saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Le délai d'envoi ainsi que la qualité sont au rdv comme toujours avec Saxoprint. En revanche le choix du livreur : DPD/Chronopost laisse a désirer avec des livreurs qui ne prennent même pas le temps de passer livrer les colis...
C'est chaque année compliqué de valider une commande avec les fichiers à envoyer alors que la somme est prélevée sur le compte. Les échanges par téléphone seraient les bienvenus parfois.
Merci Je suis très satisfait de la qualité d'impression et du rapport qualité-prix de mes calendriers et cartes de vœux. Je ferai certainement à nouveau appel à vos services.
Qualité d’impression très bonne RAS ! Par contre j’ai payé pour avoir une livraison plus rapide et je ne l’ai pas eu dans les temps, du coup mon client ne m’a pas payé 😡
Correspond à mes attentes, pas de surprise sur l’impression du flyers, livraison une journée avant la date prévue . Surtout le prix très raisonnable
Rqpide, efficace et les flyers sont de bonne facture. Je vais continuer à travailler avec eux si j'ai d'autre commandes dans le futur.
Satisfaction totale comme à l'habitude : rapidité d'impression et d'expédition, et toujours la superbe qualité d'impression.
Excellent, bonne réactivité, livraison par la poste bonne. Tout est claire au niveau prix. Contact téléphone disponible.
Je suis très satisfaite de l'impression de mes affiches. Les couleurs sont parfaitement conformes à mes dessins.
Rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Le site est sérieux et très siple d'utilisation
Toujours bon qualité, aussi un bon rapport qualité/prix, et commander au site est très facile.
J'aime l'ergonomie du site, Réponse rapide et efficace des interlocuteurs du service client.
Qualité, prix, rapidité, serieux, acceuil telephonique...surtout ne changez rien !
Bonne écoute téléphonique. Bonne réactivité. La livraison est plus fluide qu'avant.
Excellent rapport Qualité-prix, et par-dessus tout, une excellente réactivité !
Travail sérieux, délai de livraison raisonnable avec le nouveau transporteur
la livraison a été effectuée deux jours avant la date prévue Merci
Service rapide, bonne qualité et excellent rapport qualité-prix.
Embalage très bien, contact tel bien, rapidité livraison bien...
le suivi de votre part quand il y a des corrections à apporter