saxoprint.fr- Logo - Avis

saxoprint.frAvis

: 7 522Bien

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022
saxoprint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur saxoprint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/06/2015
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour saxoprint.fr

Un peu surpris de pas avoir eu un technicien qui me contact pour ce problème de dimension. Je sais bien que nous avons fait une commande sans contrôle, mais étant client depuis un moment, j'aurai aimé comme pour les flyers que l'on me contact pour les cartes de visite qui sont un peu coupé courte sur la longueur pour la bande rouge noté " entretien piscine, surveillance résidence en votre absence". 10 000 CARTES je sais que pour vous ce n'est rien pour vous, mais pour moi cela est dommage car elles font un peu moins propre et professionnelle que l'originale. Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, restant à votre écoute, salutations. Vincent Rischmann

Ayant besoin de flyers, j'ai envoyé exactement les mêmes données que celles de mes précédentes commandes, cette fois-ci j'ai reçu des flyers inutilisables car la mise en page est complètement faussée. J'ai fait une réclamation, j'ai eu comme réponse que j'avais fais une erreur. J'ai envoyé mon ancienne facture ou on peut voir qu'il s'agissait exactement de la même commande. Réponse, ils ne peuvent pas être surs de cela car ils ne gardent pas de trace des commandes des clients. Donc réclamation non prise en compte. On se demande donc à quoi sert d'avoir un compte client chez eux. Vous pouvez contacter quelqu'un au téléphone pour une commande mais pour une réclamation vous devez tout faire par internet. Nous déconseillons complètement cette société.

Avis pour saxoprint.fr

Très bon résultat. Jamais de surprise
Les délais ont été allongés, dommage !
produit conforme à notre demande
Très bonne qualité, très rapide
Étiquettes Excellentes
qualité et rapidité !!
Rapidité et qualité
Rapide et soigné
J'ai choisi l'option (plus chère) livraison standard + afin de recevoir les affiches et les tracts avant notre réunion du mercredi 4 mai, la livraison était indiquée le 3 mai. Les affiches sont arrivées aujourd'hui vendredi 6 mai, et les tracts toujours pas arrivés. Quand est-ce que vous me remboursez la différence entre les 2 options livraison ?
Je me serais pas client car personne me répond au mail et celle au téléphone en a rien a foutre donc je suis allée sur un autre site.
Le site est bien, mais quelques améliorations concernant la façon dont un projet déjà enregistré peut être repris et envoyé en commande. Les instructions sont insuffisantes et j'ai sans cesse la même difficulté. Parfois j'ai dû téléphoner car la situation ne se débloquait pas. Heureusement cette année, à force de tâtonnements, ça a fini par marcher. Je ne suis pas pro et j'aimerais à l'avenir plus d'aide à l'écran pour éviter des tracas. Merci.
Service de livraison catastrophique, j’avoue hésiter à commander de nouveau si la livraison se passe toujours avec DPD et Chronopost. Je n’avais pas reçu le bon à tirer par mail alors que j’avais payé pour. Il a fallu que je réclame… Dommage car le service d’impression de SaxoPrint est top.
Saxoprint réalisait des brochures impeccables.... Jusqu'à ce qu'une modification génère des brochures aux bords effrités. Sans aucune réaction de leur part malgré les retours. A quoi bon faire de l'impression si c'est pour éclater le papier ??? Drôle de métier
l'impression et le délai de livraison ont été impeccables. il a été dommage que l'emballage est arrivé déchiré. le carton utilisé a été inadapté à l'envoi et les imprimes ont trop bougé et déchiré le carton. Heureusement que les imprimés n'ont pas été abimé