bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

8 nov. 2023
Nouveau livreur DPD , la livraison s est faite ailleurs et je n ai pas mon colis !! Il est payé, que dois je faire DPD ne répond pas !! BOUTEILLES ET BOCAUX n est pas en tort mais bien DPD !!
8 août 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont contacté par E-Mail. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
23 oct. 2023
2 oct. 2023

Belles bouteilles

Voici les belles bouteilles de BOUTEILLES ET BOCAUX mis en valeur lors d'un shooting photo pour notre société. Belles bouteilles comme nous souhaitions, pas de casse, goulot assez large pour nos rhums arrangés. Nous ne nous attendions à une livraison en plusieurs fois , mais l'essentiel est d'avoir tout. Bon contact suite à quelques problèmes logistiques, réactif. Merci nous recommandons ce fournisseur et recommanderons.
5 juin 2023

Déçus

Je commande des grosses quantités et régulièrement sur bouteille et bocaux depuis maintenant 3 ans jusque-là je n'avais aucun souci livraison rapide et pas excessif au niveau des tarifs mais depuis le début d'année les tarifs ont augmenté ce que je peux comprendre mais la livraison devient très longue presque deux semaines alors que nous sommes des professionnels et nous avons besoin d'être livré rapidement
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir rapidement. Notre service client vous a envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 août 2023

Pas parfait mais bien

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, le tarif est vraiment abordable. Les bouteilles sont en bon état mais pas très propres... Poussière voire saleté incrustée a l'extérieur, traces blanches a l'intérieur... Il faut tout relaver une par une... Les bouchons à levier sont livrés à part dans un sac, mais du coup ils sont aussi sales, et tout rayés car en vrac... Livraison en 9 jours calendaires.
11 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nos marchandises ne sont pas envoyées stériles et nous vous rappelons que les articles doivent toujours être nettoyés avant utilisation. Cependant, ceux-ci ne doivent pas être sales. N'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client afin que nous puissions examiner le cas ! Merci. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
11 août 2023

En attente de ma livraison

Pour ma première commande j'étais satisfaite, par contre pour cette deuxième commande je suis moins satisfaite car j'ai passé commande le 5 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande Elle devrait être livré entre 2 et 5 jours, on est le 11 août !
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
24 août 2023
Les produits sont extra. Le prix est correct. Expédition correcte. Par contre, la livraison avec DPD c’est la catastrophe. Pas de RDV. Ne vienne même pas parce qu’ils n’ont pas le temps. Du coup, retour à l’entrepôt. Colis cassé et ce qui est dedans aussi. Retour chez l’expéditeur sans me demander mon avis. Il faut changer de livreur.
25 juin 2023

Magnifique article

En commandant, je n'ai pas prêter attention à la matière, vu que j'étais persuadé que c'était du verre, mais vu à la réception que c'était du plastique, j'étais sceptique, mais à présent je suis ravi, car déjà la légèreté est un avantage pour les déplacements, et question solidité je n'ai pas à me plaindre, ces bocaux sont magnifiques.
11 mars 2023

Articles de qualité, mais SAV pas top, suite casse d'une bouteille

Une bouteille sur douze cassée et constatation au point relais; Je pense que c'est arrivé pendant le transport. J'aurais souhaité une nouvelle bouteille, et malgré que j'aie exprimé ma préférence, un remboursement a été effectué. Donc, satisfait des articles et prix très convenable, mais contrat pas entièrement rempli.
13 mars 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons examiné votre demande et nous nous excusons pour ce malentendu. Pour des raisons écologiques, notre collègue vous a probablement remboursé la bouteille endommagée. Nous vous avons donc envoyé une nouvelle bouteille qui vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
HB
Henry B.
Saint-cyprien

EMBALLAGE

Le renforcement de l'emballage qui a pour effet d'éviter la casse durant le transport. Perso, de la casse aux deux dernières commandes pour lesquelles j'avais laissé commentaires et aucune suite n'a été apportée. Cette fois, le haut et le bas du colis sont renforcés et en conséquence: PAS UN SEUL VERRE CASSÉ.
31 mars 2023

C'est un plaisir de chercher dans votre superbe site. Bravo.

Bonsoir. Merci pour votre envoi rapide. Tout est parfait et j'apprécie la forme originale des bouteilles. Je suis en cours d'installation d'un restaurant et je vais calculer le nombre de pièces dont je vais avoir besoin et je vous passerai commande très prochainement. Merci encore et à bientôt. Cordialement.
2 avr. 2023
j'apprécie ces bocaux pour mettre sous vide, mais pour commander, j'ai un mal fou pour effectuer le règlement. difficultés pour retour en arrière, CB passe pas, paiement par virement 2 coordonnées bancaires. des heures pour ne pas arriver à grand chose, pourtant je tiens à ma commande . Merci D.Vernay
5 avr. 2023
Livraison soignée, pas de casse et le conditionnement était parfait. J'ai testé plus de 100 bocaux avec 4 tailles différentes pour vérifier et je dois dire que c'est très professionnel. Il y a eu un manque pour 1 pi dans le colis mais l'erreur est humaine et une solution sera vite trouvée.
11 mars 2023
Service rapide et produit correspondant à mes attentes de qualité, c'est à dire élevé 😉...mais, les bouchons à fermeture mécanique sont un petit peu trop large et j'ai donc du les resserrer à la main avant de les mettre sur les bouteilles pour qu'ils tiennent. Sinon impec!
23 mai 2023
Le colis a été fait de manière à bien protéger les mignonnettes. Par contre, j'ai été surprise de voir que le bouchon mécanique n'était pas monté sur le flacon, ce qui signifie qu'il faut le monter à la main sur toute la commande (une 60aine de bouteilles tout de même)
12 mars 2023
Je suis un peu déçu de la qualité des bouchons mécaniques des bouteilles. Je pensais avoir acheter de la qualité mais au final déjà deux bouteilles qui ont explosée.. Les bouchons semblait trop petit.. Je ne sais pas quoi en penser.. Sinon la livraison a été parfaite.
15 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Notre service client a déjà pris contact avec vous et nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception afin que nous puissions rapidement trouver une solution ensemble. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 avr. 2023
C'est parfait !!! Livraison rapide et en excellent état. Les bouteilles sont parfaites pour contenir l'huile de noix - Merci beaucoup - Je suis très satisfaite de cette commande et de cet envoi. Je passerai à nouveau commande sur votre site, si nécessaire.
16 mai 2023

Amazing to deal with bouteilles-et-bocaux.com

It was really a pleasure to buy the bottles of my choice from bouteilles-et-bocaux.com. The response from the team was warm & absolutely considerate. I would definitely prefer buying again & also refer someone to buy from bouteilles-et-bocaux.com.
7 juin 2023

une première commande réussi.

j'ai commandé pour la première fois sur bouteilles et bocaux et mon expérience a été concluante. livraison en max 5 jours comme prévu. Le service commercial est très réactif, une réponse m'a été apporté dans la journée. je recommande ce site à 100%.