REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

J ai reçu le cartable avant la date de livraison bien me emballé

Commande reçue très rapidement, cartable de bonne qualité conforme aux photos du site.

Rien à dire, le cartable correspond tout à fait à la photographie sur le site. J’ai acheté le cartable coloris tropical pour l’entrée de ma fille au CP.J’avais déjà acheté le même l’année dernière dans un autre coloris pour la rentrée de mon fils au CP, un an après le cartable est comme neuf près pour une autre année en CE1. Voilà pourquoi, pour ma fille j’ai encore opté pour cette marque.

Livraison très rapide. Le produit correspond à ce que j'attendais. Je verrai à l'épreuve de la cour de récré avec un petit gars de 7ans

Le top rien n’a redire

Livraison hyper rapide en 2 jours en mondial relais. Super satisfaite de la qualité des produits commandés. Identiques aux photos

Cartable conforme à la photo.Produit de qualité et très joli.Ma fille de 6 ans est ravie et à hâte de faire sa rentrée en Cp.Livraison rapide

Parfait. Livraison très rapide, cartable de très bonne qualité

Cartable et trousse reçus très rapidement, les articles semblent de très bonne qualité, sont conformes au descriptif et le plus important, mon fils les adore

impec, rien à redire ma commande est telle que je l'attendais arrivée dans les temps emballage sans soucis.

Ras

Produit de qualité Très jolie couleur Petite chose un joli sac pour le découvrir aurait été classe Je recommande ce produit

Envoi rapide Produit de belle qualité conforme au descriptif et très esthétique Ma fille est ravie

envoi rapide

Déçue je n ai toujours pas été rembourser à ce jour

Commande rapide, livraison gratuite et produit arrivé très vite aussi. C'est une marque très résistante et légère.

cartable et trousse de qualité, vite la rentrée pour tester le produit.

Livraison très rapide, concernant la qualité du cartable à voir dans le temps, mais les précédents commentaires me conforte dans mon choix

super