bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

25 mars 2023

Site à recommander vivement

Site où l’on peut trouver toutes les formes de bouteilles ou de bocaux et une grande variété de bouchons. Colis livré dans un délai très court et en parfaite condition d’emballage pour un colis particulièrement fragile. A recommander vivement.
13 juin 2023
Les tarifs sont assez attractifs et le choix de produits proposés est intéressant. Cependant, lors de l'envoi, il y a toujours des produits cassés (au minimum 5/6 articles) et les délais de livraison peuvent parfois être un peu longs.
24 févr. 2023

Bouteille 50cl de forme carrée

Nous avons réceptionné la commande dans les temps. Les bouteilles sont en parfait état, bien protégées dans un colis adapté à la fragilité du verre. Nous aimons beaucoup cette forme carrée qui met en valeurs nos fabrications "maison".
26 juil. 2023

Qualité de produits mais problème de logistique

Les produits sont beaux et de qualité, ça il n'y a pas a redire. Seulement, sur toutes les commandes effectuées depuis le début, il y a toujours eu un problème. Des articles manquants ou des bocaux sans bouchons.. c'est bien dommage.
27 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons organisé pour vous la livraison ultérieure souhaitée. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez d'autres questions concernant l'une de vos commandes, nous serons heureux de rester à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
25 avr. 2023
Grand choix de tailles, de formats. Nous avons trouvé notre bonheur pour créer des petits cadeaux pour nos invités de mariage. Et j ai adoré les petits coeurs en étain à coller sur les bocaux. Originaux et tout a fait dans nos goûts
30 juin 2023
J'ai apprécié le soin apporté à l'emballage des verres. J'ai ouvert les 5 colis, vérifié le 1er étage de chacun. J'ose espérer que le fond des cartons sera dans le même état et qu'aucune casse ne sera à déplorer. Bravo !
7 mai 2023
Constance dans l’offre des bocaux, ce qui me permet de me fournir à intervalles réguliers sans crainte de devoir modifier le conditionnement de mes produits destinés à la vente. Sérieux et réactivité de l’entreprise.
6 juin 2023

Très satisfaite

24 bouteilles en verre avec bouchons reçues aujourd'hui. Impeccable tant en qualité qu'en délais de livraison. Aucune casse car bien emballées. Je commanderai à nouveau des pots cet automne pour mes confitures...
14 mai 2023

Colis reçu

J'ai bien reçu les bouteilles en parfait état et sont très jolies. Cependant, en les fermant à vide les bouchons ont tendance à remonter tout seuls. Vous pouvez encore faire mieux. Voir également les délais.
25 mars 2023

Professionnel et parfait!

Expédition rapide Bocaux arrivés en parfait état Conformes à mon attente Pour obtenir une précision, j’ai appelé et la personne a répondu de façon très claire te très aimable Je recommande ce site ! Merci
17 mars 2023
Bonne expérience. J'aurai juste aimé recevoir un mail m'informant que le colis était parti et pouvoir en surveiller le suivi. Délai totalement respecté. Sinon, tout est parfait. Emballage ou, rien de cassé.
17 avr. 2023

Emballage

L’emballage n’est pas terrible 😞 de la casse à l’arrivée ! Mais remplacé sans soucis ! Dommage ! c’est quand même une perte de temps pour l’entreprise et le client ! sinon je recommande sans problème
9 mars 2023
Tt est parfait y compris la livraison Prise en compte de la commande rapide retour d accusé de réception envoyé informations sur la préparation et l expédition, merci pour votre professionnalisme.
NV
6 mai 2023

.Possibilité d'achetait a l'unité ce…

.Possibilité d'achetait a l'unité ce qui ma permit de choisir entre 2 modèles avant de passer une plus importante .Rapidité du traitement de ma commande c'est ce que j'ai particulièrement aimer .
12 juin 2023
Commande toujours non reçue. Le délai de livraison n’est pas respectée. Ça peut arriver mais il faudrait l’indiquer dans ce cas sur le site lors de la commande s’il y a des délais rallongés.
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
19 avr. 2023

Service après-vente impeccable.

Je cherchais de jolis verres à bière. Je les trouve là. Douze verres commandés. Un verre fendu à la réception. Rapidement remplacé par deux verres intacts! Sans démarches compliquées.Bravo!
18 avr. 2023
Dommage de ne pas trouver des bouteilles 0.5 l typiques Cognac, avec le fond bombé à l'intérieur de la bouteille. Je pourrai vous envoyer une photo si vous êtes intéressés. Cordialement
16 mai 2023
Le point d'amélioration serait la livraison, même si je suis conscient que vous ne maîtriser pas toute la chaîne d'approvisionnement. Sinon, le parcours client est trés agréable.
17 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait du transport. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à en informer directement notre service client. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 févr. 2023
Les produits correspondent parfaitement à la description et sont parfaitement emballés pour les protéger. Les bocaux sont de qualité avec un verre bien épais. Livraison rapide.
3 août 2023
Un choix de livraison dans un autre lieu possible serait bien Mais les bouteilles sont corrects hormis quelques bouchons on bois qui sont dures à poser ou qui se cassent en 2