bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Je ne peux évaluer du fait que je n'ai toujours rien reçu, la livraison devait avoir lieu aujourd'hui, mais elle est reportée. Pas drôle
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Un collaborateur du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Les couvercles ne sont pas adaptés, impossible de les serrer, ils tournent dans le vide.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais. Merci beaucoup. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Une bouteille était casse due au très mauvais emballage !
16 mars 2024
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
2 colis dont un totalement détruit
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient se trouve déjà en contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Je n'est pas reçu ma comande
FM
Francois M.
Boulogne Billancourt

Produits parfaits !

La recherche de bouteilles pour de l'huile a été un peu guidée par la disponibilité des bouchons avec verseur incorporé pour avoir le tout avec une taille réduite et parfaite. Avec un plus gand coix de bouchons à poignée avec ouverture de dosage on aurait surement fait encore d'autres achats. Si le seul modèle actuel en 19mm était rejoint par d'autres pour diamètres plus grands et plus petits ce serait top car le choix de bouteilles est magnifique ! Encore une fois c'est l'accessoire qui est indispensable :-) A renouveler en tout cas.
4 févr. 2024
Packaging was problematic, as 2 of the 20 items were broken upon arrival. They had enough room to hit each other and when I opened, there were tiny pieces of glasses absolutely everywhere. Items themselves and price are good though. Won't prevent me from ordering again, but definitely something to improve.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Good morning, We are very sorry to hear that two bottles were damaged during transport. Our customer support has just sent you a message so that we can send you the bottles again or refund them. Thank you for your understanding. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Très satisfait

Ma commande est arrivée rapidement et bien emballée: pas de casse malgré la fragilité des bouteilles. J'ai apprécié la possibilité de pouvoir commander des bouteilles à l'unité avec le bouchon adapté associé. De même, la grande variété de modèles permet de trouver ceux qui correspondent le mieux aux besoins.
Lors de ma réception de ma commande des bocaux étaient cassés . Envoyé un mail avec photo dans les heures quiz ont suivi j’ai eu une réponse avec des choix de dédommagement,pour ma part j’ai choisi l’envoi de bocaux, moins de 8 jours après j’ai reçu ma commande sans frais supplémentaires.
Excellents produits et service. Et ayant constaté que ma dernière commande n’était pas tout à conforme, j’ai pu les joindre facilement et on a trouvé une solution. C’est très rare, aujourd’hui, et c’est précieux!

Je suis satisfaite et je recommanderai à mon réseau.

Les bouteilles sont conformes à mes attentes. Toute la chaine logistique a bien été maitrisé — de l'emballage soigné à la livraison en mois de 5 jours. Je suis satisfaite et je recommanderai à mon réseau.
17 févr. 2024

Satisfaite de mon achat

L'expédition et la livraison ont été très rapides. Le colis était soigneusement emballé afin de protéger les articles en verre. Les articles sont arrivés en parfait état. Je suis satisfaite de mon achat.
18 févr. 2024
Très professionnel, la commande est traitée dans le délai annoncé, les informations de suivi communiquées et lorsqu'un article est détérioré au transport, il est remplacé avec la même rigueur.

Deux bouteilles cassées

Dans lexpedition de mon colis , deux bouteilles en verres s’était cassées , après un e-mail, bouteilles et bocaux se sont engagées à me les remplacer sans aucun problèmes
Un service au top, j'ai reçu ma commande avec des bocaux cassés, un mail et le SAV a été trés pro et réactif. Très satisfaite, Je recommande ce site.
Délai de livraison rapide. Site facile à utiliser Produits de qualité Colis un peu lourd par contre.... et un colis déchiré et un autre écrasé
Je suis ravie de ma commande, les bocaux sont arrivés très bien emballés, très propre et de bonne qualité. Je recommande vivement !
10 févr. 2024
Le minimum c'est de coller une étiquette fragile sur un colis contenant du verre, résultat plusieurs articles cassés à la réception.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient de vous contacter per E-Mail. Merci de vouloir bien vérifier. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Les produits sont biens. Je suis satisfaite. Par contre Chronopost est un très mauvais livreur. La livraison a été catastrophique.