cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux

9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!

Avis pour cameleon.eu

14 août 2022
Envoi très rapide et bien soigné. J’avais déjà un cartable de cette marque qui était super .
29 août 2022
Le cartable a un coût mais il est très beau et les finitions sont top! Livraison très rapide
27 août 2022
Sac déposé par Chronopost à plus d 1h10 de chez moi, a même pas une semaine de la rentrée
13 août 2022
Un produit de grande qualité et livraison très rapide. Je recommande fortement Cameleon.
15 août 2022
Cartable de très bonne qualité, ergonomique, léger, chouette coloris. Ravie de mon achat
21 août 2022
Cartables de bonne qualité. Bons conseils sur les tailles et bon rapport qualité-prix.
11 août 2022
Le cartable est beau semblable à la description on verra si il tient sur le long terme
11 août 2022
Produit reçu rapidement . L'article (cartable) est de très bonne qualité,je recommande.
1 août 2022
Ravie de mon achat. Le cartable et la trousse ont l'air de bonne qualité et costaud.
15 août 2022
Top qualité des sacs (plusieurs commandes depuis plusieurs années) et super service.
18 août 2022
Les deux cartables que j ai commandé sont très bien finis je suis très satisfaite
5 août 2022
Super sac pour le passage en CP de mon fils! Il est fier de son beau sac dinosaure
9 août 2022
Livraison très rapide et article de bonne qualité 👍🏼 très satisfaite de mon achat.
2 août 2022
Très joli cartable! Belle qualité! Mon petit fan de dinosaures est super content!
31 juil. 2022
Envoie très rapide et soigné, Article de qualité ! Je recommande sans hésitation
1 août 2022
Cartable de très bonne qualité, mon fils est très content pour sa rentrée au CP
9 août 2022
La qualité du produit, la rapidité de la livraison. Parfait, je recommande.
24 août 2022
Zeer mooie en stevige boekentas,mijn dochtertje van 6 is er erg blij mee
4 août 2022
Envoi rapide, emballage écologique, et produits de très bonne qualité!!
2 août 2022
Rapide efficace Commande jeudi soir livré en point relais samedi matin