REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Très très beau et bon cartable Livraison rapide, cartable de très bonne facture, léger, mais solide, une qualité irréprochable, un esthétique vintage, qui rappel les cartables d'Antan, j'aime beaucoup Je recommande vivement

Deuxième achat de cartable Ils sont toujours aussi beau Celui de mon aîné a 2 ans et est nickel J’espere qu’il en sera de même pour celui-ci

Très beau produit

Un service parfait et un cartable de grande qualité. J’ai acheté un cartable et une trousse Cameleon pour l’entrée en CP de mon fils. Le matériel est impeccable après une année d’utilisation. J’ai à nouveau fait confiance à Cameleon pour l’entrée en CP de ma fille

Le cartable et la trousse sont sympa. Bémol : la couleur du porte clé n’est pas prise en compte... c’est dommage

Colis très bien emballé et réceptionné sans défaut. merci

Cartable livré très rapidement et livraison gratuite Cartable de bonne qualité et joli

Le cartable correspond à mes attentes. Bon produit

Très bon produit, ma première fille a eu un sac cameleon il y a 2 ans, elle l'a toujours. Produits résistants , de très bonne qualité. Je suis très satisfaite sinon je n'aurai pas renouvelé mon achat pour ma deuxième fille.

J’ai acheté une trousse, belle qualité. Livraison très rapide.Ma fille est heureuse

Super produit conforme à ce qui était annoncé. livraison rapide. Rien à redire

livraison rapide toujours satisfaite de la qualité des cartables qui valent leur prix

Satisfaite

Un design au top je suis fan

Cartables reçus très rapidement. Ils sont fidèles aux photos du site. Mes enfants les ont adoré et moi aussi , ils sont super beaux et de très bonne qualité :)

Commande arrivée dans les délais annoncé et cartable conforme aux attentes - un beau produit que je recommande

Le cartable est conforme à la description et aux photos. Ma fille est ravie de son cartable et a hâte de rentrer au CP Très satisfaite, à vois à l'usage ...

Sac arrivé plus vite que prévu De très bonne qualité avec ses renforcements en cuir. Pas trop lourd pour mon petit garçon pour sa rentrée en maternelle E petit côté vintage est un plus Je recommande .

Tout était parfait

Bonsoir, Cartable et trousses très très bien de bonne qualité.livraison rapide . Ma fille est super contente.je ne regrette pas. Je recommande se cite à 100. A part le livreur pas aimable du tout. Cordialement