je suis très satisfaite de leur prestation

Très bons produits

Délai de livraison respecté, qualité des produits et lorsqu’on a un souci le service client est super, aimables à l’écoute et font tout pour vous satisfaire. Merci